Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 3è journée de L1


mdx

Messages recommandés

Personne n'en a parlé (peut être parceque ça devient de plus en plus habituel :lol2: ) mais j'ai encore une fois été impressionné par le très gros match de Fofana !...et heureusement qu'il est souvent là pour ratrapper les (quelques) errances de ses partenaires...

gros match Pour Fofana sinon il se troue quand meme a plusieurs reprises(dont une énorme en début de match qui a failli nous couter un but...) et ses gros problèmes de relance ce sont encore vus hier...

Lien vers le commentaire
Par rapport à ça, c'est assez surprenant le peu d'occasions qu'a eu Gignac. Il a tiré qu'une fois je crois?!

1ère mi-temps avec 1 seul tir aussi c'est juste.

Les bonnes situations gâchées de Mansaré, c'est vraiment dommage. Ca serait un joueur génial si dans la finition il arrêtait de tirer dans les nuages. Il lève jamais la tête pour se situer et pour viser ses frappes, c'est son gros défaut depuis toujours. Même si c'est dur de regarder devant soi et le ballon en même temps.

Concernant Capoue, j'ai le pressentiment qu'on le verra pas très souvent cette saison. Il est passé au travers de sa 1ère mi-temps. Même si la 2ème a été de meilleure augure.

Didot a été bon. Même s'il a pas provoqué de bonnes situations. Là aussi, il cadre pas ses frappes.

Paulo César, moyen. De bons passages, mais je l'ai trouvé souvent en dedans quand même. Des passes pas assez appuyées.

Sirieix, très actif. Il a fait un bon travail dans l'ombre.

Cetto a été très bon. A part vers la fin. Il y était plus trop. Il nous a coûté un gros coup-franc à 18mètres en face de nos buts.

Fofana pas mal. Sauf qu'il pêche vraiment dans ses relances.

Congré pas mal aussi. Il a pas eu de gros travail défensif à faire.

Là encore, la majorité des attaques adverses sont arrivés du côté de Mathieu. Il avait très fort à faire face à Dia (qui m'a beaucoup plu). Donc il est souvent passé au travers. Je pense que c'est son match le moins réussi depuis le début. Mais il a fait de bons gestes défensifs aussi.

ben, je suis pas vraiment d'accord.... :lol2:

il a fait une bourde en 1ère mi-temps, mais a été plus que correct sur tout le reste du match.

il est même au dessus de ce qu'a pu montrer Berson contre le HAC je trouve.

de toute façon, en MD, il sont 5 pour 3 places.

pour moi Didot et Sissoko sont légèrement au dessus des 3 autres (Sirieix-Capoue-Berson), que je considère d'un niveau équivalent.

donc de belles opportunités de turn-over en perspectives :wacko:

ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est encore une fois notre animation offensive côté droit :shock:

PC n'a rien apporté de plus que Braaten.

s'il reste un recrutement à faire, je le verrai bien à ce niveau-là.

Lien vers le commentaire
:lol2:

Ta logique mathématique est bonne. Maintenant si c'est une victoire, pour deux grosses défaites ... Dans la tête on peut lacher. Après cette rencontre face à Nancy, surtout qu'on avait perdu deux semaines avant à Lyon sur le score de 3-0, je pense que les joueurs sont plutôt rassurés, surtout qu'on a pas été ridicule et qu'on aurait pu remporter les trois points de la victoire. On a pas forcement jouer trop défensif. Juste, il nous manque ce réalisme, ce petit "truc" qui fait qu'on va marquer le but qui nous manque. Ca peut venir, les bases sont là ...

Le groupe est renouvelé, ce point va rassurer comme tu le dis. Un point, c'est bien. Si je reste toujours aussi sceptique quant à notre état d'esprit (trop défensif à mon goût) j'ai aussi conscience que Rome ne s'est pas faite en un jour...Laissons leur du temps. :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité isley
Le groupe est renouvelé, ce point va rassurer comme tu le dis. Un point, c'est bien. Si je reste toujours aussi sceptique quant à notre état d'esprit (trop défensif à mon goût) j'ai aussi conscience que Rome ne s'est pas faite en un jour...Laissons leur du temps. :lol2:

Je vois pas le rapport entre "du temps" et le fait de ne pas jouer en 4-4-2 avec Larsen derrière Gignac... Faut pas être maso non plus...

Lien vers le commentaire
Personne n'en a parlé (peut être parceque ça devient de plus en plus habituel :lol2: ) mais j'ai encore une fois été impressionné par le très gros match de Fofana !...et heureusement qu'il est souvent là pour ratrapper les (quelques) errances de ses partenaires...

Tout à fait d'accord! Momo est bien le meilleur joueur toulousain depuis le début de saison: présent physiquement dans les duels, relance simple et propre... il tient la barraque toulousaine. en gros progrès!

Petite question: matchs du tef diffusés sur tlt ou pas cette saison et si oui quand? Merci

Lien vers le commentaire

Avec un BERSON a son niveau (même si Capoue n'a pass démérité), un Mansaré plus efficace dans la finition (parce que niveau percution il est énorme) un Braaten à son niveau lui aussi (si effectivement il est aussi provocateur sur son côté que Mansaré, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été recruté je crois), et un Gignac de la saison 2006-2007 et ben je pense que l'on sera la bonne surprise de la saison.

Moi cette équipe me plait énormément. Maintenant y qu'à faut que............................

Lien vers le commentaire

bon match dans l'ensemble.

Je trouve vraiment Gignac en canne en ce debut de saison... par contre Larsen seul devant, c'est pas tres bon pour lui!

Mansaré j'aime toujours autant

Derriere Cetto est sorti du lot, et bon arbitrage quand meme pour une fois contre nancy!

Lien vers le commentaire

Très bonne 1ère mi-temps, avec de la réussite on aurait du marquer au moins 1 fois sur les 3 grosses actions (Dont 2 vendangées par Mansaré.)

Sinon j'ai vraiment pas aimé Paolo César que je trouve pas terrible sur le côté, en plus Ebondo est pas là pour le soulager par ses dédoublements.

Enfin pour moi Congré doit Jouer à la place de Cetto.

Lien vers le commentaire
vous avez vu a jour de foot, correa qui s'en prends en salle de presse a Cetto......... quel connard!

Il a tellement été souvent aidé par les arbitres (Enjimi show) que pour une fois que la tendance s'inverse ça le rend fou.Faut qu'il arrête ce gros c..

Et faut arrêter avec Cetto car quand c'est Juninho qui se jette à chaque match comme si on lui avait cassé la jambe pour obtenir des coups francs on en fait pas tout un plat.

Alors oui peut être que Cetto en rajoute un peu mais avec toutes les fois ou l'on s'est fait mettre moi je dis c'est bien joué surtout qu'entre Dia et Fortuné ils n'ont pas arrêter de tomber pendant tout le match.

Sinon bon match et bon point de pris sur un terrain qui nous réussit jamais. :lol2:

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé limite le comportement de Cetto sur l'expulsion. Il n'a pas à venir gueuler sur dia, c'était à l'arbitre de siffler. Et venir lui toucher le visage..

Oui c'est pas génial comme attitude. Mais vu comme on a perdu la saison dernière sur ce même terrain (faux pénalty à la 93ème), je ne lui en veux pas :lol2:

Lien vers le commentaire

Il est clair que la même situation dans l'autre sens, on aurait dit que Cetto était une pute... Faut bien reconnaitre que les nancéens ont eu raison de continuer à jouer et que la réaction de Cetto est inutile.

Mais quel plaisir de vois Correa pleurer. :lol2:

C'est marrant comme il se passe toujours quelque chose contre Nancy. :wacko:

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on a pris un bon à Nancy, peut-être celui qu'on a du prendre l'année dernière et qui a failli nous faire descendre en L2.

Ce match est très prometteur pour la suite.

Concernant Cetto j'aimerai bien savoir ce qu'on aurait dit si Nancy avait marqué, si Dia avait marqué, est-ce que ce faux-c d'entraîneur de Nancy est connu pour ses influences sur les arbitres, les joueurs adverses, ... Il n'a pas de leçons a donné à qui ce soit.

Je ne cautionne pas l'exagération de Cetto et je ne cherche pas d'excuses à Cetto mais quand on regarde la vidéo on vient bien qu'il a reçu 2 baffes plus une 3ème d'un autre joueur de Nancy en tombant.

Alors je voudrais savoir si on avait pris un but sur l'action :

1- qu'est ce que on aurait dit

2- est-ce que Correa l'aurait ouvert

3- est-ce que la commission nous aurait rendu un point

4- à la fin de saison on aurait encore parlé de ce fameux but pris

5- on serait aujourd'hui heureux

Personne n'a oublié le poing levé de Mr Correa à la fin du match de l'année dernière après le penalty offert, après on ne l'a trop entendu le monsieur !

Maintenant il faut arrêter d'accabler Cetto, il y a eu un rouge au joueur de Nancy, nous on a mérité ce point, point final.

Maintenant il faut arrêter d'accabler Cetto, il y a eu un rouge au joueur de Nancy, nous on a mérité ce point, point final.

Lien vers le commentaire
Il est clair que la même situation dans l'autre sens, on aurait dit que Cetto était une pute... Faut bien reconnaitre que les nancéens ont eu raison de continuer à jouer et que la réaction de Cetto est inutile.

Mais quel plaisir de vois Correa pleurer. :lol2:

C'est marrant comme il se passe toujours quelque chose contre Nancy. :wacko:

Moi je trouve pas, sachant que la règle du hors-jeu s'applique toujours avec le joueur au sol, c'est très petit de profiter de cette situation, mais bon heureusement ils ont pas marqué :shock:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je trouve qu'on a pris un bon à Nancy, peut-être celui qu'on a du prendre l'année dernière et qui a failli nous faire descendre en L2.

Ce match est très prometteur pour la suite.

Concernant Cetto j'aimerai bien savoir ce qu'on aurait dit si Nancy avait marqué, si Dia avait marqué, est-ce que ce faux-c d'entraîneur de Nancy est connu pour ses influences sur les arbitres, les joueurs adverses, ... Il n'a pas de leçons a donné à qui ce soit.

Je ne cautionne pas l'exagération de Cetto et je ne cherche pas d'excuses à Cetto mais quand on regarde la vidéo on vient bien qu'il a reçu 2 baffes plus une 3ème d'un autre joueur de Nancy en tombant.

Alors je voudrais savoir si on avait pris un but sur l'action :

1- qu'est ce que on aurait dit

2- est-ce que Correa l'aurait ouvert

3- est-ce que la commission nous aurait rendu un point

4- à la fin de saison on aurait encore parlé de ce fameux but pris

5- on serait aujourd'hui heureux

Personne n'a oublié le poing levé de Mr Correa à la fin du match de l'année dernière après le penalty offert, après on ne l'a trop entendu le monsieur !

Maintenant il faut arrêter d'accabler Cetto, il y a eu un rouge au joueur de Nancy, nous on a mérité ce point, point final.

Toute ma pensée se trouve dans ce post :wacko:

ouais, mais tu sais bien ce que c'est, t'as joué au foot, t'as un de tes potes qui est à terre et tu vois les mecs en face qui en ont rien à battre et qui se disent, putain c'est favorable on peut en planter un ça te fout la rage... après évidemment, y'a un arbitre t'as pas à aller gueuler... mais voilà, dans le jeu parfois tu penses plus à ça et c'est le tempérament qui parle...

Tout à fait d'accord :lol2:

Lien vers le commentaire
"comme même" ça ne veut rien dire. :ninja:

En français on dit "quand même"

Bon sang, je ne pensais pas être sur un forum dédié à la langue française ... mais peut-être en faudrait il un dédié à la courtoisie ...

Au fait quelques uns de tes messages :

Correo a raison en conférence de presse, c'est bien Cetto qui a l'origine (en français : qui est à l'origine) de cette merde puisque c'est lui qui provoque en premier Dia en allant le voir et en lui touchant le visage.

Autre chose curieuse: si on soustrait notre nombre de buts encaissé en 56-57 à notre nombre de buts marqué en 76-77, on trouve 17 : notre place lors du championnat 2007-2008 !

Avec le même calcul, si on soustrait notre nombre de buts encaissé en 86-87 à notre nombre de buts marqué en 2006-2007, on trouve 1: on peut donc en déduire qu'on sera ENFIN premier lors de la saison 2037-2038 !

Ce n'est pas le nombre qui a été marqué , encaissé ... mais les buts, donc il faut accorder ... (un s à la fin !).

On peut en trouver d'autres chez chacun d'entre nous ...

Ne tombons pas dans la facilité ...

Lien vers le commentaire
Très bonne 1ère mi-temps, avec de la réussite on aurait du marquer au moins 1 fois sur les 3 grosses actions (Dont 2 vendangées par Mansaré.)

Sinon j'ai vraiment pas aimé Paolo César que je trouve pas terrible sur le côté, en plus Ebondo est pas là pour le soulager par ses dédoublements.

Enfin pour moi Congré doit Jouer à la place de Cetto.

Très juste .Notre coté droit n'est vraiment pas performant.Congré malgré toutes ses qualités n'est pas un arriere et il est surtout faible en attaque, je pense que Ebondo meme dans un jour moyen lui est supérieur, quant à Paolo César ce n'est pas un joueur de couloir et j'espère que Breteen reviendra à son meilleur niveau , car autrement l'équipe est désiquilibré et l'on aura beaucoup de mal à alimenter Gignac ou Larson.

Lien vers le commentaire
Alors je voudrais savoir si on avait pris un but sur l'action :

1- qu'est ce que on aurait dit

2- est-ce que Correa l'aurait ouvert

3- est-ce que la commission nous aurait rendu un point

4- à la fin de saison on aurait encore parlé de ce fameux but pris

5- on serait aujourd'hui heureux

Il y aurait eu but et puis c'est tout. La réaction de Cetto n'est pas tellement condamnable, il a le droit de dire son sentiment à Dia sur son attitude même si ce dernier n'était pas d'interrompre la partie. Ceci dit, si Dia avait été un peu plus malin c'était Cetto qui aurait pu prendre le rouge...

Lien vers le commentaire

Franchement, on voit bien que Cetto vient juste dire à Dia ce qu'il pense, et que celui ci direct lui en envoie une, comme l'arbitre dit rien ben Cetto revient voir Dia en le poussant et l'autre lui en envoie une pire. bref moi je dis bravo à notre capitaine qui défend un joueur de son équipe et qui se laisse pas marcher sur les pieds, et il a bien raison. Ceux qui veulent tendre la deuxième joue quand ils en prennent une, ben qu'ils aillent à l'église le dimanche au lieu de regarder téléfoot, parce que là ça commence à me gonfler, on est sur le forum de Toulouse et j'ai l'impression que les nancéens descendraient pas plus en flèche notre joueur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.