Aller au contenu

Coup de gueule


Marcico

Messages recommandés

Ce qui me met le plus en rogne après ce TFC-LE HAVRE c'est l'équipe de Canal plus et leur nouveau jour de foot ...

Déjà Christophe Josse a beaucoup de mal à faire vivre l'émission mais le pire c'est qu'ils nous annoncent une journée "spéciale retrouvailles" (Savidan à Valenciennes, Rudy Garcia contre Le Mans, le retour d'un classique du championnat Nantes - Monaco etc ...)

Je me frotte alors les mains en me disant qu'en tant que grands professionnels du journalisme ils vont nous faire un reportage 'aux petits oignons' pour le retour de Fauré, Dieuze et surtout Revault dans le jardin des Pitchouns.

Et bien non rien, nada, nothing, que dalle !!! :ninja:

et idem pour la seconde édition de Jour de foot en clair Dimanche soir.

ça me dégoute un peu, c'est vraiment pas Pro je trouve.

Je vais essayer de leur faire passer le message.

Lien vers le commentaire
En plus, ils nous ont gavé tout au long de l'émission avec la victoire du psg.

+ 10... on va en bouffer du PSG cette saison !...

Sinon, suivre Jour De Foot avec le père Josse aux commandes, c'est un vrai suplice !!...C'est vraiment hallucinant !...Sur les 2 premières , on aurait dit un stagiaire qui débutait à la télé pour sa première émission !...Aucun rythme, il bagaye, les yeux rivés en permanence sur ses fiches, il se souvient pas du noms de ses "collègues" ou des "acteurs principaux" avant le lancement des différents sujets...Bref, un vrai travail d'amateur !...Pitié, remettez-nous Alexandre Ruiz ...c'était le rêve !...

Lien vers le commentaire
+ 10... on va en bouffer du PSG cette saison !...

Sinon, suivre Jour De Foot avec le père Josse aux commandes, c'est un vrai suplice !!...C'est vraiment hallucinant !...Sur les 2 premières , on aurait dit un stagiaire qui débutait à la télé pour sa première émission !...Aucun rythme, il bagaye, les yeux rivés en permanence sur ses fiches, il se souvient pas du noms de ses "collègues" ou des "acteurs principaux" avant le lancement des différents sujets...Bref, un vrai travail d'amateur !...Pitié, remettez-nous Alexandre Ruiz ...c'était le rêve !...

C'est clair qu'il est assez nul. Il y avait un sujet sur un jeune arbitre et il avait pas noté son nom, faut le faire...

Lien vers le commentaire
+ 10... on va en bouffer du PSG cette saison !...

Sinon, suivre Jour De Foot avec le père Josse aux commandes, c'est un vrai suplice !!...C'est vraiment hallucinant !...Sur les 2 premières , on aurait dit un stagiaire qui débutait à la télé pour sa première émission !...Aucun rythme, il bagaye, les yeux rivés en permanence sur ses fiches, il se souvient pas du noms de ses "collègues" ou des "acteurs principaux" avant le lancement des différents sujets...Bref, un vrai travail d'amateur !...Pitié, remettez-nous Alexandre Ruiz ...c'était le rêve !...

alexandre Ruiz ce n'était pas le top non plus ... avec ces fameuses "connexions au stade ..." mais bon l'ami Josse n'est pas dans ces baskets, c'est le moins qu'on puisse dire...

Le meilleur c'est Matoux mais il arrête l'équipe du Dimanche ...

Lien vers le commentaire

Christophe Josse a également sorti "Béjeain" ( un mix entre Pekin et Beijing) et une belle phrase : "Cet après-midi, le champion olympique lyonnais jouait contre Lorient".

bon ce ne sont que les débuts soyons indulgents... par contre pour le retour des anciens toulousains non cité faut leur faire comprendre !

Lien vers le commentaire
Depuis le départ de Philippe Bruet et de Hervé Mathoux, ça devient vraiment de plus en plus nul Jour de foot... On a eu droit à Bré et à sa pintade, à Rosso qui arretait pas de bégayait, et à Ruiz et son blabla de plus d'une heure...

Le prix de l'abonnement n'a pas diminué !! :ninja:

Lien vers le commentaire
+ 10... on va en bouffer du PSG cette saison !...

Sinon, suivre Jour De Foot avec le père Josse aux commandes, c'est un vrai suplice !!...C'est vraiment hallucinant !...Sur les 2 premières , on aurait dit un stagiaire qui débutait à la télé pour sa première émission !...Aucun rythme, il bagaye, les yeux rivés en permanence sur ses fiches, il se souvient pas du noms de ses "collègues" ou des "acteurs principaux" avant le lancement des différents sujets...Bref, un vrai travail d'amateur !...Pitié, remettez-nous Alexandre Ruiz ...c'était le rêve !...

C'est vrai c'etais horrible, une longueur gravissime ( Ferme là et balance le résumé !).

Deja qu il n y a plus de match décalé sur canal le samedi aprem, j'espere qu ils nous recalerons le 11 d'europe sinon c'est du bof bof

Lien vers le commentaire

et puis suivre la semaine d un club du sud de la france dont je ne citerais pas le nom mais qu est ce qu on s en branle !!

et la semaine derniere gros resume de ce club qui a fait match nul 4-4 a rennes avec resumé de l entrainement et reaction de l entraineur

BOYCOTTONS CANAL+ et son nouveau jour de foot......... deja j ai pas canal mais jour de foot en clair c est fini je regarderais les buts sur le net

Lien vers le commentaire

surtout qu'ils ont annoncé pour ce jour de foot new look des résumés de match plus complet sous forme de grand format dans les conditions du direct

quid de l'occaz manquée de Sissoko a bout portant contre le Hac ?

bon cependant je pense qu'ils ont pas mal de monde sur les JO en ce moment et que tout va rentrer dans l'ordre à la rentrée.

Mais c'est vrai qu'on sent déjà les prémices d'une surmédiatisation du PSG et de l'OM cette année ...

Lien vers le commentaire
jour de foot en clair c est fini je regarderais les buts sur le net

ça n'est que provisoire durant les JO à partir de fin aout le dimanche aprem un vrai magazine de foot en clair verra la jour (non animé par Josse il me semble)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.