Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Elmander blessé à l'entraînement avec l'équipe de Suède aujourd'hui. Il a tordu le genou.

Il faudra attendra qu'il passe une radio cet après-midi pour savoir si c'est grave ou non.

allez salut :ninja: je vais me pendre ^_^

S'il est blessé... :shock:

Lien vers le commentaire

traduction de la partie 'Elmander' via worldlingo:

Elmander blessé et Mellberg reposé

Råsunda était, comme cet été commun, le soleil s'est noyé et la pelouse a poli fantasticly vert et sensible quand l'équipe nationale suédoise a mis en application son autre passeport de formation présentez les jeux de qualification du samedi pour le jeu européen de championnats contre la Lettonie dehors.

Mais malheureusement est venu peu de nuage néanmoins - sous forme de dommages :

Olof Mellberg a des problèmes avec une épine et a passé l'autre formation consécutive. Johan Elmander a avorté la formation avec on översträckning et est allé directement aux hôpitaux pour le rayon X d'aimant.

- quand il vient à Olof ainsi est l'une mesure de sécurité propre, Je crois qu'il quand les bois demain. Quand il vient à Johan, nous pouvons attendre et voir ce que radiographier dit. Il ären de vieux dommages et piqûres à dans son genou, il est difficile de décider actuellement ce qu'est il, commenté l'entraîneur Lars Lagerbäck sur la conférence de presse directement après la formation.

Elmander naturellement a autrement été un injektion d'organe de baril dans la concentration bleue et jaune les derniers mois. il a fait la bonne entrée dans des CHAMPIONNATS du MONDE et a pris pour lui-même tout à fait bon contre l'Allemagne dans le jeu de perte à Gelsenkirchen. Après des CHAMPIONNATS du MONDE, il a changé le klubb et commencé bon à Toulouse dans la troupe française, si sûr est le péché s'il ne devient pas courant pour le jeu du samedi.

Lien vers le commentaire
traduction de la partie 'Elmander' via worldlingo:

Elmander blessé et Mellberg reposé

Råsunda était, comme cet été commun, le soleil s'est noyé et la pelouse a poli fantasticly vert et sensible quand l'équipe nationale suédoise a mis en application son autre passeport de formation présentez les jeux de qualification du samedi pour le jeu européen de championnats contre la Lettonie dehors.

Mais malheureusement est venu peu de nuage néanmoins - sous forme de dommages :

Olof Mellberg a des problèmes avec une épine et a passé l'autre formation consécutive. Johan Elmander a avorté la formation avec on översträckning et est allé directement aux hôpitaux pour le rayon X d'aimant.

- quand il vient à Olof ainsi est l'une mesure de sécurité propre, Je crois qu'il quand les bois demain. Quand il vient à Johan, nous pouvons attendre et voir ce que radiographier dit. Il ären de vieux dommages et piqûres à dans son genou, il est difficile de décider actuellement ce qu'est il, commenté l'entraîneur Lars Lagerbäck sur la conférence de presse directement après la formation.

Elmander naturellement a autrement été un injektion d'organe de baril dans la concentration bleue et jaune les derniers mois. il a fait la bonne entrée dans des CHAMPIONNATS du MONDE et a pris pour lui-même tout à fait bon contre l'Allemagne dans le jeu de perte à Gelsenkirchen. Après des CHAMPIONNATS du MONDE, il a changé le klubb et commencé bon à Toulouse dans la troupe française, si sûr est le péché s'il ne devient pas courant pour le jeu du samedi.

C'est aussi clair qu'en suédois

Allez chercher eiK!

:ninja:

Modifié par guillaume
Lien vers le commentaire
Allez vite, plus que 32h pour trouver d'urgence un attaquant valable !! :ninja:

Putain c'est pas possible !! ^_^B) Demain, j'organise une battue pour flinguer le chat noir qui rode autour du Stadium !!...( inscriptions à la TFC bootic !)

Moi j'envisage de me couper un doigt :shock: .

Non sérieux, je crois réver, depuis qu'on est remonté, sauf la première année, j'ai l'impression qu'on est pas verni niveau blessure...

Lien vers le commentaire

Excusez-moi pour les traductions, mais ici ça paraît un peu moins grave et a priori il joue contre la Lettonie en fin de compte...

Source: http://www.dn.se/DNet/jsp/polopoly.jsp?d=6...58&rss=1402

Aucun danger avec Elmander blessé

Johan Elmander n'a cassé la formation nationale de l'équipe du mercredi sur Råsunda et était genou poursuivi blessé aux hôpitaux. Un magnetrötgen a donné le sédatif vraiment. « il de moutons prise peut-être lui peu de lugnt demain mais lui n'est aucun danger », dit l'équipe nationale Anders propre curatif Valentin.

Toulouse que l'Elmander vers l'avant a selon l'entraîneur Lars Lagerbäck a eu l'Ontario dans le genou pendant une période prolongée, parfois plus, la plupart des souvent plus petit.

Mais le rayon X d'aimant n'a pas montré sur quelques erreurs sérieuses. Elmander est de ce fait courant pour jouer contre la Lettonie dans les jeux de qualification du samedi pour le jeu européen de championnats à Riga.

Lien vers le commentaire
Excusez-moi pour les traductions, mais ici ça paraît un peu moins grave et a priori il joue contre la Lettonie en fin de compte...

Source: http://www.dn.se/DNet/jsp/polopoly.jsp?d=6...58&rss=1402

Aucun danger avec Elmander blessé

Johan Elmander n'a cassé la formation nationale de l'équipe du mercredi sur Råsunda et était genou poursuivi blessé aux hôpitaux. Un magnetrötgen a donné le sédatif vraiment. « il de moutons prise peut-être lui peu de lugnt demain mais lui n'est aucun danger », dit l'équipe nationale Anders propre curatif Valentin.

Toulouse que l'Elmander vers l'avant a selon l'entraîneur Lars Lagerbäck a eu l'Ontario dans le genou pendant une période prolongée, parfois plus, la plupart des souvent plus petit.

Mais le rayon X d'aimant n'a pas montré sur quelques erreurs sérieuses. Elmander est de ce fait courant pour jouer contre la Lettonie dans les jeux de qualification du samedi pour le jeu européen de championnats à Riga.

On retiendra ça...

Sinon, c'est grave l'Ontario dans le genou ? :ninja:

Lien vers le commentaire
traduction de la partie 'Elmander' via worldlingo:

Elmander blessé et Mellberg reposé

Råsunda était, comme cet été commun, le soleil s'est noyé et la pelouse a poli fantasticly vert et sensible quand l'équipe nationale suédoise a mis en application son autre passeport de formation présentez les jeux de qualification du samedi pour le jeu européen de championnats contre la Lettonie dehors.

Mais malheureusement est venu peu de nuage néanmoins - sous forme de dommages :

Olof Mellberg a des problèmes avec une épine et a passé l'autre formation consécutive. Johan Elmander a avorté la formation avec on översträckning et est allé directement aux hôpitaux pour le rayon X d'aimant.

- quand il vient à Olof ainsi est l'une mesure de sécurité propre, Je crois qu'il quand les bois demain. Quand il vient à Johan, nous pouvons attendre et voir ce que radiographier dit. Il ären de vieux dommages et piqûres à dans son genou, il est difficile de décider actuellement ce qu'est il, commenté l'entraîneur Lars Lagerbäck sur la conférence de presse directement après la formation.

Elmander naturellement a autrement été un injektion d'organe de baril dans la concentration bleue et jaune les derniers mois. il a fait la bonne entrée dans des CHAMPIONNATS du MONDE et a pris pour lui-même tout à fait bon contre l'Allemagne dans le jeu de perte à Gelsenkirchen. Après des CHAMPIONNATS du MONDE, il a changé le klubb et commencé bon à Toulouse dans la troupe française, si sûr est le péché s'il ne devient pas courant pour le jeu du samedi.

tu parles aussi bien le suèdois, que certains le portugais :ninja:

par contre j'èspère qu'elmander n'a rien, sinon, reste plus que bergougnoux :shock:

Lien vers le commentaire

Même si il n'est pas sérieusement blessé, le genou est quand même touché depuis le dernier match avec l'équipe suédoise, contre nice,il a plusieurs fois rejoint le banc de touche pour se faire strapper.

Il serait souhaitable que le sélectionneur suédois le laisse tranquille au moins le premier match sinon

il vont nous le rendre tout pété comme la tunisie avec Santos

Lien vers le commentaire
Même si il n'est pas sérieusement blessé, le genou est quand même touché depuis le dernier match avec l'équipe suédoise, contre nice,il a plusieurs fois rejoint le banc de touche pour se faire strapper.

Il serait souhaitable que le sélectionneur suédois le laisse tranquille au moins le premier match sinon

il vont nous le rendre tout pété comme la tunisie avec Santos

+ 1 Il est rentré amoché de son dernier match amical contre les Teutons au mois d'août. On en a vraiment trop besoin de Johann cette saison :ninja:

Lien vers le commentaire

Je confirme qu'Elmander va bien : rien de cassé, apparemment. Il jouera sans doute samedi. Tout selon Aftonbladet.se : http://aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,879723,00.html

(c'est noté, je mettrai la source et le lien la prochaine fois; je ne savais pas qu'il y avait tellement de polyglottes sur ce forum :) )

L'histoire des moutons :

suéd. "får" =

1) a / reçoit (du verbe "få" - avoir, recevoir)

2) moutons

D'où la question classique en suédois : "Får får får?".

(Je vous lance un petit défi pour trouver la bonne traduction en français et la bonne réponse à cette question). :ninja:

Modifié par Färnlöf
Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Je confirme qu'Elmander va bien : rien de cassé, apparemment. Il reprendra jouera sans doute samedi.

J'espère que la selection ne va pas prendre de risques avec sa santé, en l'alignant même si il a mal au genou. :ninja:

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
Je confirme qu'Elmander va bien : rien de cassé, apparemment. Il jouera sans doute samedi. Tout selon Aftonbladet.se : http://aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,879723,00.html

(c'est noté, je mettrai la source et le lien la prochaine fois; je ne savais pas qu'il y avait tellement de polyglottes sur ce forum B) )

L'histoire des moutons :

suéd. "får" =

1) a / reçoit (du verbe "få" - avoir, recevoir)

2) moutons

D'où la question classique en suédois : "Får får får?".

(Je vous lance un petit défi pour trouver la bonne traduction en français et la bonne réponse à cette question). :ninja:

As-tu reçu des moutons ? :)

Lien vers le commentaire

Bonne tentative, mais cela s'écrirait "Har du fått får?" (As-tu reçu des moutons), "Har du fått fåret" (As-tu reçu le mouton)

J'ajoute que "får", comme forme verbale, est identique pour toutes les personnes grammaticales. Même forme donc pour "je", "tu", "il", "nous", "vous", "ils".

"får", c'est donc la forme du présent. Mais ce n'est pas le sens de "recevoir" (du genre "recevoir un cadeau"), c'est un sens particulier d'"avoir" dont il est question.

Modifié par Färnlöf
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.