Jump to content
Sign in to follow this  
Coolbool

Canal Football Club

Recommended Posts

J'ai bien cru que Pierre Menés allait demander à Elena Costa : "Et Monsieur Costa, en tant que mari de Madame Costa, porte t'il la moustache ?".

Hello !

Dis l'un d'entre vous n'aurait pas une collection de photos de Menès a me refiler ? J'ai un pote un poil rondouillard, qui ressemble un poil à Pierrot et qui est aussi chiant. Du coup j'aimerais bien lui faire un T-shirt spécial -cassdédi t'as vu- pour son enterrement de vie de garçon (et oui le con se marrie). Un peu dans ce style-là : 

macauley-culkin-ryan-gosling-t-shirt.jpg

J'ai juste besoin de photos d'au moins 300 dpi (voir détails là) pour que ça s'imprime bien. Alors envoyez-moi vos photos les plus moches et/ou insolites de notre commentateur préféré. Ok ?

Merci bonne soirée !

:crylol: 

T'aurais pas l'article entier Doberman s'il te plaît ? Y'a moyen de bien se marrer. :ninja: 

Edited by ZacharyBoucherDeBrax

il y a 44 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

T'aurais pas l'article entier Doberman s'il te plaît ? Y'a moyen de bien se marrer. :ninja: 

Vlà...

2016-01-07_121358.thumb.png.d1419cbe95eb

Bon ben le tef n'a pas voulu de Laporte quand il était jeune visiblement. Après il supportait les Girondins.:(

Il y a 21 heures, FranckProvostIV a dit :

Bon ben le tef n'a pas voulu de Laporte quand il était jeune visiblement. Après il supportait les Girondins.:(

Mais tu sais si il avait signé lors d'une detection, il serait peut etre là libero dans l'equipe une du Passage d'Agen, ou de Tonneins.

La vie c'est parfois aussi tomber sur le bon chocolat dans la boite de rocher ferrero.

Que de regrets quand on voit la carrière qu'il a eu après, champion de France avec Bègle, le Stade Français, Toulon et multiples grands chelem; sans compter son passage au ministère des sports...