Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

LYON / ALAIN PERRIN :

« Recruter un attaquant est une obligation »

Ivan BONET - mardi 10 juillet 2007 - 14h59

Pour le nouveau technicien lyonnais, pas de doute, Ah! ah! ne peut pas faire léconomie dun avant-centre supplémentaire. Lancien entraîneur de Sochaux en était déjà persuadé depuis plusieurs jours. La blessure de Fred ne fait que le conforter. Quant à Wiltord, la décision semble proche

Alain Perrin, Sylvain Wiltord va-t-il partir avec le groupe lyonnais en Corée du Sud mercredi ?

Je ne sais pas. Sa situation navance pas vite. Il doit rencontrer les dirigeants cette après-midi pour prendre une décision.

Même question pour Alou Diarra ? Sera-t-il du voyage en Asie ?

Ce nest pas la même chose. Alou est plus proche de nous. Il na pas de proposition concrète. Il vient en Corée du Sud.

Sil devait rester à Lyon, lutiliseriez-vous ?

Evidemment. Il a émis le souhait de partir mais la saison est longue. Je compte utiliser toutes les forces vives du groupe. Tous les joueurs sont sur la même ligne de départ.

« Il y a un problème quantitatif »

Allez-vous recruter un attaquant ?

On attend plus de précisions concernant la blessure de Fred. Il se marie aujourdhui au Brésil. Le staff médical est inquiet. On lui a demandé de revenir mais il fait la sourde oreille. Sa blessure pourrait nécessiter la pose dune broche. Si on lopère, il faudra un attaquant. Mais on a déjà assez perdu de temps. Déjà avant sa blessure, je considérais quil y avait la place pour un joueur offensif supplémentaire. Maintenant, ça va devenir une obligation. Pour dépanner, jai des solutions. Mais il y a un problème quantitatif.

Avez-vous désigné un capitaine ?

Pas encore. On avance mais les candidatures ne se bousculent pas. Cris est plébiscité par ses coéquipiers mais il nest pas emballé. On va voir si on arrive à le convaincre. Jaimerais bien car cest un leader de combat. Mais je ne le forcerai pas.

Recueilli par notre correspondant à Lyon, I.B.

Et merde... :huh:

Lien vers le commentaire

Ils ont leur mot à dire : Sylvain Armand (PSG) était prêt à partir à Lyon / Gervais Martel (Lens) a démenti tout intérêt pour Bonaventure Kalou (PSG) / Olivier Sadran (TFC) ne lâchera pas Johan Elmander à moins de 25 M / Pape Diakhaté (Nancy) a refusé de signer au Dynmo Kiev / Rod Fanni (Nice) souhaite changer d'air / Frédéric Kanouté (FC Séville) menace de partir en Angleterre s'il n'est pas augmenté /

Lien vers le commentaire
Olivier Sadran (TFC) ne lâchera pas Johan Elmander à moins de 25 M /

Effectivemment, si ces sodomites de lyonnais venaient à apater Elmander, et qu'il devienne impossible de le retenir alors autant qu'on fasse peter le jackpot...

Mais quelle tristesse, quel degoût : combien de temps la (honteuse) stratégie lyonnaise qui consiste à affaiblir les adversaires en leur piquant leurs meilleurs éléments va t-elle être de mise sans que quiconque n'ouvre officiellement sa bouche...

Ca me fait penser à un truc. Vous savez la pub avec le type qui arbore une pancarte "calins gratuits". Et bin c'est comme si tous les présidents de L1 avait, en faveur d'Aulas, une pancarte avec comme inscription "enculade peu honéreuse", ou "enfilade bon marché" !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Sadran n'a pas changé de position depuis plusieurs semaines :

Elmander c'est au moins 25 ME, si un club les donne Johan n'est plus toulousain.

Ce club sera-t-il Lyon ? l'OL a les moyens mais c'est beaucoup.

Je pense que l'Angleterre sera la direction prise par Johan : plus les jours passent et plus j'ai la fâcheuse impression que le TFC ne pourra pas le conserver. Le tout sera de gérer son remplacement, ce ne sera pas aisé mais ça n'a rien d'impossible.

Lien vers le commentaire
Sadran n'a pas changé de position depuis plusieurs semaines :

Elmander c'est au moins 25 ME, si un club les donne Johan n'est plus toulousain.

Ce club sera-t-il Lyon ? l'OL a les moyens mais c'est beaucoup.

Ils ont depensé 30M pour une rentrée d'argent de plus de 50M, les sous ils les ont, ca on en est sur!!

Lien vers le commentaire

Il va probablement rester une année au moins, je les vois pas mettre autant.

C'est trop tard, enfin moi à la place de Sadran, c'est non. Même pour 25 M.

Franchement Elmander c'est plus que Ribery. Au regard de sa saison on doit le garder et toutes les conditions sont réunies.

Lien vers le commentaire
Effectivemment, si ces sodomites de lyonnais venaient à apater Elmander, et qu'il devienne impossible de le retenir alors autant qu'on fasse peter le jackpot...

Mais quelle tristesse, quel degoût : combien de temps la (honteuse) stratégie lyonnaise qui consiste à affaiblir les adversaires en leur piquant leurs meilleurs éléments va t-elle être de mise sans que quiconque n'ouvre officiellement sa bouche...

Ca me fait penser à un truc. Vous savez la pub avec le type qui arbore une pancarte "calins gratuits". Et bin c'est comme si tous les présidents de L1 avait, en faveur d'Aulas, une pancarte avec comme inscription "enculade peu honéreuse", ou "enfilade bon marché" !!! ^_^

oula, oula ... autant je peux comprendre la pression que nous ayons, nous supporters du tfc, par rapport à l'intéret que represente Yohan pour les autres clubs (et pas que l'OL), autant faut arrêter de sombrer dans le pathos -_- ... si le tfc avait les moyens financiers massifs de l'OL, je m'en battrai les c* que l'on puisse recruter et piller ce qui se fait de mieux dans le championnat, c'est la règle du jeu et le jeu justement laisse peu de place aux sentiments... Aulas ne cherche pas nécessairement à affaiblir les équipes adverses, il cherche à bâtir une équipe compétitive pour enfin entrer dans le dernier carré de la Champions League, voire la remporter, ce qui est son rêve absolu pour enfin la mettre profonde à Marseille ^_^ ... excepté le gain financier, ça ne doit quand même pas être si facile de se séparer de malouda, abidal, tiag etc. soyons beau-jeu.

Je n'aime pas du tout Aulas quand il fait son numéro de chouineuse ou qu'il interfere sur les décisions des instances du foot, mais là son intéret pour Elmander me semble légitime, normal que le bahut Suédois attire les convoitises... Confiance en OS, il nous a rarement déçu !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Lyon : Perrin et l'attaquant convoité

Interrogé sur les ondes de RTL, Alain Perrin s'est expliqué sur les intentions de l'Olympique Lyonnais sur le recrutement d'un attaquant supplémentaire. D'Elmander à Anelka, en passant par Gouffran, il a évoqué les différentes pistes suivies.

Depuis qu'Alain Perrin a reconnu publiquement chercher un attaquant, les noms de postulants s'amoncellent du côté de l'Olympique Lyonnais. En fait, tout dépendra de la durée de l'indisponibilité de Fred. Une pointure pourrait débarquer si l'attaquant brésilien est absent longtemps.

La piste Elmander (Toulouse) semble compliquée. « Les prétentions financières sont excessives. On ne s'est pas positionnés. »

Idem pour Nicolas Anelka : « C'est un dossier difficile à réaliser »

Les noms de Piquionne (Monaco) et Gomis (Saint-Etienne) sont avancés.

Voir débarquer un espoir n'est pas écarté. « On suit deux ou trois jeunes, comme Gouffran (Caen) », a complété le nouveau technicien lyonnais.

Lien vers le commentaire

Interrogé sur les ondes de RTL, Alain Perrin s'est expliqué sur les intentions de l'Olympique Lyonnais sur le recrutement d'un attaquant supplémentaire.

D'Elmander à Anelka, en passant par Gouffran, il a évoqué les différentes pistes suivies. Depuis qu'Alain Perrin a reconnu publiquement chercher un attaquant, les noms de postulants s'amoncellent du côté de l'Olympique Lyonnais. En fait, tout dépendra de la durée de l'indisponibilité de Fred. Une pointure pourrait débarquer si l'attaquant brésilien est absent longtemps.La piste Elmander (Toulouse) semble compliquée. « Les prétentions financières sont excessives, a confié Alain Perrin sur les ondes de RTL. On ne s'est pas positionnés. » Idem pour Nicolas Anelka : « C'est un dossier difficile à réaliser », a ajouté Perrin. Les noms de Piquionne (Monaco) et Gomis (Saint-Etienne) sont avancés. Voir débarquer un espoir n'est pas écarté. « On suit deux ou trois jeunes, comme Gouffran (Caen) », a complété le nouveau technicien lyonnais.

Interrogé sur les ondes de RTL, Alain Perrin s'est expliqué sur les intentions de l'Olympique Lyonnais sur le recrutement d'un attaquant supplémentaire.

D'Elmander à Anelka, en passant par Gouffran, il a évoqué les différentes pistes suivies. Depuis qu'Alain Perrin a reconnu publiquement chercher un attaquant, les noms de postulants s'amoncellent du côté de l'Olympique Lyonnais. En fait, tout dépendra de la durée de l'indisponibilité de Fred. Une pointure pourrait débarquer si l'attaquant brésilien est absent longtemps.La piste Elmander (Toulouse) semble compliquée. « Les prétentions financières sont excessives, a confié Alain Perrin sur les ondes de RTL. On ne s'est pas positionnés. » Idem pour Nicolas Anelka : « C'est un dossier difficile à réaliser », a ajouté Perrin. Les noms de Piquionne (Monaco) et Gomis (Saint-Etienne) sont avancés. Voir débarquer un espoir n'est pas écarté. « On suit deux ou trois jeunes, comme Gouffran (Caen) », a complété le nouveau technicien lyonnais.

merde j'avais pas vu que ca avait été déja posté... la fatigue sans doute !

désolé les gars ! ;)

Lien vers le commentaire

25 Millions pour elmander, lyon a le fric si ils le veulent :blink:

autre article inquietant par la reconnaissance de la strategie classique de aulas:

La blessure de Fred pose un problème à Alain Perrin. Lentraineur lyonnais réclame donc un renfort de poids en pointe et sagace déjà que son club nait pas encore trouvé un « neuf » de haut niveau.

Tout nouveau tout beau, le maillot or de lOlympique lyonnais présenté par Mathieu Bodmer en début de semaine devrait être revêtu par un nouvel avant-centre. Lors de son arrivée, Alain Perrin avait déjà envie de voir son potentiel offensif renforcé. Létat de santé de Fred, blessé lors dun entraînement en sélection, rend désormais le recrutement dun attaquant de classe obligatoire. « On attend plus de précisions concernant la blessure de Fred, indique Alain Perrin. Il se marie aujourdhui au Brésil. Le staff médical est inquiet. On lui a demandé de revenir mais il fait la sourde oreille. Sa blessure pourrait nécessiter la pose dune broche. Si on lopère, il faudra un attaquant. Mais on a déjà assez perdu de temps. »

Après avoir été à lorigine de bien des tourments lyonnais la saison dernière, lindiscipliné attaquant brésilien joue un drôle de jeu avec Ah! ah!. Son attitude, déjà critiquée ouvertement par Jean-Michel Aulas puis punie financièrement, devient de plus en plus ombrageuse. A quoi joue lavant-centre ? Pourquoi ce nouveau caprice ? Sil est arrivé du Brésil avec une réputation intéressante sur le plan du jeu, Fred, malgré quelques coups déclat, ne fait pas lunanimité tant en dehors que sur le terrain. Déjà lan dernier, son coup de coude sur Chivu contre la Roma en Ligue des Champions avait un peu plus terni son portait. Son départ non autorisé pour le Brésil pour soigner un pépin physique puis cette nouvelle blessure assombrissent encore un peu plus son image.

Benzema veut sa chance

Habituellement, lémissaire de Ah! ah! au Brésil senquiert des qualités humaines des Brésiliens quil recrute. Il veille à ce que les joueurs aient une bonne hygiène de vie et une vie familiale équilibrée. Mais Marcelo na visiblement pas décelé le diable qui sommeillait chez Fred. Jusquici, Ah! ah! sétait accroché à lui, notamment quand il a fallu faire partir John Carew qui lui faisait de lombre. Aujourdhui, Fred, pour convaincre de son talent, va devoir retrouver la forme physique et un mental différent. Son absence prolongée pose également un problème : suspendu en Ligue des Champions, Ah! ah! devait déjà penser à son remplacement mais avait mis le pied sur le frein dans ce dossier. Mais le club a pris du retard. La valse des avant-centres a déjà eu lieu et les perles sont rares. Cest pourquoi le nom de Johan Elmander revient avec insistance, même si Toulouse ne devrait pas céder.

Alain Perrin, lui, assène : « Déjà avant sa blessure, je considérais quil y avait la place pour un joueur offensif supplémentaire. Maintenant, ça va devenir une obligation. Pour dépanner, jai des solutions. Mais il y a un problème quantitatif. » Les solutions de dépannage ? Milan Baros (que Ah! ah! aimerait bien transférer), Karim Benzema, Sidney Govou (que Raymond Domenech considère comme un vrai numéro 9) et pour le moment Loïc Rémy. A moins que Sylvain Wiltord ne revienne en grâce. Si Rémy est trop tendre, Benzema réclame à corps et à cris sa titularisation en numéro 9, certain de simposer malgré son jeune âge. Mais une saison est longue et Benzema ne peut être la solution unique dun club comme Lyon. Bernard Lacombe et ses antennes délocalisées doivent donc trouver loiseau rare. Celui-ci ne sera pas Oliveira : Saragosse a été le chercher à Milan avant que Ah! ah! ne se réveille

Avec Ivan Bonet à Lyon

on sait tres bien que lyon fait toujours semblant de s'y interesser avant de revenir a la charge fin aout ;)

ils font style "c'est trop cher" puis prennent contact directement avec le joueur pour qu'il mette la pression, puis de toute facon ils ont la tune donc ...

Modifié par nickoloh
Lien vers le commentaire

25M, ce n'est pas ce que vaut un très bon attaquant de L1 qui a marqué un peu plus de 10 buts (Mcity vient de recruter la révélation italienne pour 14 ou 15M à ~20 buts), donc 25M, c'est qu'on ne veut pas qu'il parte :ninja: , j'essaye de me convaincre en même temps que je tappe :unsure: , je doute mais j'y crois!

Lien vers le commentaire

OL... club a la con... club de seconde classe

Toujours chercher a destabiliser les challengers a la reprise... PSG, OM, Sainté, Rennes...

on achete pour pas cher où on fout la merde...

et l'autre Perrin, qui se la joue petit bras... "ouiii euuh Elmander joue dans un registre interressant", non mais Ah! ah!, ils bavent sur lui, ils mourent d'envie d'avoir un joueur de sa clase devant... alors on commence a balncer des rumeurs par ci par la, pour foutre le doutre dans les esprits...

vraiment, l'OL n'a aucune classe. :ninja:

Lien vers le commentaire
ce que je comprends pas c'est que tout le monde tombe sur Lyon comme ça, j'aime vraiment pas certains aspects de Aulas, mais se la jouer scandalisé tout le temps parce que Lyon use de son pouvoir financier et de sa suprématie actuelle, ça me donne l'impression qu'on est jaloux d'eux, et moi je suis absolument pas jaloux de ce club...

+1 l OL est bien structuré grace a Aulas et son equipe bravo a eux et c'est tres bien pour le club

apres je reconnais que certaines manieres d Aulas sont a gerber mais ce gars bosse comme chien pour son club depuis 17 ans et ca paye

apres si elmander veut y aller qu il y aille il aura son mega salaire et nous un gros cheque mais meme avec tout ce qu il a apporté a notre club on ne m enlevera pas de la tete qu il se comporte un peu comme un mercenaire un club par an "une dalmatitude" bien sur avec un tout autre comportement car a la difference de dalmat il se donne a fond et a une bonne mentalitée

tout ça pour dire que je comprends le footeux qui veulent avoir le plus de fric possible car les carriere sont courtes mais il faudrait revenir a l essentiel cad jouer au ballon

Lien vers le commentaire
+1 l OL est bien structuré grace a Aulas et son equipe bravo a eux et c'est tres bien pour le club

apres je reconnais que certaines manieres d Aulas sont a gerber mais ce gars bosse comme chien pour son club depuis 17 ans et ca paye

apres si elmander veut y aller qu il y aille il aura son mega salaire et nous un gros cheque mais meme avec tout ce qu il a apporté a notre club on ne m enlevera pas de la tete qu il se comporte un peu comme un mercenaire un club par an "une dalmatitude" bien sur avec un tout autre comportement car a la difference de dalmat il se donne a fond et a une bonne mentalitée

tout ça pour dire que je comprends le footeux qui veulent avoir le plus de fric possible car les carriere sont courtes mais il faudrait revenir a l essentiel cad jouer au ballon

Bon justement JE joue et c'est pour cela qu'il est à Toulouse, pour être certain d'être titulaire.

Aprés avec la saison qu'il vient de faire c'est certain qu'ils vont avoir envie de faire une grosse offre fin mercato.

Ils ont du fric et notre Suédois a fait quand même des matchs de trés hauts niveaux et particulièrement contre eux.

Ils ont cette mule de Fred qui en plus est blessé, heureusement y a Benzéma mais ca fait juste.

L'autre truc inquiétant c'est quand tu regardes l'équipe de L'OL et bien si tu y mets Elmander et bien ca leur termine le recrutement et la L 1 est pliée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.