Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

C'est quand même le salaire de Pauleta au PSG!!! que je sache JE n'est pas le buteur qu'est Pauleta...il faudrait voir à ne pas s'enflammer cher Elmo :blush:

la je rejoins le post de NicoPaviot JE fait l unamité au sein du groupe donc je pense que c'est plus facilement acceptable pour les autres

Modifié par CiaoBye
Lien vers le commentaire
Qu'on lui donne même 200 000 par mois s'il le faut, titi Henry en touche +de 230 000 par semaine et ça fait 4 mois qu'il joue plus :ninja:

Tu veux nous couler ou quoi? Que le club fasse des efforts ok mais là c'est de la pure folie. On a fini troisième mais il y a deux ans...

Lien vers le commentaire

Johan Elmander

Aujourdhui Johan a un contrat, il est très heureux à Toulouse, et il ny a pas de raisons de fond pour que Johan parte. Maintenant, si il y a une proposition démesurée qui arrive, et si le club sy retrouve, pourquoi pas. Mais sincèrement, ce nest pas lobjectif, ni le notre, ni celui de Johan. : Olivier Sadran.

Superbe réponse du Président, qui sans tomber dans le piège du "joueur intransférable" rappelle à juste titre que Johan est toulousain et son objectif c'est de le rester.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Tu veux nous couler ou quoi? Que le club fasse des efforts ok mais là c'est de la pure folie. On a fini troisième mais il y a deux ans...

Enfin demander 150 000 (et net parce que les demandes des joueurs s'expriment en net) ne veut pas dire qu'on lui donnera 150 000. C'est une négociation, Elmander arrive avec sa demande, Sadran avec ses contraintes et on tombe d'accord sur un chiffre entre son salaire actuel et sa demande qui satisfait les deux parties.

JE sait que i) sauf propal démesurée (plus de 20 millions, en gros ce que veut l'OM pour Ribery) il ne partira pas et ii) la place pour les 23 à l'Euro dépend aussi de son temps de jeu la saison prochaine. Il a intérêt à rester et nous on veut le garder. Donc on tombera d'accord mais pas sur la base de la demande initiale parce que sinon ce n'est plus une négociation.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.