Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je m'attendais à autre chose de la part d'un mec qui est différent de ses collègues, hypersensible et profond :ninaj:

Mon dieu, l'intw d'Anin... :ninja:

Ké manges merde, ça va, le type il est sous morphine, peut être qu'il fume des gros pets, et alors ? Les médicaments lui mettent une claque. Il a des séances de kiné et de rééducation. Il doit souffrir comme un chien le pauvre alors ok il avait le débit de Doc Gynéco mais c'est compréhensible.

Après il a un air décontracté mais au moins il assume qui il est.

Lien vers le commentaire

Ké manges merde, ça va, le type il est sous morphine, peut être qu'il fume des gros pets, et alors ? Les médicaments lui mettent une claque. Il a des séances de kiné et de rééducation. Il doit souffrir comme un chien le pauvre alors ok il avait le débit de Doc Gynéco mais c'est compréhensible.

Après il a un air décontracté mais au moins il assume qui il est.

Non mais on est content qu'il soit en vie, c'est juste que l'interview ne le met pas en valeur, j'étais mal à l'aise pour lui, après il n'est pas non plus obligé de passer à la télé en direct...

J'aime bien le joueur mais je suis pas fan du bonhomme depuis ses années Sochaliennes, des jeunes qui sont mal dans leur peau y'en a des tonnes, après comme tu dis je ne le connais pas personnellement...

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu généralise ? Tu crois vraiment qu'ils sont tous comme ça ??

Pas tous non, mais dans ce cas, ils auraient pu choisir un autre que cette caricature avide de pognon.

excellent cru: Boudebbouz et son agent, Alessandrini et ses dirigeants qui le prennent pour un con, Anin avec casquette et malabar en interview... pauvre foot...

Heureusement qu'il y a eu Gomis, un gars bien plombé, pour remonter le niveau...

Oui, il dit quand même qu'il préfère rester au placard à Lyon que faire un léger effort salarial à Newcastle (et pas pour passer de 2500 € à 2200€ par mois)... C'est quand même pas génial non plus comme attitude...

Ké manges merde, ça va, le type il est sous morphine, peut être qu'il fume des gros pets, et alors ? Les médicaments lui mettent une claque. Il a des séances de kiné et de rééducation. Il doit souffrir comme un chien le pauvre alors ok il avait le débit de Doc Gynéco mais c'est compréhensible.

Après il a un air décontracté mais au moins il assume qui il est.

Alors qu'il réponde pas aux demandes d'interview, s'il est pas en état de passer à la TV ! Mais bon,pas mal de joueurs de foot, sont comme lui, je lui jette pas la pierre personnellement :rolleyes:

L'autre soir, j'ai vu un reportage sur Mayweather sur Bein, c'était pas plus brillant (manoir avec piscine, pouf sur le canapé qui joue avec son portable, coach personnel qui lui muscle la main pendant l'interview, un vrai florilège de clichés !)

Lien vers le commentaire

Oui, il dit quand même qu'il préfère rester au placard à Lyon que faire un léger effort salarial à Newcastle (et pas pour passer de 2500 € à 2200€ par mois)... C'est quand même pas génial non plus comme attitude...

Il n'a parlé que d'une partie de l'imbroglio, il y avait d'autres choses.

Il a fait (pour moi) le bon choix, en restant toujours dispo pour les entraînements, même en étant à l'écart. JMA a trop voulu jouer, il a perdu. Gomis respecte son contrat proprement.

Lien vers le commentaire

Il n'a parlé que d'une partie de l'imbroglio, il y avait d'autres choses.

Il a fait (pour moi) le bon choix, en restant toujours dispo pour les entraînements, même en étant à l'écart. JMA a trop voulu jouer, il a perdu. Gomis respecte son contrat proprement.

Oui, je veux bien te croire, j'ai pas suivi l'affaire en détails, en tout cas, il présente bien et s'exprime correctement en interview !

Lien vers le commentaire

Et le sketch sur le recrutement de Boudebouz...

j'ai presque vu que ça du cfc, pour une fois j'ai trouvé que c'était intéressant -_-

L'autre soir, j'ai vu un reportage sur Mayweather sur Bein, c'était pas plus brillant (manoir avec piscine, pouf sur le canapé qui joue avec son portable, coach personnel qui lui muscle la main pendant l'interview, un vrai florilège de clichés !)

j'ai adoré, ça m'a donné envie de mater le match (bon 3h du mat', j'attendrai la rediff le lendemain en fait :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.