Aller au contenu

Question accréditation photographe


swedishwasher

Messages recommandés

Voila, je suis photographe, et j'aimerais bien pouvoir obtenir une accreditation pour aller shooter lors d'un match au stadium...

Est ce que quelqu'un ici sait a qui je dois m'adresser pour ca au sein du club, qui aurait eventuellement un bon contact pour m'aider ?

Merci d'avance a tous :thumb:

avant je t'aurais dit d'aller voir Caroline bath mais elle n'est plus la je pense a une personne qui pourrait t'orrienter c'est didier pitorre ou alors en second lieu va voir au siege des supporter des violet (qui se trouve a la place de l'ancien tfc coiffure) et tu demande alain grolier c'est le prèsident je pense qu'avec un des deux tu devrais savoir a qui faire appel. Aprés il y a aussi juan mais lui s'occupe des ramasseur de ballons

Lien vers le commentaire
Voila, je suis photographe, et j'aimerais bien pouvoir obtenir une accreditation pour aller shooter lors d'un match au stadium...

Est ce que quelqu'un ici sait a qui je dois m'adresser pour ca au sein du club, qui aurait eventuellement un bon contact pour m'aider ?

Merci d'avance a tous :thumb:

Géraldine Courteix l'attaché de presse du club.

C'est elle qui est en charge des accréditations pour les matchs

Il te faut impérativement la contacter la semaine et non le soir du match

Tu peut la rencontrer à la fin de chaque entrainement dans la cabane préfabriqué à la sortie des joueurs (des terrains d'entrainement) après leur douche.

Lien vers le commentaire
Voila, je suis photographe, et j'aimerais bien pouvoir obtenir une accreditation pour aller shooter lors d'un match au stadium...

Est ce que quelqu'un ici sait a qui je dois m'adresser pour ca au sein du club, qui aurait eventuellement un bon contact pour m'aider ?

Merci d'avance a tous :thumb:

Cool !

Ou est ce que tu bosses ?

Tu fais plus particulièrement de la photo de sport ? (matos ? portfolio en ligne ? ;))

J'espère que t'auras ton accréd' en tout cas.

Lien vers le commentaire
Héhé le foot a Toulouse j'y allais deja a l'epoque de Gerald Passi, je viens pas de m'en rendre compte !

Si je dis "c'est l'occasion", c'est parce que mon agence me demande des photos de foot pour la première fois, donc je m'y colle ! :grin:

Je faisais pas allusion à toi mais au niveau de l'équipe :ninja::drapeau-indians:

En tout cas c'est plus clair maintenant :lol2: Je te souhaite plein de photos de Larsen et Gignac les bras levés!!

Lien vers le commentaire

J'espère qu'il y aura un accord.

Cependant, si tu n'es pas un photographe "professionnel", je ne sais pas du tout comment cela se passe dans ce métiet mais peut-être existe il des cartes (comme dans la journalisme avec la carte de presse) ... Mais sans avoir une "reconnaissance" valable, rien n'est sur ... Malheuresement, les dits "pros" ont un avantage et vivent de ce métier. Je ne sais pas où tu en es dans ce métier, mais sans être "reconnu", ce sera difficile ...

Voilà, courage tu fais de superbes photos

Lien vers le commentaire
Héhé le foot a Toulouse j'y allais deja a l'epoque de Gerald Passi, je viens pas de m'en rendre compte !

Si je dis "c'est l'occasion", c'est parce que mon agence me demande des photos de foot pour la première fois, donc je m'y colle ! :)

J'espère qu'il y aura un accord.

Cependant, si tu n'es pas un photographe "professionnel", je ne sais pas du tout comment cela se passe dans ce métiet mais peut-être existe il des cartes (comme dans la journalisme avec la carte de presse) ... Mais sans avoir une "reconnaissance" valable, rien n'est sur ... Malheuresement, les dits "pros" ont un avantage et vivent de ce métier. Je ne sais pas où tu en es dans ce métier, mais sans être "reconnu", ce sera difficile ...

Voilà, courage tu fais de superbes photos

A priori, il doit être pro. ;)

En tout cas joli portfolio, et n'hésite pas à venir donner ton avis sur le topic photo et APN (coin de l'entraide), car certains ont parfois besoin d'aide pour choisir du matériel.

Lien vers le commentaire
A priori, il doit être pro. :)

En tout cas joli portfolio, et n'hésite pas à venir donner ton avis sur le topic photo et APN (coin de l'entraide), car certains ont parfois besoin d'aide pour choisir du matériel.

Je savais pas qu'il y avait un tel topic... J'y passerais mais si vous avez besoin d'info matos ou autre, vous pouvez me contacter...

Lien vers le commentaire
En tout cas joli portfolio, et n'hésite pas à venir donner ton avis sur le topic photo et APN (coin de l'entraide), car certains ont parfois besoin d'aide pour choisir du matériel.

je pense qu'il peut aussi venir dans le topic baise car certains ont parfois besoin d'aide pour choisir du matériel :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.