Jump to content
Sign in to follow this  
Coolbool

Canal Football Club

Recommended Posts

Ça fait trois semaine que je peux pas suivre l'intégralité du match du dimanche soir sur my canal .... ce soir c'est le ponpon pas une seconde du match ... y'a que chez moi que ca merde ou quoi ??? 

Je viens de me désabonne de canal  car j ai récupéré les codes des beaux-parents qui ne vont jamais sur Internet donc je me suis dit tranquilou j'aurai les memes droits gratis sur le net donc tablette ou ordi et en plus je pourrai laisser la télé à ma femme les soir de match , mais j'aurais peut être pas du 🤔🤔

Edited by simba

Merci je leur ai envoyé un message sur le twitter du service client de canal mais j avais pas pensé à regarder le hashtag 😔😔

bon apparemement ca bug des qu'il y a du monde ;-( 

retour aux bons vieux stream 

Oh non je viens de voir que Canal arrêtait J+1 😥

Même si je trouve que c'était un peu moins bien depuis 2 ou 3 ans, j'adorais cette émission, des reportages sympas et décalés, des joueurs peu connus invités, bande de conf', Version originale...

Sans oublier le reportage sur le maintien avec Dascal...

C'était vraiment une super émission qui changeait et qui nous permettait de voir la Ligue1 sous une autre facette.

• Like 1
  • Sad 1

Le 11/08/2019 à 18:47, LutherBlissett a dit :

Oh non je viens de voir que Canal arrêtait J+1 😥

Même si je trouve que c'était un peu moins bien depuis 2 ou 3 ans, j'adorais cette émission, des reportages sympas et décalés, des joueurs peu connus invités, bande de conf', Version originale...

Sans oublier le reportage sur le maintien avec Dascal...

C'était vraiment une super émission qui changeait et qui nous permettait de voir la Ligue1 sous une autre facette.

Bande de conf' est passé sur le CFC

• Like 1

Le dernier numéro de bande de conf' où ils se foutent de la gueule de Jardim à cause de son accent et le griment en artisan du bâtiment est pathétique (au minimum).