Aller au contenu

TFC 2 - Le Havre AC 1 / 2è journée de L1


mdx

Messages recommandés

Berson et Mansaré sont annoncés titulaires par l'equipe du jour.

A noter que le HAC va jouer en 4-4-2 ;) S'ils sont capables de le faire avec Dieuze en 6, je ne vois pas pourquoi on ne l'a pas tenté davantage l'an passé... :thumb:

rien d'étonnant... Capoue très léger contre Lyon et Bonnet blessé.... :yay:

ça parrait naturel que Mansaré débute le match quitte à ne faire que 60min!

Berson physiquement, par contre, c'est l'inconnu!!

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - Toulouse - Berson éjecte E. Capoue

Mathieu Berson, recruté il y a dix jours, effectue son apparition dans le groupe toulousain pour la réception du Havre, samedi. Du coup, il éjecte le jeune Etienne Capoue en CFA, alors qu'il était titulaire contre Lyon (0-3), devant la défense.

Apparition aussi du jeune attaquant Ahmed Sakouna, dix-huit ans. Elle coïncide avec la mise à disposition de Bryan Bergougnoux à l'équipe de CFA. Bonnet et Pentecôte sont absents sur blessure. Ilunga, en instance de transfert (à Newcastle ?), est lui aussi absent.

Le groupe : Carrasso, Hamel - Ebondo, Cetto, Congre, Mathieu, Fofana, M'Bengue - Cesar, Berson, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko

SOURCE:EQUIPE

Lien vers le commentaire
Foot - L1 - Toulouse - Berson éjecte E. Capoue

Mathieu Berson, recruté il y a dix jours, effectue son apparition dans le groupe toulousain pour la réception du Havre, samedi. Du coup, il éjecte le jeune Etienne Capoue en CFA, alors qu'il était titulaire contre Lyon (0-3), devant la défense.

Apparition aussi du jeune attaquant Ahmed Sakouna, dix-huit ans. Elle coïncide avec la mise à disposition de Bryan Bergougnoux à l'équipe de CFA. Bonnet et Pentecôte sont absents sur blessure. Ilunga, en instance de transfert (à Newcastle ?), est lui aussi absent.

Le groupe : Carrasso, Hamel - Ebondo, Cetto, Congre, Mathieu, Fofana, M'Bengue - Cesar, Berson, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko

SOURCE:EQUIPE

Il y a pas d'attaquant ? :thumb:

;)

Lien vers le commentaire

Lequipe : "Mathieu Berson, recruté il y a dix jours, effectue son apparition dans le groupe toulousain pour la réception du Havre, samedi. Du coup, il éjecte le jeune Etienne Capoue en CFA, alors qu'il était titulaire contre Lyon (0-3), devant la défense.

Apparition aussi du jeune attaquant Ahmed Sakouna, dix-huit ans. Elle coïncide avec la mise à disposition de Bryan Bergougnoux à l'équipe de CFA. Bonnet et Pentecôte sont absents sur blessure. Ilunga, en instance de transfert (à Newcastle ?), est lui aussi absent.

Le groupe : Carrasso, Hamel - Ebondo, Cetto, Congre, Mathieu, Fofana, M'Bengue - Cesar, Berson, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko - Mansaré, Gignac, Larsen, Soukouna."

3 Joueurs se prennent une claque : Capoue titulaire à Lyon, Bergou en CFA alors qu'il a joué à Lyon et remplacé par Soukouna qui a jamais joué en CFA et Ilunga alors qu'il couvre 2 postes : défense centrale et Latéral gauche : sûrement transfert imminent et au TFC 2 à 3 millions qui aideront pour une future recrue...

Lien vers le commentaire
http://hac.infoceane.com/actualite/videos-...nterviewes.html

3 itws de Revault Dieuze Fauré ! Interessant !

surtout fauré qui déclare que c'est le 15 aout, y'aura pas foule au stadium, mé ca sera les vrais, pas ceux qui sifflent ... :thumb:

Bonjour à tous, mon premier post sur ce forum que j'apprécie vraiment!

Dans la vidéo Havraise, Fauré parle d'une certaine réputation que les Toulousains lui aurait faite (supporters, dirigeants?).

Quelqu'un pourrait-il me rafraichir la mémoire?

;)

Lien vers le commentaire
Vu sur le forum havrais :

"On voit bien que c'est l'été : bonnet (toulouse) et gillet (hac) ne sont pas là..." ;)

Tiens, Hasdrubald est allé y créer un groupe Rose ? :yay:

Le chanteur de Dépêche Mode Ici :shock:

Merci :ninja:

Mes copines au lycée en étaient de vraies groupies... :thumb:

Lien vers le commentaire

Hé les gars, j'étais en en écosse et en rentrant je me connecte et je vois qu'on parle de moi ?? trop cool :lol2: et bienvenue à toi Dave !!!

En tout cas vous auriez du voir ma tête, samedi dernier quand bien calé au fond d'un pub d'Edinburgh, j'ai reçu un texto m'annonçant la tragique défaite, alors cette fois pas de blague, comme dit Dédé Gignac, on lance la saison !

:ninja::grin::drapeau-indians:

Lien vers le commentaire

Il est dit sur alleztfc.com que Congré pourrait prendre la place de Fofana. Pourquoi ne pas tenter plutôt Congré Fofana en charnière et mettre Cetto sur le banc? On ne l'a jamais fait jusqu'à présent et je pense que c'est la meilleure option en terme de rigueur marquage/placement. Je trouve que Cetto fait pas mal preuve de largesse dans son placement depuis l'an dernier. Ce serait moins spectaculaire mais à mon avis diablement plus efficace en plus Momo est meilleur que lui de la tête je trouve.

Lien vers le commentaire
Il est dit sur alleztfc.com que Congré pourrait prendre la place de Fofana. Pourquoi ne pas tenter plutôt Congré Fofana en charnière et mettre Cetto sur le banc? On ne l'a jamais fait jusqu'à présent et je pense que c'est la meilleure option en terme de rigueur marquage/placement. Je trouve que Cetto fait pas mal preuve de largesse dans son placement depuis l'an dernier. Ce serait moins spectaculaire mais à mon avis diablement plus efficace en plus Momo est meilleur que lui de la tête je trouve.

le probleme c'est quand même que Cetto est capitaine et normalement leader de l'equipe, ca m'etonnerait que Casanova le mettre sur le banc même si c'est vrai ca pourrait être interessant d'avoir congre Fofana en defense central mais Cetto apporte quand même son expérience et un certain carrisme !

Lien vers le commentaire

Oui je sais mais je pense que ce capitanat justifie pas cette confiance placée en lui. L'expérience dans son placement c'est pas ce qu'il y a de plus flagrant même si j'apprécie le charisme du joueur pour moi il est très très loin d'être incontestable. Arribagé était quand même plusieurs cran au dessus en terme d'anticipation des trajectoires et de jeu de tête surtout. Je pense que la charnière que je propose est plus explosive et paradoxalement plus appliquée.

Lien vers le commentaire
au fait j'imagine que cela déjà était évoqué ailleurs mais y a quelque chose de prévu pour revault ?

je sais qu'une belle ovation lui avait ete faite quand il était venu avec rennes, il était venu voir le virage EST a la fin du match mais pour ce match je sais pas, en tous cas le stade va etre bien vide, je sais meme pas si on va depasser les 10 000. :ninja:

Lien vers le commentaire
Est-ce que vous savez quand le match de ce soir est diffusé sur TLT? :)

Il me semble que c'est dimanche à 0h00 pour les matchs du samedi et lundi 0h00 pour les matchs du dimanche, est-ce que quelqu'un peut me confirmer?

Merci.

Exact et il en va de même pour les résumés sur le site officiel (si tu payes l'abonnement).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.