Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

la blague ?

oh c'est bon, il faut bien rire Ah! ah! même si ca l'était pas Ah! ah!

Non, pas la blague. Je comprends pas pourquoi il fait pas fermer sa gueule à l'autre gros con au lieu de rire à ses vomis. J'ai zappé au bout de quinze minutes.

Lien vers le commentaire

Et l'autre porc qui dit que Toulouse est une équipe défensive et que c'est pas un problème.....

Alors qu'il critique ça à longueur d'articles.

Saisissant, en effet.

Le coup du "mais pourquoi se cacher, Toulouse joue défensif, je ne vois pas où est le problème", c'est panthéonesque de mauvaise foi :rolleyes: . Un pur délice :ninja: .

Et alors que Capoue lui explique plutôt pédagogiquement que le Tef a toujours la possession -"possession", pour Ménès, ce doit être un truc relatif à l'exorcisme...- ce footix continue d'expliquer que Toulouse est une équipe défensive :blink2: .

Heureusement, Bravo a opportunément et plutôt pertinemment recadré tout ça. Mais l'inconséquence journalistique, tout de même, ça n'a décidément aucune limite ^_^ .

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

+ sameto :telefoot:

Limite ça les aurait arrangé de ne pas avoir les images de la L1 hier soir.

Ca fait chier quand même. A avoir le monopole ils sont sur que tout le monde regarde. Mais en fait si on faisait le bilan de ceux qui regardent par défaut, ça leur ferait une audience misérable. Bon vu que je suis pas comptabilisé dans les chiffres d'audiences je vais sans doute continuer à regarder... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.