Aller au contenu

Coup de gueule


Marcico

Messages recommandés

plus que la tête sa grosse faiblesse c'est le pied droit .. au point de préférer rater sa reprise du gauche que tenter qqchose du droit <_<

Il a déjà marqué du pied droit, par exemple face à paris. mais de la tête tu l'as déjà vu en faire une? même pas une déviation Ah&#33; ah&#33;.

Lien vers le commentaire
Il a déjà marqué du pied droit, par exemple face à paris. mais de la tête tu l'as déjà vu en faire une? même pas une déviation Ah&#33; ah&#33;.

c'est clair que je lui en ai jamais vu en faire une

pour le pied droit je me rappelle de la fin de saison ou il se décalle pour frapper du gauche un truc qui sera forcément raté alors qu'il aurait pu tenter la volée du droit

Lien vers le commentaire
Si Fodé a déja fait une tête :

20' : "Corner d'Arribagé pour la tête de Mansaré. Mais Danzé est le premier sur le ballon et peut dégager son camp" lors de la 33ème journée saisons 2006/2007"

la preuve ici --> PREUVE

une tête depuis son arrivée à Toulouse, pas mal. <_<

Lien vers le commentaire
Il a déjà marqué du pied droit, par exemple face à paris. mais de la tête tu l'as déjà vu en faire une? même pas une déviation Ah&#33; ah&#33;.

En même temps, un veritable ailier fait rarement des tetes...

Je crois pas que Giuly ou Pires aient fait beaucoup de têtes dans les matches de l'equipe de france que j'ai vu... <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.