Aller au contenu

TFC 2 - Le Havre AC 1 / 2è journée de L1


mdx

Messages recommandés

Un truc .. C'est moi ou le site officiel est inacessible ? :grin:

21h et quelques brouettes... ca marche

C'est toi , de mon côté ça marche .

C'est vrai que quand je vois les places de Tfc . info , on risques de pas être nombreux au stadium

oups !!! javé pas vu

logo06.jpgillustre01.jpg

illustre02.jpgillustre03.jpg

Lien vers le commentaire
Moi c'est pas tellement les 3 points que j'aimerais voir au Stadium , mais plutôt du JEU ! Les points on pourra les compter dans quelques journées . Il faut qu'on arrive a dominer Le Havre et à imposer notre jeu !

Je suis pas le seul à amuser la galerie entre les "Notre championnat commence contre Havre" et celle ci, ça me fait bien marrer. Mais evidemment, pourquoi ne pas attendre carrement la trêve hivernal pour gagner notre premier match ? Et puis je reste assez dubitatif par l'espoir de voir du beau jeu au Stadium avec nos nouvelles recrues surtout qu'il manque les automatismes et puis avec les 2 mamouths en attaque, on risque pas de prendre les espaces.

Serieusement Mr Sadran si vous me lisez, laissez tomber votre "Guignoland" et achetez plutot un attaquant pour remplacer Pentecôte.

Lien vers le commentaire
Je suis pas le seul à amuser la galerie entre les "Notre championnat commence contre Havre" et celle ci, ça me fait bien marrer. Mais evidemment, pourquoi ne pas attendre carrement la trêve hivernal pour gagner notre premier match ? Et puis je reste assez dubitatif par l'espoir de voir du beau jeu au Stadium avec nos nouvelles recrues surtout qu'il manque les automatismes et puis avec les 2 mamouths en attaque, on risque pas de prendre les espaces.

Serieusement Mr Sadran si vous me lisez, laissez tomber votre "Guignoland" et achetez plutot un attaquant pour remplacer Pentecôte.

Crylol obligatoire! :grin:

Lien vers le commentaire
Et puis je reste assez dubitatif par l'espoir de voir du beau jeu au Stadium avec nos nouvelles recrues surtout qu'il manque les automatismes et puis avec les 2 mamouths en attaque, on risque pas de prendre les espaces.

Serieusement Mr Sadran si vous me lisez, laissez tomber votre "Guignoland" et achetez plutot un attaquant pour remplacer Pentecôte.

Une nouvelle recrue, idéal pour les automatismes en effet :grin:

Lien vers le commentaire
Une nouvelle recrue, idéal pour les automatismes en effet :grin:

Je pense juste que si on veut jouer avec 2 attaquants à domicile, il faut un joueur rapide, explosif à la"Koné" ou un renard des surfaces à la Trezeguet en pointe avec en soutient Larsen ou Gignac car je vois mal ce dernier en pointe car pour moi beaucoup trop lent, ni assez puissant pour surprendre la défense.

Lien vers le commentaire
Je pense juste que si on veut jouer avec 2 attaquants à domicile, il faut un joueur rapide, explosif à la"Koné" ou un renard des surfaces à la Trezeguet en pointe avec en soutient Larsen ou Gignac car je vois mal ce dernier en pointe car pour moi beaucoup trop lent, ni assez puissant pour surprendre la défense.

Oui mais tu parles d'un défaut d'automatisme et après tu parles de nouvelles recrues... :grin:

Et en arrêtant Guignoland on pourra s'acheter un attaquant de CFA :ninja:

Lien vers le commentaire
De toute façon faut pas s'afoller, si on perd les 19 premiers matchs, c'est à dire en attendant que tout le monde se trouve, il suffit de gagner les 19 autres, avec 57 points on peut accrocher l'UEFA...

Je pense pas que cette année on arrivera a prendre l' UEFA , quand tu refait toute une équipe c'est dur . Dans quelques années pourquoi pas ..

Lien vers le commentaire
Je pense juste que si on veut jouer avec 2 attaquants à domicile, il faut un joueur rapide, explosif à la"Koné" ou un renard des surfaces à la Trezeguet en pointe avec en soutient Larsen ou Gignac car je vois mal ce dernier en pointe car pour moi beaucoup trop lent, ni assez puissant pour surprendre la défense.

Mais comme c'est pas vraiment prévu pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Je pense juste que si on veut jouer avec 2 attaquants à domicile, il faut un joueur rapide, explosif à la"Koné" ou un renard des surfaces à la Trezeguet en pointe avec en soutient Larsen ou Gignac car je vois mal ce dernier en pointe car pour moi beaucoup trop lent, ni assez puissant pour surprendre la défense.

Le nombre d'attaquant n'est pas proportionnel au nombre de buts marqués (et vice-versa)... sinon tous les clubs joueraient avec 5 attaquants.

Au fait, Lyon gaze bien avec une seule pointe.

Lien vers le commentaire
au fait Lyon gaze bien avec une seule pointe

Déjà la pointe n'est pas trop mal individuellement...et avec ce qu'il y a autour ,difficile de ne pas bien fonctionner dans ces conditions.L'Ol n'est peut être pas le meilleur exemple pour illustrer tes propos.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui prouve que si on jouait avec deux attaquants à domicile, il y aurait plus de buts et/ou de spectacle ? L'OL montre que ce n'est pas une condition nécessaire, et la majorité des clubs déscendus en L2 la saison dernière, une condition suffisante.

A mon avis, la seule alternative, c'est de savoir si la priorité est "la beauté du jeu", ou bien la recherche du résultat, sachant qu'avec des budgets limités, on ne peut obtenir durablement les deux. Si vous avez des contre-exemples sur le long terme, faites-nous les parvenir.

Lien vers le commentaire
Oui mais tu parles d'un défaut d'automatisme et après tu parles de nouvelles recrues... :grin:

Et en arrêtant Guignoland on pourra s'acheter un attaquant de CFA -_-

Achète-toi une paire de lunette :o , j'ai jamais dis qu'il ne fallait pas recruter, bien au contraire... mais pour ce qui espère du beau jeu à la maison, il faudra attendre car ça manque d'automatisme.

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qui prouve que si on jouait avec deux attaquants à domicile, il y aurait plus de buts et/ou de spectacle ? L'OL montre que ce n'est pas une condition nécessaire, et la majorité des clubs déscendus en L2 la saison dernière, une condition suffisante.

A mon avis, la seule alternative, c'est de savoir si la priorité est "la beauté du jeu", ou bien la recherche du résultat, sachant qu'avec des budgets limités, on ne peut obtenir durablement les deux. Si vous avez des contre-exemples sur le long terme, faites-nous les parvenir.

Quasi chaque année c'est toujours pareille, on s'emmerde au Stadium au point que les gens ne viennent que pour les grosses affiches sinon quel est l'affluence moyenne au Stadium durant l'année ? Et puis c'est pas Sadran qui a dit qu'il voulait revoir du beau jeu au Stadium ? Je suis derrière lui, mais je suis pas convaincu que Casanova soit la bonne personne et surtout que le recrutement nous en donne les moyens.

Lien vers le commentaire
Achète-toi une paire de lunette :grin: , j'ai jamais dis qu'il ne fallait pas recruter, bien au contraire... mais pour ce qui espère du beau jeu à la maison, il faudra attendre car ça manque d'automatisme.

Mais n'importe quoi ta réponse... Aucun rapport avec ce que tu cites. Va falloir se calmer un peu...

Lien vers le commentaire
sans déconner chais pas ce que tu as depuis quelque temps mais t'es d'une violence laisse tomber...

ah bah qui c'est l'entraineur qui est susceptible de faire en sorte qu'il y ait du beau jeu au stadium?

J'arrêterai d'intervenir à ce sujet, je suis là pour débattre pas pour me faire flinguer. Je suis un supporter comme vous autre qui aspire à voir Toulouse s'imposer parmis les grands. On verra bien si Sadran a bien retenu la soit disante leçon de la saison dernière. La vérité du terrain nous le dira... J'ai plus rien à regretter, j'ai résilié mon abonnement canal+/foot+ apres 6 ans tellement je me faisais chier à voir les matchs du tfc sauf l'année précedente.

Lien vers le commentaire
Quasi chaque année c'est toujours pareille, on s'emmerde au Stadium au point que les gens ne viennent que pour les grosses affiches sinon quel est l'affluence moyenne au Stadium durant l'année ? Et puis c'est pas Sadran qui a dit qu'il voulait revoir du beau jeu au Stadium ? Je suis derrière lui, mais je suis pas convaincu que Casanova soit la bonne personne et surtout que le recrutement nous en donne les moyens.

Je ne comprends pas pourquoi tu m'as cité...

Ben il y aura "du beau jeu", si le résultat ne constitue pas la priorité des priorités. Si on est obligé de ramasser des points à tout prix pour se sauver, on fera ce qu'on pourra.

Et suggérer qu'il y ait un lien entre "beau jeu" et affluence moyenne des spectateurs, je crains que ça ne résiste pas à l'analyse. Sinon, la moyenne des spectateurs en championnat l'an dernier, où on n'avançait plus, aurait été inférieure à celle du temps ou Elmander plantait comme jamais. Ce ne fut pas le cas, le moteur principal étant à mon avis l' émotion, le suspense. Mais c'est vrai qu'il y a une certaine inertie de la part des spectateurs, ça oui. Raison de plus pour jouer la pérennisation.

Ensuite, il est clair qu'on peut toujours avoir raison à la fin, en explicitant d'autres arguments que celui de la moyenne des spectateurs, ou celui de l'absence de spectacle. Les critiques ad hominem par exemple. Ca marche à tout les coups, ça n'engage à rien, mais au final ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.