Aller au contenu

La retraite par répartition du forum


chronos

Messages recommandés

Si vous croyez qu'on pourra payer votre retraite :thumb:

Avec l'allongement de la durée de cotisation forumique fixée passée de 37000 posts à 41000 posts ca devrait le faire...

Surtout que Franfrou à dans ses projets un passage aux 45000 posts de cotisation.

Pour partir à la retraite tôt, il fallait comme moi commencer tôt et poster sur des anciens forums qui sont pris en compte dans le calcul des cotisations :grin:

Lien vers le commentaire
Avec l'allongement de la durée de cotisation forumique fixée passée de 37000 posts à 41000 posts ca devrait le faire...

Surtout que Franfrou à dans ses projets un passage aux 45000 posts de cotisation.

Pour partir à la retraite tôt, il fallait comme moi commencer tôt et poster sur des anciens forums qui sont pris en compte dans le calcul des cotisations :grin:

Tu nous annonces ta retraite? :thumb:

Lien vers le commentaire
Avec l'allongement de la durée de cotisation forumique fixée passée de 37000 posts à 41000 posts ca devrait le faire...

Surtout que Franfrou à dans ses projets un passage aux 45000 posts de cotisation.

Pour partir à la retraite tôt, il fallait comme moi commencer tôt et poster sur des anciens forums qui sont pris en compte dans le calcul des cotisations ;)

T'es sûr de tes chiffres ? Parce que du coup il n'y a aucun retraités et donc pas de problèmes immédiats :grin:

Par contre, dans quelques années ça posera problème, et c'est bien de s'y prendre à l'avance B)

Je trouve scandaleux la proposition de Franfrou, en plus de faire chier les vieux ça va empêcher les jeunes de rentrer pleinement dans la vie active forumesque :thumb:

B)

Lien vers le commentaire
Avec l'allongement de la durée de cotisation forumique fixée passée de 37000 posts à 41000 posts ca devrait le faire...

Surtout que Franfrou à dans ses projets un passage aux 45000 posts de cotisation.

Pour partir à la retraite tôt, il fallait comme moi commencer tôt et poster sur des anciens forums qui sont pris en compte dans le calcul des cotisations :grin:

c'est con pour Bik, il a perdu tout ses points retraites :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.