Aller au contenu

Question accréditation photographe


swedishwasher

Messages recommandés

Voila, je suis photographe, et j'aimerais bien pouvoir obtenir une accreditation pour aller shooter lors d'un match au stadium...

Est ce que quelqu'un ici sait a qui je dois m'adresser pour ca au sein du club, qui aurait eventuellement un bon contact pour m'aider ?

Merci d'avance a tous :thumb:

avant je t'aurais dit d'aller voir Caroline bath mais elle n'est plus la je pense a une personne qui pourrait t'orrienter c'est didier pitorre ou alors en second lieu va voir au siege des supporter des violet (qui se trouve a la place de l'ancien tfc coiffure) et tu demande alain grolier c'est le prèsident je pense qu'avec un des deux tu devrais savoir a qui faire appel. Aprés il y a aussi juan mais lui s'occupe des ramasseur de ballons

Lien vers le commentaire
Voila, je suis photographe, et j'aimerais bien pouvoir obtenir une accreditation pour aller shooter lors d'un match au stadium...

Est ce que quelqu'un ici sait a qui je dois m'adresser pour ca au sein du club, qui aurait eventuellement un bon contact pour m'aider ?

Merci d'avance a tous :thumb:

Géraldine Courteix l'attaché de presse du club.

C'est elle qui est en charge des accréditations pour les matchs

Il te faut impérativement la contacter la semaine et non le soir du match

Tu peut la rencontrer à la fin de chaque entrainement dans la cabane préfabriqué à la sortie des joueurs (des terrains d'entrainement) après leur douche.

Lien vers le commentaire
Voila, je suis photographe, et j'aimerais bien pouvoir obtenir une accreditation pour aller shooter lors d'un match au stadium...

Est ce que quelqu'un ici sait a qui je dois m'adresser pour ca au sein du club, qui aurait eventuellement un bon contact pour m'aider ?

Merci d'avance a tous :thumb:

Cool !

Ou est ce que tu bosses ?

Tu fais plus particulièrement de la photo de sport ? (matos ? portfolio en ligne ? ;))

J'espère que t'auras ton accréd' en tout cas.