Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

vous oublier un truc, vous etes toulouse..... rien que ca fait que lyon n'achetera pas 20 le joueur.......

il n'y a que les grands clubs qui puissent mettres des pris comme ca pour leur joueur.

rennes a vendu kallstrom a lyon : entre 6 et 8 M l'an dernier..... alors qu'il en vaut beaucoup plus. mais c'était rennes.....

la, ca va etre pareil pour vous. lyon veut un attaquant (elmander) d'un club honorable ( tfc), ils mettent 12 M, ils en mettront pas 20.........

en plus, la ou c'est un piege a con, imaginez le tfc finit par garder elmander, vous rater votre saison, sa cote va serieusement descendre...... et vous le vendre combien la saison prochaine? 6-7?

c'est une possibilité aussi la mauvaise saison qui fait descendre le prix d'un attaquant....

Tu as mis honorable au lieu de "bon", mais je te suis reconnaissant: cela a dû te coûter tellement de mettre ce mot à côté de TFC... :)

Lien vers le commentaire
Tu as mis honorable au lieu de "bon", mais je te suis reconnaissant: cela a dû te coûter tellement de mettre ce mot à côté de TFC... :)

On se callme kikette...notre ami rennais ( ainsi que ses collegues ) ont toujours été fair play envers le tef, faisont en de meme :)

Lien vers le commentaire

Premier point : Toulouse n'est pas Rennes et ne se fera pas avoir par AULAS;

deuxième point : si AULAS veut ELMANDER, il devra débourser le prix qu'il le vendrait à un club étranger (25 M minimum);

troisième point : il peut mettre l'argent qu'il veut sur la table, il ne l'aura pas cette année et ne l'aura, certainement, jamais;

quatrième point : Sadran est, déjà, un des meilleurs présidents de FRANCE et AULAS va l'apprendre à ses dépends et pas que lui, même si OS se plantera encore (le encore pour l'aspect tactique du recrutement SANTOS et, après, financier conséquence de sa blessure imprévisible).

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire
On se callme kikette...notre ami rennais ( ainsi que ses collegues ) ont toujours été fair play envers le tef, faisont en de meme :)

Désolé Paulette, mais à mon avis tu as dû passer trop de temps avec tes amis les pingouins sur la banquise... Va fouiller sur le topic "FCNA-TFC", voire le topic "Rennes 2006-2007" et on en reparle... :)

Lien vers le commentaire
Premier point : Toulouse n'est pas Rennes et ne se fera pas avoir par AULAS;

deuxième point : si AULAS veut ELMANDER, il devra débourser le prix qu'il le vendrait à un club étranger (25 M minimum);

troisième point : il peut mettre l'argent qu'il veut sur la table, il ne l'aura pas cette année et ne l'aura, certainement, jamais;

quatrième point : Sadran est, déjà, un des meilleurs présidents de FRANCE et AULAS va l'apprendre à ses dépends et pas que lui, même si OS se plantera encore (le encore pour l'aspect tactique du recrutement SANTOS et, après, financier conséquence de sa blessure imprévisible).

Ah bon, Rennes s'est fait avoir par Aulas? :)

Kallström a été vendu 6-8 Millions d'Euros, ça me semble correct et dans les prix du marché : ce n'est pas non plus le gros joueur de l'Ol.

Elmander ne partira, tout simplement parce qu'aucun club ne prendra le risque de mettre 25 Millions d'Euros sur Elmander : il a fait une très belle saison, mais il a profité de l'effet de surprise et il a joué dans une équipe qui a joué pour lui. Confirmer est toujours le plus difficile, et cela est vrai pour Toulouse et Elmander. L'an prochain, les défenseurs seront certainement plus attentifs sur Elmander, et Toulouse sera attendu.

Lien vers le commentaire
je pense qu'il faut prendre au serieux le fait que lyon s'interesse a elmander. et ceci a cause de l'indisponibilité de fred.

et puis quand je lis qu'elmander s'en fou de lyon........

un club 6 fois champion de france de suite, qui participe chaque année a la LDC, qui peut proposer un salaire beaucoup beaucoup plus elevé qu'au TFC ..........

en plus, elmander retrouverait un suedois a lyon ( kallstrom), alors il serait bien servis niveau intégration ....

En tout cas si ca se faisait ( apres tout le mercato ne ferme que le dernier jour d'aout, il reste pratquement 2 mois, assez de temps pour avoir des sueurs froides..) vous comprendrez ce que les rennais ont vécus avec l'achat de kallstrom par lyon la saison derniere ........

vous oublier un truc, vous etes toulouse..... rien que ca fait que lyon n'achetera pas 20 le joueur.......

il n'y a que les grands clubs qui puissent mettres des pris comme ca pour leur joueur.

rennes a vendu kallstrom a lyon : entre 6 et 8 M l'an dernier..... alors qu'il en vaut beaucoup plus. mais c'était rennes.....

la, ca va etre pareil pour vous. lyon veut un attaquant (elmander) d'un club honorable ( tfc), ils mettent 12 M, ils en mettront pas 20.........

en plus, la ou c'est un piege a con, imaginez le tfc finit par garder elmander, vous rater votre saison, sa cote va serieusement descendre...... et vous le vendre combien la saison prochaine? 6-7?

c'est une possibilité aussi la mauvaise saison qui fait descendre le prix d'un attaquant....

Ah bon, Rennes s'est fait avoir par Aulas? :)

Kallström a été vendu 6-8 Millions d'Euros, ça me semble correct et dans les prix du marché : ce n'est pas non plus le gros joueur de l'Ol.

Elmander ne partira, tout simplement parce qu'aucun club ne prendra le risque de mettre 25 Millions d'Euros sur Elmander : il a fait une très belle saison, mais il a profité de l'effet de surprise et il a joué dans une équipe qui a joué pour lui. Confirmer est toujours le plus difficile, et cela est vrai pour Toulouse et Elmander. L'an prochain, les défenseurs seront certainement plus attentifs sur Elmander, et Toulouse sera attendu.

Le rennais a désormais un avis éclairé sur tout. Vous voudriez pas vous occupez du recrutement monégasque par hasard ? :)

Lien vers le commentaire
Kallström a été vendu 6-8 Millions d'Euros, ça me semble correct et dans les prix du marché : ce n'est pas non plus le gros joueur de l'Ol.
Je trouve aussi, reste maintenant à l'explique à Rennesly qui considère que Rennes aurait du le vendre bien plus cher :)

L'an prochain, les défenseurs seront certainement plus attentifs sur Elmander, et Toulouse sera attendu.

Houla ! Ils n'ont pas attendu longtemps avant d'encercler Elmander ! Après le match contre Lyon en janvier, les defenseurs ont nettement changé leur façon de taquiner Elmander. Vers la fin ça devenait violent, et comme je disais quelque part, se reposer sur ses exploits individuels ça n'a qu'un temps, donc il était clairement temps de ne plus laisser Elmander seul en pointe, mais de le faire reculer à son vrai poste de soutien. Cette année, il ne faudra plus s'occuper que de verrouiller le Suédois, y aura le gros Dédé en pointe pour pimenter les choses :)

Lien vers le commentaire
Le rennais a désormais un avis éclairé sur tout. Vous voudriez pas vous occupez du recrutement monégasque par hasard ? :)

Pfff, n'importe nawak : je donne juste, mon avis, n'ai-je pas le droit! Surtout que toi, tu es le premier à donner ton avis sur les joueurs du TFC. J'interviens très rarement ici, et si c'est pour entendre de telles conneries ... :)

C'est saoulant cet anti-Rennais sur le forum : je sens que je vais pas trop m'attarder ici si ça continue.

Lien vers le commentaire
Pfff, n'importe nawak : je donne juste, mon avis, n'ai-je pas le droit! Surtout que toi, tu es le premier à donner ton avis sur les joueurs du TFC. J'interviens très rarement ici, et si c'est pour entendre de telles conneries ... :)

C'est saoulant cet anti-Rennais sur le forum : je sens que je vais pas trop m'attarder ici si ça continue.

Non restes t'es sympa et puis j'aime bien les supporters des petits clubs. Non pars pas je déconne bien sur. Vous en êtes où à RENNES pour le mercato ?

Lien vers le commentaire
L'an prochain, les défenseurs seront certainement plus attentifs sur Elmander, et Toulouse sera attendu.

Ils l'étaient déjà l'an passé et dès la dixième journée à mon avis...Quant au Tef l'effet de surprise n'a pas joué bien longtemps. Mais c'est vrai que le plus dur est de confirmer...

Modifié par guillaume
Lien vers le commentaire
je pense qu'il faut prendre au serieux le fait que lyon s'interesse a elmander. et ceci a cause de l'indisponibilité de fred.

et puis quand je lis qu'elmander s'en fou de lyon........

un club 6 fois champion de france de suite, qui participe chaque année a la LDC, qui peut proposer un salaire beaucoup beaucoup plus elevé qu'au TFC ..........

en plus, elmander retrouverait un suedois a lyon ( kallstrom), alors il serait bien servis niveau intégration ....

En tout cas si ca se faisait ( apres tout le mercato ne ferme que le dernier jour d'aout, il reste pratquement 2 mois, assez de temps pour avoir des sueurs froides..) vous comprendrez ce que les rennais ont vécus avec l'achat de kallstrom par lyon la saison derniere ........

c'est bon, Elmander reste donc :)

Lien vers le commentaire
Non restes t'es sympa et puis j'aime bien les supporters des petits clubs. Non pars pas je déconne bien sur. Vous en êtes où à RENNES pour le mercato ?

Bah en même temps, quand on supporte un p'tit club, c'est normal qu'on défende les autres p'tits, non? :)

Sinon, les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs : les remarques ou anneries contre mon club, je pense qu'il faudrait oublier. Même si c'est du second degré, ça devient lourd à force.

Sinon, pour notre mercato, on a fait un grand pas aujourd'hui en faisant resigner Didot, Briand, Sorlin, Marveaux et des jeunes. On va conserver tout notre effectif, sauf Melchiot qui sera dur à remplacer. Mais c'est un poste moins prépondérant que celui de Didot, donc je ne suis pas inquiet. Dréossi a parlé de pistes scandinaves. Utaka est le second joueur susceptible de nous quitter, même si nos dirigeants ne sont pas vendeurs. Moi je souhaite qu'il reste, parce que l'association avec Jimmy a bien fonctionné en fin de saison. Sinon, Hansson est déjà arrivé, c'est un international Suédois qui évoluait aux Pays-Bas, et on attend un latéral droit, un milieu offensif axial, et peut-être un attaquant si Utaka part. Mais on mise sur la continuité, et ce n'est pas pour me déplaire.

La suite ... dans le forum dédié à Rennes.

Lien vers le commentaire

SOURCE: http://www.mercato365.com/

Toulouse : Eriksson approche Elmander ?

Ignazio GENUARDI - jeudi 05 juillet 2007 - 19h24

Lattaquant suédois de Toulouse, Johan Elmander, aurait été approché par Manchester City.

Sven-Göran Eriksson ne perd pas de temps. Alors que sa nomination sur le banc de Manchester City nest pas encore effective, le Suédois sactive déjà pour dessiner les contours de sa future équipe. Dernière piste en date : Johan Elmander (26 ans). Lancien sélectionneur de léquipe dAngleterre aurait personnellement contacté lattaquant toulousain pour lui exposer son projet. Mais rien à faire. Linternational suédois est daccord avec les dirigeants du Téfécé. Un départ nest pas à lordre du jour. Villarreal a également tenté sa chance, en vain.

I.G.

:blink:;);)

Lien vers le commentaire
SOURCE: http://www.mercato365.com/

Toulouse : Eriksson approche Elmander ?

Ignazio GENUARDI - jeudi 05 juillet 2007 - 19h24

Lattaquant suédois de Toulouse, Johan Elmander, aurait été approché par Manchester City.

Sven-Göran Eriksson ne perd pas de temps. Alors que sa nomination sur le banc de Manchester City nest pas encore effective, le Suédois sactive déjà pour dessiner les contours de sa future équipe. Dernière piste en date : Johan Elmander (26 ans). Lancien sélectionneur de léquipe dAngleterre aurait personnellement contacté lattaquant toulousain pour lui exposer son projet. Mais rien à faire. Linternational suédois est daccord avec les dirigeants du Téfécé. Un départ nest pas à lordre du jour. Villarreal a également tenté sa chance, en vain.

I.G.

:blink:;);)

Quel battard cet erikso,, il avait fait pareil lors du stage (tournoi) de l'OM cet hiver...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le Top 10 des transferts en Angleterre

1- Fernando TORRES de l'Athletico Madrid à Liverpool pour 36 millions d'euros.

2- ANDERSON du FC Porto à Manchester United pour 30 millions d'euros estimés.

3- NANI du Sporting Lisbonne à Manchester United pour 25 millions d'euros estimés.

4- Owen HARGREAVES du Bayern Munich pour 25 millions d'euros.

5- Darren BENT de Charlton à Tottenham pour 24,5 millions d'euros.

6 - Eduardo DA SILVA du Dinamo Zagreb à Arsenal pour 24 millions d'euros.

7- Gareth BALE de Southampton à Tottenham pour 14,9 millions d'euros.

8- Younes KABOUL d'Auxerre à Tottenham pour 12 millions d'euros.

9- Nigel REO-COKER de West Ham à Aston Villa pour 12 millions d'euros.

10- Julien FAUBERT de Bordeaux à West Ham pour 9 millions d'euros.

On va encore passer quelques semaines à craindre un offre mirobolante que le TFC ne pourra pas refuser.

Sadran a mis la barre haute mais quand on voit certains montants ... on se dit qu'il aurait du la mettre encore bien plus haute.

Lien vers le commentaire
Pfff, n'importe nawak : je donne juste, mon avis, n'ai-je pas le droit! Surtout que toi, tu es le premier à donner ton avis sur les joueurs du TFC. J'interviens très rarement ici, et si c'est pour entendre de telles conneries ... :blink:

C'est saoulant cet anti-Rennais sur le forum : je sens que je vais pas trop m'attarder ici si ça continue.

Putain, le rennais n'a pas d'humour... Pète un coup ! :diable:

Lien vers le commentaire
Putain, le rennais n'a pas d'humour... Pète un coup ! :blink:

Le Rennais en a juste marre d'entendre des conneries (une blague d'un très haut niveau en l'occurence, bravo l'artiste Ah! ah!) sur son club : au début, tu rigoles de ces conneries, après ça passe un peu moins bien, je pense que tu es suffisamment intelligent pour comprendre ça.

Tu sais, les blagues les meilleures sont souvent les plus courtes. En l'occurence, revenir toujours sur les mêmes choses, même avec une pointe d'humour, c'est lourd. Mais si ça t'amuse, continue l'ami.

Lien vers le commentaire
Le Rennais en a juste marre d'entendre des conneries (une blague d'un très haut niveau en l'occurence, bravo l'artiste Ah! ah!) sur son club : au début, tu rigoles de ces conneries, après ça passe un peu moins bien, je pense que tu es suffisamment intelligent pour comprendre ça.

Tu sais, les blagues les meilleures sont souvent les plus courtes. En l'occurence, revenir toujours sur les mêmes choses, même avec une pointe d'humour, c'est lourd. Mais si ça t'amuse, continue l'ami.

Je comprends surtout que tu assimile "les rennais" avec le Stade Rennais... :blink:

Et j'ai pas souvenir vous avoir (oui car je m'adressais à rennesly et toi) déjà taquiné sur vos interventions sur l'espace supporters du Téf...

Enfin bref, entre certains toulousains qui se la racontent sur la LDC, et les autres aigris, je sais pas trop pourquoi, ca commence à peser pour un monégasque comme moi, qui malheureusement à pas grand chose à dire sur le néant actuel de son club...

Lien vers le commentaire
Enfin bref, entre certains toulousains qui se la racontent sur la LDC, et les autres aigris, je sais pas trop pourquoi, ca commence à peser pour un monégasque comme moi, qui malheureusement à pas grand chose à dire sur le néant actuel de son club...

On doit pas être sur le même forum :blink:

Des embrouilles avec les Toulousains?

Modifié par RennaisForEver
Lien vers le commentaire
Toulouse : les enchères montent pour Elmander !

06/07/2007 - 10 h 43 - Seb_nonda

Si le président toulousain déclare à tout va que Johan Elmander est intransférable, les enchères montent sans discontinuer depuis plusieurs jours. Evalué a 10 M à lissue de la saison, la valeur de lattaquant international suédois serait aujourdhui de 15 M.

Cest en tout cas la somme que serait prêt à verser Manchester City pour sattacher les services du buteur suédois annonce aujourdhui le tabloïd anglais The Sun. Sven Goran Eriksson, tout récemment nommé à la tête des Citizens est un grand fan du géant suédois quil nhésite pas a comparer à Didier Drogba aussi bien pour son impact physique que pour ses talents de finisseur...

Malgré tout, cette somme pourrait être une nouvelle fois refusé par Olivier Sadran, comme pour la récente proposition lyonnaise. Mais jusquoù pourra-t-il résister, telle est la question...

Il est chaud Eriksson :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.