Aller au contenu

TFC 2 - Le Havre AC 1 / 2è journée de L1


mdx

Messages recommandés

524391.jpg VS 500052.jpg

Championnat de France de Ligue 1 - 2eme journée

Stadium de Toulouse

Samedi 16 août 2008 - 19:00

En direct sur footplus.gif

Quelques stats (peu intéressantes vue la date de la dernière confrontation...)

080812011054978427.jpg

 

3 points et du beau jeu seront les bienvenus :diable:

Lien vers le commentaire

524391.jpg VS 500052.jpg

Championnat de France de Ligue 1 - 2eme journée

Stadium de Toulouse

Samedi 16 août 2008 - 19:00

En direct sur footplus.gif

Vos infos d'avant-match dans ce sujet.

3 points et du beau jeu seront les bienvenus :ninja:

dans un premier temps je me contenterais de ça :diable:

Lien vers le commentaire

J'espère que Casanova mettra Sissoko à la place de Capoue. Il faut laisser les 10 autres titulaires de dimanche dernier. Pour approfondir les automatismes. Si on était menés dans le courant de la première mi-temps, faire rentrer Mansaré et Larsen aux alentours de la 50 ou 60ème mn

Lien vers le commentaire

J'espère que le retour des "bannis" (Dieuze, Revault et Fauré)au stadium ne va pas nous coûter une défaite du genre 1-0 but de Fauré à la 75ème et partie exceptionnelle de Revault

En tout cas, les applaudissements seront mérités et j'espère que les supporters les + intransigeants sauront être reconnaissants

Lien vers le commentaire
J'espère que le retour des "bannis" (Dieuze, Revault et Fauré)au stadium ne va pas nous coûter une défaite du genre 1-0 but de Fauré à la 75ème et partie exceptionnelle de Revault

En tout cas, les applaudissements seront mérités et j'espère que les supporters les + intransigeants sauront être reconnaissants

c'est clair que le père Revault m'inquiète énormément...il va vouloir tout donner.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir ca sur le forum du HAC :

ici

C'est clair: Toulouse fait bien moins peur sans Elmander devant et Baup sur le banc (malgré tout le respect que l'on doit à Casanova et Raisin :diable: )

C'est un concurrent pour la descente, à nous de profiter de leurs rodages si possible.

Soyons optimistes mais humbles avant tout.

Lien vers le commentaire

J'ai un copain du Havre qui m'avait parlé du surnom de Huvenard("raisin") mais sans pouvoir m'en expliquer les raisins...euh...les raisons

donc, soit c'est un alcoolique, soit c'est un mec très nerveux( "les raisins de la colère"), soit c'est une private joke donc pas d'explication rationnelle, soit il vendende

Lien vers le commentaire
Moi c'est pas tellement les 3 points que j'aimerais voir au Stadium , mais plutôt du JEU ! Les points on pourra les compter dans quelques journées . Il faut qu'on arrive a dominer Le Havre et à imposer notre jeu !

beh moi c tout le contraire, notre jeu s'imposera (je l'espère) plus tard, pas au 1er match à domicile par contre les points faut pas les laisser filer !!!

Lien vers le commentaire
J'ai un copain du Havre qui m'avait parlé du surnom de Huvenard("raisin") mais sans pouvoir m'en expliquer les raisins...euh...les raisons

donc, soit c'est un alcoolique, soit c'est un mec très nerveux( "les raisins de la colère"), soit c'est une private joke donc pas d'explication rationnelle, soit il vendende

Il est surnommé Raisin par les supporters havrais pour sa capacité à ne rien lâcher et à être toujours à 100% sur le terrain.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Uvenard

Lien vers le commentaire

je suis allé faire un tour sur la billeterie en ligne su site off

on va pouvoir allonger les jambes... moins de 10 000 personnes ? pour ce match un WE du 15/08...

Pourtant, j'ai réussi à amener ma femme (qui n'est pas venue depuis 4 ou 5 ans) :diable:

pour les vautours --> :ouiyorauassimafille: :ninja:

Lien vers le commentaire
je suis allé faire un tour sur la billeterie en ligne su site off

on va pouvoir allonger les jambes... moins de 10 000 personnes ? pour ce match un WE du 15/08...

Pourtant, j'ai réussi à amener ma femme (qui n'est pas venue depuis 4 ou 5 ans) :diable:

pour les vautours --> :ouiyorauassimafille: :ninja:

ah je viens alors :ninja:

Lien vers le commentaire
je suis allé faire un tour sur la billeterie en ligne su site off

on va pouvoir allonger les jambes... moins de 10 000 personnes ? pour ce match un WE du 15/08...

Pourtant, j'ai réussi à amener ma femme (qui n'est pas venue depuis 4 ou 5 ans) :grin:

pour les vautours --> :ouiyorauassimafille: ;)

Quelles places ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Quelles places ? :grin:

porte 15 (pas très loin de Sergio et tout à côté de Peter Sellers)

ps :yaossi.sonkopin: :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est dans le virage la porte 15 ?

oui virage EST

Casimir, tu vas à quelle porte ?

alors Casimir, tu réponds ? :grin:

Lien vers le commentaire
j espere qu on pourra voir berson a l'oeuvre et aussi Larsen !

un dispositif en 442 serait pas mal : avec en milieu bonnet berson Didot et Braaten et en attaque Gignac et Larsen.

je l'attends avec impatience ce sytème à 2 attaquants, Larsen jouant en déviations pour Gignac, alimentés par Braaten, Bonnet (en 10) et Mansaré.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.