Aller au contenu

Coup de gueule


Marcico

Messages recommandés

+ 10... on va en bouffer du PSG cette saison !...

Sinon, suivre Jour De Foot avec le père Josse aux commandes, c'est un vrai suplice !!...C'est vraiment hallucinant !...Sur les 2 premières , on aurait dit un stagiaire qui débutait à la télé pour sa première émission !...Aucun rythme, il bagaye, les yeux rivés en permanence sur ses fiches, il se souvient pas du noms de ses "collègues" ou des "acteurs principaux" avant le lancement des différents sujets...Bref, un vrai travail d'amateur !...Pitié, remettez-nous Alexandre Ruiz ...c'était le rêve !...

Ca va etre difficile vu que le pere ruiz est parti chez europe 1, il me semble...

Moi j'aime bien nathalie ianneta, mais i l me semble qu'elle est deja prévu dans le paf, pour l'equipe du dimanche cette année

Lien vers le commentaire
si c'est vrai. Mais c'est tout.

Du peu que j ai vu étant dans le virage est et que fodé a joué de l autre coté j étais vraiment tres surpris par sa prestation .... Il a retrouvé les pattes folles qui on fait de lui ce qu il était .. du grand n' importe quoi en percution mais qui sur des défenseur trop lents ou fatigués fait la différence . Son Gros soucis c' est de n avoir jamais progressé , ni dans la finition ni dans la technique mais il est ce qu il est et apportera plus qu un bonnet ou qu un mathieu a ce poste niveau percution

Lien vers le commentaire
Du peu que j ai vu étant dans le virage est et que fodé a joué de l autre coté j étais vraiment tres surpris par sa prestation .... Il a retrouvé les pattes folles qui on fait de lui ce qu il était .. du grand n' importe quoi en percution mais qui sur des défenseur trop lents ou fatigués fait la différence . Son Gros soucis c' est de n avoir jamais progressé , ni dans la finition ni dans la technique mais il est ce qu il est et apportera plus qu un bonnet ou qu un mathieu a ce poste niveau percution

Mansaré fait n'importe quoi tu dis? :grin: C'est un des joueurs les plus techniques, il y avait qu'Emana qui pouvait le concurrencer de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Mansaré fait n'importe quoi tu dis? :grin: C'est un des joueurs les plus techniques, il y avait qu'Emana qui pouvait le concurrencer de ce côté là.

Je pense que c'est dans le sens où il passe souvent avec des contres favorables, il y a une part de chance et d'aléatoires mais ça se provoque

Lien vers le commentaire
Je pense que c'est dans le sens où il passe souvent avec des contres favorables, il y a une part de chance et d'aléatoires mais ça se provoque

Fodé est aussi technique que puissant, de là à dire qu'il passe souvent avec de la moule, c'est n'importe nawak

Lien vers le commentaire
Fodé est aussi technique que puissant, de là à dire qu'il passe souvent avec de la moule, c'est n'importe nawak

Il passe souvent avec des contres favorables, tu ne peux pas dire le contraire. Après bien sûr qu'il est technique et puissant et c'est d'ailleurs surtout grâce à ces qualités qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Il passe souvent avec des contres favorables, tu ne peux pas dire le contraire. Après bien sûr qu'il est technique et puissant et c'est d'ailleurs surtout grâce à ces qualités qui fait la différence.

Si on doit qualifier Fodé on dira pas qu'il passe avec des contre favorables mais qu'il est technique et puissant. Avoir des contre favorables, c'est inhérent au fait de jouer au ballon avec ses pieds et contre des adversaire. :grin:

Là où est Fodé est archi nul, peut être le plus nul de la ligue 1, c'est le jeu de tête, je crois que je l'ai jamais vu faire une tête Ah! ah!.

Lien vers le commentaire
Si on doit qualifier Fodé on dira pas qu'il passe avec des contre favorables mais qu'il est technique et puissant. Avoir des contre favorables, c'est inhérent au fait de jouer au ballon avec ses pieds et contre des adversaire. :ninja:

Là où est Fodé est archi nul, peut être le plus nul de la ligue 1, c'est le jeu de tête, je crois que je l'ai jamais vu faire une tête Ah! ah!.

Je crois que dans "technique" tu oublies tout ce qui est centres, passes, tirs , etc ... Fodé n'est pas un pied carré mais pas loin quand il faut lacher le ballon, moi je suis assez d'accord avec ca. Ca n'empeche qu'il a d'autres qualités mais faut avouer que dans son style "hourra football chamanique" ya une petie part de nawak quand même ;) (attention hein j'adore ce joueur <_< )

Sinon pour le traitement médiatique, je suis d'accord avec le posteur d'origine, mais faut pas se chopper un ulcère pour ca car :

- ca a toujours été comme ca, voire pire (remember la première année de L1 ct limite si ils faisaient un résumé de nos matchs)

- canal va accentuer son tropisme PSG / OM / Lyon suite aux nouvelles conditions de diffusion, ils ont clairement annoncé la couleur la saison dernière après les résultats de l'appel d'offres.

- qui peut honnetement dire qu'il va regretter France2Foot ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Si on doit qualifier Fodé on dira pas qu'il passe avec des contre favorables mais qu'il est technique et puissant. Avoir des contre favorables, c'est inhérent au fait de jouer au ballon avec ses pieds et contre des adversaire. :rolleyes:

Là où est Fodé est archi nul, peut être le plus nul de la ligue 1, c'est le jeu de tête, je crois que je l'ai jamais vu faire une tête Ah&#33; ah&#33;.

faut pas confondre technique et dribleur!!!la technique c'est controle,conduite de balle et passe et dans ces domaines c'est franchement une bille!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
faut pas confondre technique et dribleur!!!la technique c'est controle,conduite de balle et passe et dans ces domaines c'est franchement une bille!

:confus:

Avant le dribble il y a le contrôle, pendant le dribble il y a la conduite de balle, il ne reste plus que la passe et dans ce domaine là Fodé n'est pas forcément ridicule.

Donc on peut dire qu'il est technique :rolleyes:

Quand je parle de passe, je ne parle pas de centre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.