Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

Et le CFC qui revient sur la prestation de Turpin lors d'OM-PSG... :rolleyes:<_< comme si cela avait été le problème... :doh:  (--> parler de l'arbitrage aura permis de masquer le faible niveau et le peu de rythme d'une telle affiche). Oui, ils sont désormais plus "cléments" avec l'arbitrage de Turpin...Il leur aura fallu 1 semaine, avec des analyses, des ralentis et des plans rapprochés :bangin:

Et ils ont quand même osé finir en parlant d'un arbitrage trop dur avec les Stars du championnat... :mellow: alors que sur les images Turpin se fait pousser, tirer par le bras, se fait snober...

Heureusement que Triaud était là pour recadrer certains Footix journaleux du plateau: "le débat n'est pas les arbitres sont-ils trop durs avec les Stars mais les Stars se comportent-elles bien par rapport aux arbitres français" (ou truc dans le genre quoi)

Bref, rien de nouveau....

Turpin est définitivement le meilleur arbitre français :)

Complétement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire

:)

ça n'a pas toujours été le cas dans le passé... :grin:  mais cela fait vraiment longtemps que nous n'avons pas polémiqué -_-:lol2:

"NP, I think this is the beginning of a beautiful friendship."

:grin:

Moi je suis d'accord ou pas avec des avis, pas des forumeurs : c'est à dire qu'avoir été en désaccord avec qq'un m’empêche pas plus tard d'être d'accord avec lui ;)

Mais c'est plus agréable d'être sur la même longueur d'onde ^_^

Lien vers le commentaire

Et le CFC qui revient sur la prestation de Turpin lors d'OM-PSG... :rolleyes:<_< comme si cela avait été le problème... :doh:  (--> parler de l'arbitrage aura permis de masquer le faible niveau et le peu de rythme d'une telle affiche). Oui, ils sont désormais plus "cléments" avec l'arbitrage de Turpin...Il leur aura fallu 1 semaine, avec des analyses, des ralentis et des plans rapprochés :bangin:

Et ils ont quand même osé finir en parlant d'un arbitrage trop dur avec les Stars du championnat... :mellow: alors que sur les images Turpin se fait pousser, tirer par le bras, se fait snober...

Heureusement que Triaud était là pour recadrer certains Footix journaleux du plateau: "le débat n'est pas les arbitres sont-ils trop durs avec les Stars mais les Stars se comportent-elles bien par rapport aux arbitres français" (ou truc dans le genre quoi)

Bref, rien de nouveau....

Turpin est définitivement le meilleur arbitre français :)

Ont-ils fait le même débat après l'arbitrage d'Enjimi au Parc ?  :) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

En fait il est super maigre des jambes le Ménès  :o

C'est l'effet des stages à Merano.

 

Bref Blague a part (les jongles ca compte pas il a pas levé le ballon initialement avec son/ses pieds) j'ai apprecié à la fin du sketch (appellons ceci sketch plutiot que défi) le fait qu'il semble vouloir mettre un terme à ces piques Evra-Menés qui sont du niveau CE1-CE2 (et encore je suis pas coll avec les gamins là).

 

Evra continue sa carriere de footballeur proffessionnel.

 

Menes continue à

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.