Planino Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 J'ai pas de fille. Et toi Bernard31 ? :rapace: Link to comment
Yoda Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 non mais t'es malade toi Mario, tu as une fille ? Link to comment
mario Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Mario, tu as une fille ? on a dit pas la famille, les fromage et l'aveyron Link to comment
Planino Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Mario, tu as une fille ? Link to comment
Hasdrubald Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 on a dit pas la famille, les fromage et l'aveyron c'est malin, tu sais bien que forrest reçoit des mails d'alerte dès que le mot "aveyron" apparait quelque part...il va se réveiller grincheux et risque même de quitter définitivement le forum Link to comment
Pogi Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 T'aurais dû l'appeler tromblonoscope ton topic Link to comment
mario Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 c'est malin, tu sais bien que forrest reçoit des mails d'alerte dès que le mot "aveyron" apparait quelque part...il va se réveiller grincheux et risque même de quitter définitivement le forum tu parles d'un aveyronnais , des qu'il a pu muter il s'est rapproché des monegasques Link to comment
NicoPaviot Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 on a déjà vu sa tête à la fille à Bernard (dans un reportage) faut suivre... Link to comment
Planino Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 on a déjà vu sa tête à la fille à Bernard (dans un reportage) faut suivre... Qui a parlé de tête ? Et en plus, j'ai pas vu ce reportage Link to comment
Big_Bros Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 J'ai 3 filles, la plus grande à 9 ans, la plus petite en a 4. Est il nécessaire que je poste ici leurs photos ? Link to comment
Bernard31 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 J'ai pas de fille. Et toi Bernard31 ? :rapace: comme dit NP, faut suivre... elle m'a dit avoir Cheik M'Bengué dans ses amis dans facebook :rapace2: et Bino Ebondo l'a surnomme Sheryfa Aluna c'est vrai qu'il y a un air... même si la chanteuse a un visage plus fin couelur des yeux 100% les cheveux (couleur et coupe) idem... Link to comment
ma2t Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 comme dit NP, faut suivre... elle m'a dit avoir Cheik M'Bengué dans ses amis dans facebook :rapace2: et Bino Ebondo l'a surnomme Sheryfa Aluna c'est vrai qu'il y a un air... même si la chanteuse a un visage plus fin couelur des yeux 100% les cheveux (couleur et coupe) idem... Bon tu fais péter la la photo Et plus si affinité Link to comment
mario Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 J'ai 3 filles, la plus grande à 9 ans, la plus petite en a 4. Est il nécessaire que je poste ici leurs photos ? non par contre blemish aimerait bien avoir la photo de ta caravane Link to comment
Big_Bros Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 J'ai 3 filles, la plus grande à 9 ans, la plus petite en a 4. Est il nécessaire que je poste ici leurs photos ? Up, elles ont 3 ans de plus depuis. Zitoun a déja passé commande. c'est vrai qu'il y a un air... même si la chanteuse a un visage plus fin couelur des yeux 100% les cheveux (couleur et coupe) idem... C'est pas faux ! Link to comment
Planino Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Encore un topic génial de ma part Comment voulez vous que je sois modeste après ça ? Link to comment
Bebs Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 que je sois modeste après ça ? Tu loupes tout ce que tu tires ? Link to comment
è_é Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Encore un topic génial de ma part Comment voulez vous que je sois modeste après ça ? t'en aurais aussi fait un avec les femmes des forumeurs que ça aurait été encore mieux Link to comment
Planino Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 t'en aurais aussi fait un avec les femmes des forumeurs que ça aurait été encore mieux Il aurait été complètement vide, ça n'a aucun sens ce que tu racontes Link to comment
Bebs Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 t'en aurais aussi fait un avec les femmes des forumeurs que ça aurait été encore mieux Joli HDP qui ruine ma blague moisie en BDP. Chapeau Link to comment
VIX15 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 t'en aurais aussi fait un avec les femmes forumeurs que ça aurait été encore mieux Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.