Aller au contenu

Le générateur de classement


morfal

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Il manque un outil qui serait sympa : la comparraison (classement, nb de points) tout au long de la saison entre 2 équipes ou 2 années (par exemple la comparaison du parcours de Toulouse cette année avec son parcours en 2006-2007, ou avec celui de Maseille en 1993 :mellow: ).

Ce n'est peut-être pas très simple : avec les années à 18 équipes et lesannées à 20 equipes, la comparaison ne doit pas être immédiate. C'est même l'horreur avec la prise en compte des bonus.

Bref, je ne m'attends pas à trouver ça dès demain sur le site, mais un de ces jours, ce serait super...

Lien vers le commentaire
Sans compter Lens qui est monté grace à ça (nous on avait quand même gagné les barrages).

Ah oui je me souviens du match aller gagné 4-0 au stadium. Un "supporter" toulousain à mes côtés qui dit "quel brêle ce Bancarel". Moi: "tu diras pas ça quand il va marquer dans une minute". Une minute plus tard, corner et but de Bancarel. Trop bon...sauf que cette saison marquait vraiment le début de la fin pour les violets puisque s'en est suivie une série d'ascenceur D1/D2 qui s'est achevée avec la relégation en National.

Plus généralement, c'est un outil sympa pour se rafraîchir la mémoire et surtout rappeler à ceux qui pensent que le TFC version Sadran manque d'ambition; historiquement, le TFC est un club très modeste de L1 et les années Sadran peuvent déjà être classées parmi les rares bonnes années du club...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.