Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici ce je j'ai trouvé sur un site suédois:

http://www.aftonbladet.se/vss/sport/story/...,872861,00.html

En particulier:

I 82:a minuten lämnade han planen efter en smäll mot knät.

- Jag fick en översträckning i höger knä. Men det är nog ingen fara.

En gros il dit (si je me suis pas trop planté dans mon suédois) qu'il a dû quitter le terrain suite à un coup au genou.

Il a ressenti un étirement (?) au genou droit (j'espère que ça correspond aux images que certains ont vu).

Mais ça ne devrait sans doute pas être grave (fara= risque, danger, igen=aucun).

J'espère que je me suis pas (trop) trompé.

Sur le site off ils disent qu elmander a joue et qu il n est sorti qu a la 84 emme minute

sans plus de precisions...... :thumb:

Lien vers le commentaire

Article : Site offLe point des blessés avant la réception de Nice...

Pantxi Sirieix et Xavier Pentecôte devraient jouer en CFA ce week-end.

Nabil Taider est incertain pour rejoindre l'équipe réserve ce week-end, il est encore en rééducation suite au coup reçu sur son pied.

Santos est toujours en phase de rééducation à cause de son problème de tendon au genou.

Lucien Aubey est en soins et devrait bientôt reprendre l'entraînement.

Daniel Congre est toujourse en soins, suite à son problème au pied.

Apparement pas d'Elmander blessé :confus:

Modifié par SUM31
Lien vers le commentaire
^_^

belle erreur !!! laisse moi koné ou marama plutot que votre pantin :( ta vu le but de koné au mondial ?? tu te rappel de son ya un an ??? ahaaah le prend pas mal l'ami, mais je trouve ce elmander pour l'instant (sans trop le connaire certes) assez moyen... je sais pas si ta connu Linz qui été a Nice un moment, ben c'est le même !!!

Lien vers le commentaire
belle erreur !!! laisse moi koné ou marama plutot que votre pantin :( ta vu le but de koné au mondial ?? tu te rappel de son ya un an ??? ahaaah le prend pas mal l'ami, mais je trouve ce elmander pour l'instant (sans trop le connaire certes) assez moyen... je sais pas si ta connu Linz qui été a Nice un moment, ben c'est le même !!!

T'es quand même marrant toi ^_^

Lien vers le commentaire
T'es quand même marrant toi ^_^

nissarté

Oui je vois qui c'est, l'attaquant costaud recruté par Rohr qui avait fait un très bon premier match. Je connais bien Koné et Vahirua et meme si j'ai juste vu jouer Johan 2,3 fois il me semble que c'est une dimension au dessus :(

costaud ??? linz ? non c'est pas lui, c'est un gringaler qui sais pas où se trouve le but sur un terrain !!! un vraie quiche

Lien vers le commentaire

Après avoir vu les 2 premiers matchs du tef', je peux dire que Elmander est le gars qui pèse réellement sur les défenses.

Sur le but toulousain à Lyon, il a 3 joueurs lyonnais dans sa zone et arrive quand même à centrer...

Lucide, alors qu'il est encore à court de temps de jeu et pas au point physiquement.

Je trouve ça pas mal, ça me rappelle justement le but de Koné au Stadium l'an passé...

Prends pas ça mal, marama06, mais je crois que tu te trompes par méconnaissance.

Lien vers le commentaire
on vera ce soir ^_^ prono tfc 0-1 nissa but de marama ou baky !!! ou moussilou s'il dévise !!! :( sinon bellion peut etre chaud aussi !!! enfin de compte on va gagner au moins 4 ou 5 zéro !!! ^_^

non, demain soir !!! parceque si c'était ce soir je serai à l'heure actuelle dans le bus de la bsn soul comme un ail et défoncé comme un trou !! je serai pas là en train de dire des conneries !! :ninja:

Après avoir vu les 2 premiers matchs du tef', je peux dire que Elmander est le gars qui pèse réellement sur les défenses.

Sur le but toulousain à Lyon, il a 3 joueurs lyonnais dans sa zone et arrive quand même à centrer...

Lucide, alors qu'il est encore à court de temps de jeu et pas au point physiquement.

Je trouve ça pas mal, ça me rappelle justement le but de Koné au Stadium l'an passé...

Prends pas ça mal, marama06, mais je crois que tu te trompes par méconnaissance.

nous verrons bien !!!

Lien vers le commentaire

là on a un gars qui percute, sur lequel on peut s'appuyé, qui rend proprement le ballon et sait le garder et tu veut qu'on l'échange avec baky koné! :(

-Baky tu es ou? bbbbbaaaaaakkkkkkkkyyyyyyyy!!

-je suis là

- ou???

- ICI sous la taupe!

^_^

je sort!

Modifié par viviérois
Lien vers le commentaire
belle erreur !!! laisse moi koné ou marama plutot que votre pantin ^_^ ta vu le but de koné au mondial ?? tu te rappel de son ya un an ??? ahaaah le prend pas mal l'ami, mais je trouve ce elmander pour l'instant (sans trop le connaire certes) assez moyen... je sais pas si ta connu Linz qui été a Nice un moment, ben c'est le même !!!

mais Ah! ah! :(

Rool est suspendu au fait? ^_^

Lien vers le commentaire
belle erreur !!! laisse moi koné ou marama plutot que votre pantin :ninja: ta vu le but de koné au mondial ?? tu te rappel de son ya un an ??? ahaaah le prend pas mal l'ami, mais je trouve ce elmander pour l'instant (sans trop le connaire certes) assez moyen... je sais pas si ta connu Linz qui été a Nice un moment, ben c'est le même !!!

^_^:(^_^

Si tu vas par là, Elmander à la Coupe du Monde fait la passe décisive à Ljunberg qui permet de qualifier les Suèdois pour les 8e... :ninja:

Puis bon, parler d'un joueur en l'ayant vu seulement à 2 résumés de Téléfootix ou de Jour de foot, je trouve ça limite pour se faire une idée de la qualité d'un joueur; certes Elmander n'est peut être pas encore à 100%, mais sans chauvinisme il a la grande classe, et j'espère qu'il me donnera raison durant la saison mais vu ce qu'il a déjà montré, j'y crois vraiment fort. :ninja:

Lien vers le commentaire
quand il sera associé à Santos! :ninja: attention dégat en point de mire!!

enfin attendons de voir parce que l'an dernier aussi on devait faire du dégats! B)

Pour l'instant le dégat c'est Santos le pauvre au moin Elmander il va avoir l'opportunité de jouer et de nous prouve qu'il est un super ataquantµ.Je le sens bien ce joueur,en tout cas vu son match à Lyon c'est rassurant pour la suite...vivement qu'il commence à planter et à prendre confiance

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.