Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Faut arrété de dire qu'il y a des offres que OS ne peut pas refuser! Aucun club ne mettra 25M où 30M dans Elmander.

En tout cas déjà que c'était une star à toulouse Johan sera un dieu l'an prochain! L'essentiel c'est qu'il ne prenne pas la grosse tête.

Lien vers le commentaire
Elmander ne partira, tout simplement parce qu'aucun club ne prendra le risque de mettre 25 Millions d'Euros sur Elmander : il a fait une très belle saison, mais il a profité de l'effet de surprise et il a joué dans une équipe qui a joué pour lui.

L'effet de surprise n'a pas duré longtemps : tu n'as visiblement pas remarqué comment il était surveillé par les défenses adverses dans la 2e partie du championnat (souvent seul en pointe, et pourtant il a marqué quand même).

Et puis ton argument est bizarre : le prix d'un attaquant baisserait parce que son équipe joue pour lui ?? Henry, Drogba, Van Nistelrooy ne devraient pas couter bien cher alors, selon ton raisonnement... Je crois plutôt qu'un attaquant vaut cher quand il plante, quelles que soient les circonstances.

Puis pour les 25 millions, faut voir... D'après ce que je lis ici il y a eu une offre à 20, donc on se rapproche. Il faut attendre la fin de la période des transferts, beaucoup de choses peuvent bouger encore (du style l'attaquant vedette d'un grand club européen se blesse pour 6 mois la dernière semaine d'aout...)

Lien vers le commentaire
Faut arrété de dire qu'il y a des offres que OS ne peut pas refuser! Aucun club ne mettra 25M où 30M dans Elmander.

En tout cas déjà que c'était une star à toulouse Johan sera un dieu l'an prochain! L'essentiel c'est qu'il ne prenne pas la grosse tête.

Faut aussi arrêter de croire qu'à 20M OS va pas réfléchir...car d'ici fin Aout on peut arriver à ce chiffre...Et personne ne peut garantir que la prochaine saison d'Elmander sera mieux que celle qui vient de s'écouler...ce qui peut décider OS à le vendre à ce prix.

Lien vers le commentaire
Faut aussi arrêter de croire qu'à 20M OS va pas réfléchir...car d'ici fin Aout on peut arriver à ce chiffre...Et personne ne peut garantir que la prochaine saison d'Elmander sera mieux que celle qui vient de s'écouler...ce qui peut décider OS à le vendre à ce prix.

ouais enfin, c'est bien beau d'amasser du fric, mais encore faut il pouvoir acheter un remplacant... quand t'as 20 Meuros en banque, on te propose des chevres pour le prix de supers joueurs :)

Lien vers le commentaire
ouais enfin, c'est bien beau d'amasser du fric, mais encore faut il pouvoir acheter un remplacant... quand t'as 20 Meuros en banque, on te propose des chevres pour le prix de supers joueurs :)

Gimenez ? :D

De toute façon, nous sommes trop près de la reprise du championnat. Il ne reste plus que des joueurs trop chers ou de deuxième démarque sur le marché.

Lien vers le commentaire

lyon toujours sur elmander

Par ormco, vendredi 6 juillet 2007 à 19:25 dans Général / Ligue 1

Envoyer à un ami

lyon vient de formulé une nouvelle offre de 15 millions qui se rapproche donc des 20 millions que toulouse demande mais lyon pourait aussi inclure 1 joueur en plus des 15 millions affaire a suivre

Je sais pas ce que ca vaut mais j'ai trouvé l'info sur un blog de football.fr :ninja:

Lien vers le commentaire
L'effet de surprise n'a pas duré longtemps : tu n'as visiblement pas remarqué comment il était surveillé par les défenses adverses dans la 2e partie du championnat (souvent seul en pointe, et pourtant il a marqué quand même).

Et puis ton argument est bizarre : le prix d'un attaquant baisserait parce que son équipe joue pour lui ?? Henry, Drogba, Van Nistelrooy ne devraient pas couter bien cher alors, selon ton raisonnement... Je crois plutôt qu'un attaquant vaut cher quand il plante, quelles que soient les circonstances.

Puis pour les 25 millions, faut voir... D'après ce que je lis ici il y a eu une offre à 20, donc on se rapproche. Il faut attendre la fin de la période des transferts, beaucoup de choses peuvent bouger encore (du style l'attaquant vedette d'un grand club européen se blesse pour 6 mois la dernière semaine d'aout...)

Sans manquer de respect au TFC, je ne m'aventurerai pas de comparer le TFC avec Chelsea ou Manchester. On l'a vu avec Cissé il y a quelques années : Auxerre jouait pour Cissé, marquait beaucoup de buts, et on a vu ce que ça a donné par la suite. Drogba, Van Nillsteroy ont démontré au très haut niveau leur niveau, chose que n'a pas fait Elmander. Donc à 25 Millions, vous êtes tranquille, personne ne prendra le risque de mettre une telle somme sur un joueur. Faut voir ce que donnera Elmander dans un gros club, avec une grosse concurrence, et pour l'instant seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Drogba, Van Nillsteroy ont démontré au très haut niveau leur niveau, chose que n'a pas fait Elmander. Donc à 25 Millions, vous êtes tranquille, personne ne prendra le risque de mettre une telle somme sur un joueur. Faut voir ce que donnera Elmander dans un gros club, avec une grosse concurrence, et pour l'instant seul l'avenir nous le dira.

Il se trouve qu'Elmander n'a pas du tout le profil des joueurs que tu cites. Il peut jouer en pointe comme il l'a fait chez nous mais c'est pas son poste d'origine.

Lien vers le commentaire
Sans manquer de respect au TFC, je ne m'aventurerai pas de comparer le TFC avec Chelsea ou Manchester. On l'a vu avec Cissé il y a quelques années : Auxerre jouait pour Cissé, marquait beaucoup de buts, et on a vu ce que ça a donné par la suite. Drogba, Van Nillsteroy ont démontré au très haut niveau leur niveau, chose que n'a pas fait Elmander. Donc à 25 Millions, vous êtes tranquille, personne ne prendra le risque de mettre une telle somme sur un joueur. Faut voir ce que donnera Elmander dans un gros club, avec une grosse concurrence, et pour l'instant seul l'avenir nous le dira.

A ouais Cissé il est devenu nul en partant d'Auxerre. Bon il s'est cassé deux fois la jambe mais ça c'est rien :ninja:

Au contraire la fin de saison de Cissé laisse entrevoir de belles choses, et je savais pas qu'il était aussi bon de la tête.

Quand à comparer le TFC à Chelsea ou Manchester, il n'y a que toi qui le fait ici. On sait d'où on vient et on sait que passer le tour prélim serait déjà un exploit.

Elmander c'est un tout bon, il plante et j'ai adoré son altruisme et sa hargne sur le plan défensif (ce qu'on voit rarement dans le jeu des "grands" attaquants cités plus haut).

Par contre j'ai eu un peu l'impression qui choisissait ses matches (OM, Lyon, Monaco, Bordeaux). Bon je suis loin d'avoir vu tous les matches du tef donc arrêtez-moi si je me trompe...

Lien vers le commentaire
Par contre j'ai eu un peu l'impression qui choisissait ses matches (OM, Lyon, Monaco, Bordeaux). Bon je suis loin d'avoir vu tous les matches du tef donc arrêtez-moi si je me trompe...

Franchement je n'ai pas eu l'impression qu'il joisissait ses matchs car il se défoncé toujours mais ce qui est sur c'est qu'il est énorme dans les gros match, quand il y a la pression du public. C'est la marque des grands!

Lien vers le commentaire
Franchement je n'ai pas eu l'impression qu'il joisissait ses matchs car il se défoncé toujours mais ce qui est sur c'est qu'il est énorme dans les gros match, quand il y a la pression du public. C'est la marque des grands!

tout a fait, il est present à chaque grand rendez-vous, c'est un gars qui supporte la pression

Lien vers le commentaire
ouais enfin, c'est bien beau d'amasser du fric, mais encore faut il pouvoir acheter un remplacant... quand t'as 20 Meuros en banque, on te propose des chevres pour le prix de supers joueurs :ninja:

+1 marseille a fait la meme connerie avec drogba, ils ont recruté des chevres

maintenant vu que aulas cherche un avant centre et que kallstom est son pote....je crains le coup de pute le 31 aout a 23h55 :blush:

lyon toujours sur elmander

Par ormco, vendredi 6 juillet 2007 à 19:25 dans Général / Ligue 1

Envoyer à un ami

lyon vient de formulé une nouvelle offre de 15 millions qui se rapproche donc des 20 millions que toulouse demande mais lyon pourait aussi inclure 1 joueur en plus des 15 millions affaire a suivre

Je sais pas ce que ca vaut mais j'ai trouvé l'info sur un blog de football.fr :grin:

ben arfa, wiltord ou govou :blush::ninja:

SOURCE: http://www.mercato365.com/

Toulouse : Eriksson approche Elmander ?

Ignazio GENUARDI - jeudi 05 juillet 2007 - 19h24

Lattaquant suédois de Toulouse, Johan Elmander, aurait été approché par Manchester City.

Sven-Göran Eriksson ne perd pas de temps. Alors que sa nomination sur le banc de Manchester City nest pas encore effective, le Suédois sactive déjà pour dessiner les contours de sa future équipe. Dernière piste en date : Johan Elmander (26 ans). Lancien sélectionneur de léquipe dAngleterre aurait personnellement contacté lattaquant toulousain pour lui exposer son projet. Mais rien à faire. Linternational suédois est daccord avec les dirigeants du Téfécé. Un départ nest pas à lordre du jour. Villarreal a également tenté sa chance, en vain.

I.G.

:lol2::lol2::lol2:

<_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.