Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 3è journée de L1


mdx

Messages recommandés

Correa il a vraiment un grain ce mec :grin: En plus il a pas vu la première bouffe qu'il se prend Cetto :D

Tu m'étonnes qu'on gueulait pour qu'ils mettent le ballon en touche, le joueur blessé il couvre les nancéens pour d'éventuels hors-jeu ... Quelle règle de merde n'empêche :grin:

Lien vers le commentaire
J'ai pas vu le match, mais sur Sud Radio les commentateurs avaient l'air de dire que notre défense était à la rue au niveau de la relance. Ca fait des mois que ça dure et même si c'est malheureux pour lui, c'est pas pour rien que Cetto n'avait pas joué les derniers matchs au profit de Fofana l'an dernier. Reste à espérer que Congré redevienne CONGRE! ou qu'on réussisse à toper un bon défenseur central avt la fin du mercato.

Congré joue à droite depuis son retour il me semble. :grin:

Pis son niveau n'a rien de scandaleux, j'vois vraiment pas le rapport.

Lien vers le commentaire

On a beau être supporter toulousain, faut admettre que pour le coup, en toute objectivité, c'est Cetto qui a abusé.

Correo a raison en conférence de presse, c'est bien Cetto qui a l'origine de cette merde puisque c'est lui qui provoque en premier Dia en allant le voir et en lui touchant le visage. Dia réplique, au final les 2 auraient du être expulsés.

Lien vers le commentaire
Invité isley
On a beau être supporter toulousain, faut admettre que pour le coup, en toute objectivité, c'est Cetto qui a abusé.

Correo a raison en conférence de presse, c'est bien Cetto qui a l'origine de cette merde puisque c'est lui qui provoque en premier Dia en allant le voir et en lui touchant le visage. Dia réplique, au final les 2 auraient du être expulsés.

Les deux gestes n'ont rien à voir (Cetto veut montrer Fofana qui est au sol de la main mais Dia fait obstruction avec son visage; en plus de cette obstruction, il lui met une baffe d'une violence extrême derrière). C'est l'arbitre qui aurait du être expulsé car il est à l'origine de cette merde: il n'a pas arrêté le jeu. Il ne connait pas les nouvelles règles? :grin:

Lien vers le commentaire

enfin toujours est il que la base de toute cette histoire c'est comme meme l' arbitre

faut m' expliquer comment on ne peut pas arreter le jeu quand un joueur vient de se prender un coup franc d' au moins 100 km/h dans le bas ventre

A moins qu'il n'est pas de c.......

c'est pas normalement le garant de l' integrité physique du joueur

le pire c'est qu'il attend encore bien 1 minute le temps de calmer les esprits avant de faire signe au soigneur de venir voir Fofana

on dira qu'il a pas vu mais ça me fait rire car s'il c'est le cas faut qu'il aille tout de suite prendre un rendez vous chez l' opticien

Fofana s' ecroule comme meme deux secondes aprés le coup franc

le conflit Cetto-dia c'est l' arbitre qui le creer tout seul

apre Cetto en rajoute beaucoup c'est sur mais dans l' action c'est dia qui commence par toujours son visage

il me fait rire correa car je suis sur que si nancy avait marqué pendant que Fofana essayer de compter combien il lui en restait ca l' aurait pas deranger et aurait juste dit c'est à l' arbitre d'arreter le jeu

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le match (enregistré)... une bonne entame avec un milieu solide puis on baisse de rythme et on descend trop au point d'avoir l'impression que Dédé Gignac est seul au monde devant. L'expulsion aurait pu être le tournant du match mais Nancy n'est pas facile à manoeuvrer et nos lacunes devant le but nous coûte les trois points.

La charnière centrale continue de progresser et c'est déjà ça!

Mathieu fait son boulot mais avec des missions défensives difficiles (Dia est vraiment dur à jouer) on l'a moins vu en attaque... Congré à droite m'a rassuré et Ebondo va devoir se remuer s'il veut revoir son couloir droit.

Au milieu, beaucoup d'énergie... même si je pense qu'on pourrait jouer un peu plus haut. La performance de Capoue montre que la route est encore longue pour avoir un "bon" niveau L1. Berson sera plus efficace sans nul doute.

Mansaré a vendangé au moins une belle occas mais il est sur son pied droit quand il frappe et surtout en fin de course après éliminé toute la défense Nancéienne. Paulo Cesar est précieux dans son orientation du jeu mais il n'amène pas grand chose en percussion (Braaten a la place de s'imposer, le fera-t-il?)

Devant, que dire? Gignac se bat comme un chien mais seul contre deux voire trois défenseurs, je ne vois ce qu'il peut faire. Remplacé par Larsen qui a brillé par son absence... il sera plus à l'aise en 4-4-2 car seul il ne sert pas à grand chose quand les mieux sont trop loins de lui.

Un bon point, LOGIQUE sur les 90mm même si le hold up était réalisable. Mais bon, au moins 4 pts en 3 matchs et 2 déplacements c'est plutôt bien avec une équipe renouvellée et je pense en rodage. :grin:

Lien vers le commentaire
Invité isley
Je viens de voir le match (enregistré)... une bonne entame avec un milieu solide puis on baisse de rythme et on descend trop au point d'avoir l'impression que Dédé Gignac est seul au monde devant. L'expulsion aurait pu être le tournant du match mais Nancy n'est pas facile à manoeuvrer et nos lacunes devant le but nous coûte les trois points.

La charnière centrale continue de progresser et c'est déjà ça!

Mathieu fait son boulot mais avec des missions défensives difficiles (Dia est vraiment dur à jouer) on l'a moins vu en attaque... Congré à droite m'a rassuré et Ebondo va devoir se remuer s'il veut revoir son couloir droit.

Au milieu, beaucoup d'énergie... même si je pense qu'on pourrait jouer un peu plus haut. La performance de Capoue montre que la route est encore longue pour avoir un "bon" niveau L1. Berson sera plus efficace sans nul doute.

Mansaré a vendangé au moins une belle occas mais il est sur son pied droit quand il frappe et surtout en fin de course après éliminé toute la défense Nancéienne. Paulo Cesar est précieux dans son orientation du jeu mais il n'amène pas grand chose en percussion (Braaten a la place de s'imposer, le fera-t-il?)

Devant, que dire? Gignac se bat comme un chien mais seul contre deux voire trois défenseurs, je ne vois ce qu'il peut faire. Remplacé par Larsen qui a brillé par son absence... il sera plus à l'aise en 4-4-2 car seul il ne sert pas à grand chose quand les mieux sont trop loins de lui.

Un bon point, LOGIQUE sur les 90mm même si le hold up était réalisable. Mais bon, au moins 4 pts en 3 matchs et 2 déplacements c'est plutôt bien avec une équipe renouvellée et je pense en rodage. :grin:

A 11 contre 10, pourquoi Casanova ne passe pas en 4-4-2? Surtout lorsque l'on sait que Larsen tout seul devant ne sert à rien mais se trouve être tellement utile en point de fixation avec Gignac... Vos avis...(je n'ai pas vu le match)

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le match et je trouve qu'on subit trop un attaquan sans trop jamais de soutient .

Quant on voit les stats de Gignac 34 ballons joués , 1 tir , 22 ballons perdu c'est vraiment qu'il y a quelques chose

Heureusement que le milieu est assez bon (Sirieix Didot)

Capoue très limite , congrés a droite (je préfère ebondo même s'il se la pête)

Fodé n'a pas été aussi bon que contre le havre il na réussi a passer que deux a trois fois avec une très bonne percusion mais un finish de merde.

Pour l'histoire de Cetto c'est vrai c'est dommage notre italien en rajoute un peu (et ce n'est que monaie rendu). Pour ce qui est de la commission je ne pense pas qu'il puisse faire quelque chose car l'arbitre a déja sanctionné la faute.

Dans l'ensemble je trouve que le résultat est assez bon qu'on aurai aussi pu tuer le match sur la fin a une ou deux reprises mais que dans l'ensemble nous avons une équipe préparé pour faire des 0.0

Lien vers le commentaire
Tres bpn match du TEF

un bon point

dommage pour la victoire (remenber penalty de merde derniere seconde l'annee derniere)

Vive le TEf

faut pas éxagérer si hier soir on a fait un tres bon match on est bon pour aller en ligue 2 ,

match tres moyen, beaucoup trop de dechets, de passe aproximative mais match qui reste encourageant, bonne prestation de Didot et de Sirieix qui on tout donné, j'ai trouvé Gignac décevant tout comme Mansaré qui devant le but rate une passe toute faite pour le 1-0 et un face a face avec le gardien, il a trop tendance a pousse trop son ballon.

Lien vers le commentaire
A 11 contre 10, pourquoi Casanova ne passe pas en 4-4-2? Surtout lorsque l'on sait que Larsen tout seul devant ne sert à rien mais se trouve être tellement utile en point de fixation avec Gignac... Vos avis...(je n'ai pas vu le match)

Oui et aussi à 11 contre11 .

Quand Casanova comprendra que Larsen et Gignac alignés en attaque sont complémentaires, et bien on gagnera du temps et des matches, et ...en faisant du beau jeu !!

Gignac (ou Larsen) seul en pointe = on joue le zéro à zéro ...et on se fait caguer . :grin:

Lien vers le commentaire

Franchement le geste de Cetto sur Dia n'a rien de méchant mais il ne faut pas qu'il recommence sinon la commission de discipline ne le ratera pas.

Sinon une bonne première demi-heure avec Didot et Sirieix et du jeux en une touche de balle.

Capoue doit encore progresser mais ça va arriver.

Sissoko,Mansaré et d'autre je pense doivent encore travailler devant le but si on veux prendre plus de points.

Dommage que CASA est fait rentré Larsen a la place de Gignac 10mn avant l'exclusion de Dia sinon on aurait put jouer a 11 contre 10 en 4-4-2 et la on prenait les 3 points mais AC pouvait pas prévoir.

Lien vers le commentaire
Oui et aussi à 11 contre11 .

Quand Casanova comprendra que Larsen et Gignac alignés en attaque sont complémentaires, et bien on gagnera du temps et des matches, et ...en faisant du beau jeu !!

Gignac (ou Larsen) seul en pointe = on joue le zéro à zéro ...et on se fait caguer . :grin:

Entierement d'accord avec toi, on a bien vu que le 442 dynamiser le match contre le havre !

puis le fait de dire jamais 442 a l'exterieur c'est un peu con comme tactique, sachant que l'annee derniere pour exemple on joue mieu a l'exterieur qu'a domicile, hier on a joue le 0-0 c'est dommage il y avait un coup a joue apres le carton rouge ! :grin:

Lien vers le commentaire

Moi apres avoir vu Jour de Foot, je trouve que Cetto en a pas rajouté plus que ca. C'est le Nanceen qui lui met la première baffe, et il lui en met une seconde alors que Cetto lui as simplement mis la main sur la joue pour le calmer.

En plus Cetto ne se jette pas par terre comme Materazzi a se rouler au sol pendant 2h. Faut pas exagerer, il se tient la joue, comme n'importe quel joueur se tient le jambe lorsqu'il y a faute sur lui. Ni plus, ni moins.

Quant a Correa, c'est un connard, il est malhonnete et malpoli, je travaille avec des argentins et je peux vous dire que ce qu'il lui dit est vraiment pas tres gentleman alors que Cetto repond simplement que c'est un faux-cul (ce qui a mon avis est vraiment le minimum syndical, Cantona, il lui aurait fait bouffer le micro).

Lien vers le commentaire
Moi apres avoir vu Jour de Foot, je trouve que Cetto en a pas rajouté plus que ca. C'est le Nanceen qui lui met la première baffe, et il lui en met une seconde alors que Cetto lui as simplement mis la main sur la joue pour le calmer.

En plus Cetto ne se jette pas par terre comme Materazzi a se rouler au sol pendant 2h. Faut pas exagerer, il se tient la joue, comme n'importe quel joueur se tient le jambe lorsqu'il y a faute sur lui. Ni plus, ni moins.

Quant a Correa, c'est un connard, il est malhonnete et malpoli, je travaille avec des argentins et je peux vous dire que ce qu'il lui dit est vraiment pas tres gentleman alors que Cetto repond simplement que c'est un faux-cul (ce qui a mon avis est vraiment le minimum syndical, Cantona, il lui aurait fait bouffer le micro).

Rien qu'à ça tête, on a envie de lui claquer sa guele à ce Corréa et je rajouterai que Nancy est la plus mauvaise équipe niveau "Fair play" qui m'est donné de voir. Certes on a fait qu'un match nul, mais je jubile à l'idée qu'on leur a enlevé 2 points :grin:. En plus, se sont des simulateurs, Dia tombait comme une merde au moindre contact aux abords de la surface de réparation. Vous critiquez Cetto mais c'est vraiment rien comparé aux tentatives de tricherie des Nancéens. Aucun regret à avoir.

Lien vers le commentaire

Personne n'en a parlé (peut être parceque ça devient de plus en plus habituel :grin: ) mais j'ai encore une fois été impressionné par le très gros match de Fofana !...et heureusement qu'il est souvent là pour ratrapper les (quelques) errances de ses partenaires...

Lien vers le commentaire
Moi apres avoir vu Jour de Foot, je trouve que Cetto en a pas rajouté plus que ca. C'est le Nanceen qui lui met la première baffe, et il lui en met une seconde alors que Cetto lui as simplement mis la main sur la joue pour le calmer.

En plus Cetto ne se jette pas par terre comme Materazzi a se rouler au sol pendant 2h. Faut pas exagerer, il se tient la joue, comme n'importe quel joueur se tient le jambe lorsqu'il y a faute sur lui. Ni plus, ni moins.

Quant a Correa, c'est un connard, il est malhonnete et malpoli, je travaille avec des argentins et je peux vous dire que ce qu'il lui dit est vraiment pas tres gentleman alors que Cetto repond simplement que c'est un faux-cul (ce qui a mon avis est vraiment le minimum syndical, Cantona, il lui aurait fait bouffer le micro).

Moi aussi je coimprends vraiment pas pourquoi autant de nos supporters montrent du doigt Cetto alors qu'il a quasiment rien fait. C'est à Dia à pas s'exciter après. Cetto n'a jamais rien simulé.

A part ça, j'espère que Casa arrêtera de jouer systématiquement le match nul à l'extérieur. Surtout quand il y a de bons coups à faire. Vaut mieux 1 victoire que 2 matchs nuls...

Lien vers le commentaire
Moi aussi je coimprends vraiment pas pourquoi autant de nos supporters montrent du doigt Cetto alors qu'il a quasiment rien fait. C'est à Dia à pas s'exciter après. Cetto n'a jamais rien simulé.

A part ça, j'espère que Casa arrêtera de jouer systématiquement le match nul à l'extérieur. Surtout quand il y a de bons coups à faire. Vaut mieux 1 victoire que 2 matchs nuls...

:grin:

Ta logique mathématique est bonne. Maintenant si c'est une victoire, pour deux grosses défaites ... Dans la tête on peut lacher. Après cette rencontre face à Nancy, surtout qu'on avait perdu deux semaines avant à Lyon sur le score de 3-0, je pense que les joueurs sont plutôt rassurés, surtout qu'on a pas été ridicule et qu'on aurait pu remporter les trois points de la victoire. On a pas forcement jouer trop défensif. Juste, il nous manque ce réalisme, ce petit "truc" qui fait qu'on va marquer le but qui nous manque. Ca peut venir, les bases sont là ...

Lien vers le commentaire
:lol2:

Ta logique mathématique est bonne. Maintenant si c'est une victoire, pour deux grosses défaites ... Dans la tête on peut lacher. Après cette rencontre face à Nancy, surtout qu'on avait perdu deux semaines avant à Lyon sur le score de 3-0, je pense que les joueurs sont plutôt rassurés, surtout qu'on a pas été ridicule et qu'on aurait pu remporter les trois points de la victoire. On a pas forcement jouer trop défensif. Juste, il nous manque ce réalisme, ce petit "truc" qui fait qu'on va marquer le but qui nous manque. Ca peut venir, les bases sont là ...

Par rapport à ça, c'est assez surprenant le peu d'occasions qu'a eu Gignac. Il a tiré qu'une fois je crois?!

1ère mi-temps avec 1 seul tir aussi c'est juste.

Les bonnes situations gâchées de Mansaré, c'est vraiment dommage. Ca serait un joueur génial si dans la finition il arrêtait de tirer dans les nuages. Il lève jamais la tête pour se situer et pour viser ses frappes, c'est son gros défaut depuis toujours. Même si c'est dur de regarder devant soi et le ballon en même temps.

Concernant Capoue, j'ai le pressentiment qu'on le verra pas très souvent cette saison. Il est passé au travers de sa 1ère mi-temps. Même si la 2ème a été de meilleure augure.

Didot a été bon. Même s'il a pas provoqué de bonnes situations. Là aussi, il cadre pas ses frappes.

Paulo César, moyen. De bons passages, mais je l'ai trouvé souvent en dedans quand même. Des passes pas assez appuyées.

Sirieix, très actif. Il a fait un bon travail dans l'ombre.

Cetto a été très bon. A part vers la fin. Il y était plus trop. Il nous a coûté un gros coup-franc à 18mètres en face de nos buts.

Fofana pas mal. Sauf qu'il pêche vraiment dans ses relances.

Congré pas mal aussi. Il a pas eu de gros travail défensif à faire.

Là encore, la majorité des attaques adverses sont arrivés du côté de Mathieu. Il avait très fort à faire face à Dia (qui m'a beaucoup plu). Donc il est souvent passé au travers. Je pense que c'est son match le moins réussi depuis le début. Mais il a fait de bons gestes défensifs aussi.

Lien vers le commentaire
Arretez avec mauro un peu, ça a marché on va pas se plaindre quand même !!!

corréa est un conardo, donc bon..

putain Mansaré devant le but il est énorme dans ses loupés...

Y a pas un exercice spécifique pour les pieds carrés à l'entrainement ? Mansaré nous a enlevé par 2 fois la victoire, quel gachis !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.