Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

bon on critique cette emission mais y a pire encore ... je viens de voir Foot&Co sur l'équipetv (avec France au passage) et je tombe sur un sujet sur l'om la crise c fini pour l'europe toussa et y a un gars qui nous sort "ouais ca va mal car se faire battre par Brest et Toulouse quand même ... je les ai vu jouer contre le PSG ben c'est pas terrible c'est même faible" ...

le gars a vu 1 match de chaque équipe et il parle !! :mellow: :mellow:

Luis était pas loin de dire la meme chose cet apres-midi.

Lien vers le commentaire

Et voilà, comme tous les lundis, Chubee vient sur ce topic <_<

:ninaj:

oui j'etais venu le 11 fevrier, soit il y a un mois, alors plutot que de raconter de la merde...

et pour une fois en plus c'est pour féliciter la blague de Francky!

donc encore une fois, plutot que de raconter n'importe quoi sur le bon vieux chubee, réfléchis un peu, c'est mieux!

sinon, j'ai pas vu le cfc ce we!! fait chier!

Lien vers le commentaire

Il a quand meme l'air d'avoir quelque chose dans la tete le Bafe Gomis -_-

Ca c'est un genre de joueur que j'aurais kiffe voir au tef :blush:

Gomis est un super mec, un pote travaille quotidiennement avec lui et est épaté par son attitude bien loin de ce qu'on peut penser d'un footeux.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On commence à s'appesantir sur toulouse dans le CFC.

Bon, personne ne s'y colle vraiment, Bravo bredouille trois mots pour tenter de nous trouver des qualités et Ménès fait une moue ménésienne.

Bref, on emmerde l'establishment, c'est clair.

Mais on ne peut plus nous ignorer B) .

Lien vers le commentaire

On commence à s'appesantir sur toulouse dans le CFC.

Bon, personne ne s'y colle vraiment, Bravo bredouille trois mots pour tenter de nous trouver des qualités et Ménès fait une moue ménésienne.

Bref, on emmerde l'establishment, c'est clair.

Mais on ne peut plus nous ignorer B) .

C'est clair que ça crève les yeux qu'on les met mal à l'aise... C'est quand même bizarre que Baup ne nous défende pas plus que çà !

Lien vers le commentaire

C'est clair que ça crève les yeux qu'on les met mal à l'aise... C'est quand même bizarre que Baup ne nous défende pas plus que çà !

Ou Armand.

En fait, c'est Mathoux le plus "enthousiaste".

Bon, c'est du mauvais esprit mais au fond, ça me plaît qu'on les fasse chier... ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.