Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

Tiens j' ai complètement oublié l'émission hier soir, c' est peu dire sur son impact. Moi à la limite je préférerais une rediffusion en clair de jour de foot à l' ancienne comme en été (mais bon ce n' est pas dans l' intérêt de Canal+, même si leur image en prend encore une fois un coup).

Lien vers le commentaire
Cette émission c'est du bon Téléfoot, mais c'est du Téléfoot quand même :)

D'ailleurs en parlant de téléfoot, j'ai reussi à regarder à peine 5 min hier, le seul truc que j'ai appris c'est que C. Ronaldo avait largué sa dernière gonzesse par sms. ^_^

Lien vers le commentaire
Les résumés de Jour de Foot perdent énormément de valeur car ce sont les commentaires du "direct". On ne peut pas prendre de recul sur la rencontre. Les phrases de ce style me manquent :

"On joue la 39ème minute et Toulouse continue sa démonstration, Mathieu combine une énième fois avec Mansaré et adresse un centre parfait pour la tête de Gignac à bout portant qui passe à coté !!!"

Bref, je pense que je vais prendre les 15/an pour tous les résumés du site off. Certains sont abonnés ? Les résumés sont de qualité ?

la dernière fois que j'en ai vu un, ce sont de (longs) extraits du match commenté par Jean Phi et Anto

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

- Et vous Guy, vous étiez bon en orthographe?

- Oui, j'étais excellent, j'ai terminé deuxième ...

- ... au certificat d'études ...

- Oui ... enfin j'ai fait une grosse faute, j'ai écrit "les vaches" avec "_ent" à la fin. Mais c'est parce que j'étais très rapide et que j'étais déjà en train de penser à accorder le verbe.

Woké Guy. :ninja:

Edit:

Gervais Martel, président

Toifilou Maoulida, attaquant

Jean-Paul, friterie "Sensas"

:ninja:

Lien vers le commentaire
non on est à 65% d'OM/PSG sur la première demi heure...

En essayant de se convaincre que OM-PSG, le Clasico, est le grand match français...

Mais allons donc ! Ce match ne fait plus rêver personne, à part les supporters des deux clubs qui aiment se foutre sur la gueule. Et puis appeller ce match Clasico c'est une honte pour le vrai, le Barça-Madrid, toujours unique avec une rivalité légitime encore de nos jours puisque les deux clubs sont au sommet.

Le Clasico, OM-PSG, putain que ça m'énerve... :ninja:

Lien vers le commentaire
En essayant de se convaincre que OM-PSG, le Clasico, est le grand match français...

Mais allons donc ! Ce match ne fait plus rêver personne, à part les supporters des deux clubs qui aiment se foutre sur la gueule. Et puis appeller ce match Clasico c'est une honte pour le vrai, le Barça-Madrid, toujours unique avec une rivalité légitime encore de nos jours puisque les deux clubs sont au sommet.

Le Clasico, OM-PSG, putain que ça m'énerve... :ninja:

comme ils le survendent c'est un truc de fou...

Lien vers le commentaire
A noter que dans toute l'histoire des «clasico» entre l'OM et le PSG, il n'y a jamais eu ce score de parité (2-2) en Championnat de France. Il faut remonter à un quart de finale aller de la Coupe de France 1975 pour retrouver un tel score.

C'est un match historique, hallucinant ! :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ce nouveau magazine de foot est axé plutôt sur le même principe que téléfoot avec plus de talk mais autant de mépris pour les autres clubs du championnat (hors OL, OM, PSG). La L2 aussi est méprisée en parlant chaque semaine de Lens...mais le reste aux chiottes.

Du coup, je ne prend même plus la peine de regarder cette émission en attendant le "pseudo résumé du TFC", je préfère lire les commentaires du forum pour me faire une meilleure idée lorsque je n'ai pu assister au match de nos violets. Le seul truc intéressant dans cette émission, c'est que les résumés des matchs du dimanche sont très vite abordés en début d'émission, comme ça, on peut facilement passer à autre chose ensuite. :ninja:

Par contre, hier un forumer lors de l'avant match (désolé, je ne me souvient plus de son pseudo) nous avait donné un lien (streaming) pour le match TFC-ASM: la chaine UEFA HD1 (sur USTREAM) qui marche assez bien d'ailleur, même sur mon ordi poubelle (celeron 466 MHz, win98 :ninja: ). Ben, ce matin, entre 10h et 12h, sur cette même chaine, je suis tombé sur une émission du genre l'équipe du dimanche avec les buts des différents championnats européens (même russes). J'ai été agréablement surpris du résumé fait pour notre match TFC-ASM avec quelques 6, 7 actions de buts présentés malgré le score vièrge du match.

Je crois que dimanche prochain, je vais essayer de me le faire en entier pour avoir un meilleur apperçu.

Je rappelle le lien pour ceux qui seraient interressés: http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/327976

A noter qu'il existe aussi les chaines UEFA HD et UEFA HD2.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.