Aller au contenu

journée spécial ABONNES du 6 aout


davidela

Messages recommandés

Je sais pas si de nombtreuses personnes sont comme moi au lendemain de cet entrainement réservé aux abonnés qui a eut lieu hier mais j ai eu l occasion de parler avec pas mal de personnes hier en fin d apres midi a la BODEGA et je reste vraiment déçu du deroulement de ce genre de manifestation qui perd de sa saveur année apres année a mon gout.

Au dela de la chaleur etouffante dans la BODEGA (climatisation en panne apparement nous a t on dit), il n a pas été possible de discuter en aparté avec les joueurs qui sitot l entrainement terminé, se sont retrouvés derriere une table sans meme avoir pu passer par les vestiaires pour se doucher et se changer (certains d entre eux n attendaient d ailleurs qu une seule chose: pouvoir se casser!)

Une seance de dédicace d'1h, sur de simples feuilles de papier (pas de photos ni poster a faire dedicacer cette année!)

Pendant ce temps, quelques cacahuetes et olives nourrissaient les fideles abonnés (venus beaucoup moins nombreux que l an passé) dans l autre salle attenante

Ca n incite pas a un partage quelconque que de faire 45min de queue pour pouvoir se faire signer une quelconque feuille de papeir A4 et de dire 26 fois "bonjour" "merci" et "bonne saison"

Bref, j ai quand meme trouvé un sacré gout de "je m en foutisme" de la part du TFC car je pense qu un "minimum" aurait pu etre fait en plus pour nous accueillir un petit peu mieux...

Ca m etonnerait fort que les partenaires du TFC soient recus a la meme enseigne, surtout lorsqu on lit les comptes rendus des soirées partenaires sur le site officiel (soirees kartings etc etc)

On a pu en parler avec certains abonnés hier soir (je les salue au passage) et certains avaient aussi la meme vision des choses sur la politique generale du club vis a vis de ses abonnés.

Je voulais juste savoir si d autres personnes dans ce forum pensaient aussi comme ça ou avaient un avis completement different.

Lien vers le commentaire

je pense exactement comme toi

je ne parle pas de l'entrainement qui n'a en fait aucun interet vu de la tribune mais passons..

le + interesssant c'est effectivement de pouvoir discuter un ptit peu avec les joueurs et le staff lors de l'apéro

or, à part bonjour et bonne saison ..effectivement ..on n'a pas le temps d'avoir le moindre échange

certains joueurs signent sans nous regarder ...n'est ce pas fodé

il faudrait faire comme au stade toulousain (qui décidémmént a toujours bcq d'avance sur nous):quand on est invité à la 3eme mi temps :les joueurs trinquent dans différents endroits avec les spectateurs ou abonnés et on peut échanger un peu:c'est tt simple et ça change tout

il n'est pas question de faire des longues interviews mais un échange sympa :c'est une occasion unique pour les abonnés et rien ne se passe,dommage..

.....à méditer par mr Sadran et sa cellule de com.

Lien vers le commentaire

je sais pas si c'est à méditer vu que ca avait été très bien fait y'a 2 ans (je crois) quand l'apéro avait lieu avec vin, petits fours à l'entrée du stadium et en présence des joueurs...

Là c'est peut être que la proximité du match de lyon à un peu refroidi les ardeurs pour un apéro à rallonge. Mais dans ce cas, cet entraînement aurait pu être programmé avant pour éviter ce problème.

Et je m'étonne surtout de la baisse de qualité de ce qui nous a été servi par rapport aux années précédentes ainsi que des emplacements. On avait eu le droit par le passé aux places présidentielles en passant par les loges...

Bon pas de quoi s'outrager outre mesure mais c'est un peu regrettable.

Lien vers le commentaire

Oh ça va maintenant, vous voulez quoi aussi faire des galipettes avec les joueurs sous la pelouse du Stadium municipal de la Commune de Toulouse? Moi aussi je l' aurais mauvaise de devoir m' abaisser à prendre un apéritif conséquent avec des individus de type inconnus et une fois de plus, c' est bien Albin Ebondo qui a eu la réaction la plus digne. Je veux bien que vous vouliez amortir votre abonnement et disposer de privilèges stupéfiants mais tant va la cruche à l' eau qu' à la fin elle se pourfend :);) .

Lien vers le commentaire
je sais pas si c'est à méditer vu que ca avait été très bien fait y'a 2 ans (je crois) quand l'apéro avait lieu avec vin, petits fours à l'entrée du stadium et en présence des joueurs...

Ta mémoire te joues des tours, cela fait déjà 4 ans. Pour moi c'est de loin la meilleure réception à laquelle on eu à faire les abonnés. Les petits fours salés et sucrés servis pas des hotesses étaient exquis. C'était un vrai apéritif dinatoire. Ensuite et pendant les joueurs étaients restés longuement et on avait pu échanger de nombreuses discussions avec eux.

Mais bon ne nous plaignons pas!

Lien vers le commentaire
Ta mémoire te joues des tours, cela fait déjà 4 ans. Pour moi c'est de loin la meilleure réception à laquelle on eu à faire les abonnés. Les petits fours salés et sucrés servis pas des hotesses étaient exquis. C'était un vrai apéritif dinatoire. Ensuite et pendant les joueurs étaients restés longuement et on avait pu échanger de nombreuses discussions avec eux.

Mais bon ne nous plaignons pas!

le temps passe vite :)

Lien vers le commentaire

Et la grillade sur la pelouse du Stadium c'était pas grandiose ça?

Le truc c'est que mal grès les résultats le club gagne en notoriété et ne peu plus se permettre de faire des évènements à la bonne franquette comme ça a pu l'être les premières années de la remontée.

Enfin après ce n'est que mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Et la grillade sur la pelouse du Stadium c'était pas grandiose ça?

Le truc c'est que mal grès les résultats le club gagne en notoriété et ne peu plus se permettre de faire des évènements à la bonne franquette comme ça a pu l'être les premières années de la remontée.

Enfin après ce n'est que mon humble avis...

C'est vrai que c'était super ce barbecue sur la pelouse mais si je dis pas de bêtises, me semble que la pelouse devait être changé pendant l'intersaison, si ce changement avait pas eu lieu, le barbecue on l'aurait jamais eu ... :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.