Aller au contenu

La retraite par répartition du forum


chronos

Messages recommandés

J'espère que la CFDT (Confédération Forumiale Démocratique du Travail) ne va pas se mettre en grève contre la réforme de l'allongement du nombre de posts. B)

J'attendrai de voir les piquets de grève avant de bouger le petit doigt :thumb:

je me suis laissé dire par NP que la CGT (Confédération des Geeks Toulousains ) appelait à une action intersyndicale! :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a de plus en plus de vieux par rapport à l'arrivée des jeunes. Comment on va s'en sortir pour que le forum reste actif en même temps de donner les ressources nécessaire au vieux pour qu'il vivent convenablement sur le forum sans rien foutre? :grin:

B)

:thumb:

Exactement 4 ans que je post dans le bistrot et je suis encore un jeune ! B)

Je pense les jeunes sont moins bien accepté qu'autre fois.

Aujourd'hui un jeune qui veut s'intégré dans le bistrot aura beaucoup de difficultés.

Exemple vous pensez qu'un second ma2t de 17ans pourrais percé dans le bistrot? impossible.

Faut remettre en cause les darons, et les modo qui je pense acceptent de moins en moins les dérives de jeunio... ;)

Je propose l'ouverture d'un bistrot jeune garde

Lien vers le commentaire
T'es sûr de tes chiffres ? Parce que du coup il n'y a aucun retraités et donc pas de problèmes immédiats :grin:

Par contre, dans quelques années ça posera problème, et c'est bien de s'y prendre à l'avance B)

Je trouve scandaleux la proposition de Franfrou, en plus de faire chier les vieux ça va empêcher les jeunes de rentrer pleinement dans la vie active forumesque :thumb:

B)

y'en a un certains nombres qui sont partis en prêt retraite et les conversions sont généreuses... Ainsi, 1000 posts chez TFC Team c'est 20000 posts en moins ici pour tenir compte de la perte d'esperance de vie forumique qui en découle ;)

Lien vers le commentaire
JE suis forumer COTOREP car monobouliste.

J'ai une réduction du nombre de post? :thumb:

B)B)

j'ai commencé tard et j'ai un rythme de fonctionnaire, suis pas prêt de gouter à ma retraite ;)

flooder plus pour gagner plus !!! :grin:

Lien vers le commentaire
Exactement 4 ans que je post dans le bistrot et je suis encore un jeune ! :thumb:

Je pense les jeunes sont moins bien accepté qu'autre fois.

Aujourd'hui un jeune qui veut s'intégré dans le bistrot aura beaucoup de difficultés.

Exemple vous pensez qu'un second ma2t de 17ans pourrais percé dans le bistrot? impossible.

Faut remettre en cause les darons, et les modo qui je pense acceptent de moins en moins les dérives de jeunio... :grin:

Je propose l'ouverture d'un bistrot jeune garde

Je représente cette jeunesse, et je suis d'accord.

Lien vers le commentaire

de toute façon ce système est voué à l'échec <_<

le vieillissement de la population forumesque fait qu'à terme il y aura plus de retraités que de jeunes, et que par conséquent le système de répartition ne pourra plus suffire.

il faut donc penser dès maintenant à la capitalisation....

vive le capitalisme, vive l'ultra-libéralisme !!!

flooder plus pour gagner plus © :wacko:

Lien vers le commentaire
ma2t je me suis inscrit 9 jourss avant toi et tu as le double de mon nombre de messages. C'est à cause des gens comme toi que l'on va être obligé de supprimer les 35h forumistes en vigueur. :wacko:

<_<

oui j'ai étais flooder, maintenant plus, mais d'autres mon bien remplacé.

Et c'est comme je disais ce que moi j'ai fait ici un jeunio ne pourra pas le faire aujourd'hui, il prendrait vite un ban ou autre ^_^

Lien vers le commentaire
oui j'ai étais looser, maintenant plus, mais d'autres mon bien remplacé.

Et c'est comme je disais ce que moi j'ai fait ici un jeunio ne pourra pas le faire aujourd'hui, il prendrait vite un ban ou autre :wacko:

si tu le dis... <_<

Lien vers le commentaire
c'est con pour Bik, il a perdu tout ses points retraites :wacko:

et priscilla qui avait commencer à cotiser a seulement 13 ou 14 ans et pfffft, envolé :(

Et c'est comme je disais ce que moi j'ai fait ici un jeunio ne pourra pas le faire aujourd'hui, il prendrait vite un ban ou autre -_-

regarde benBDF, ca fait qu'un an et demi qu'il est inscrit

je viens de faire le calcul : je devrais cotiser jusqu'a 71 ans :(

je vais essayer de placer quelques posts que j'avais mis de coté pour qu'ils me rapportent un peu ^_^

c'est possible d'ouvrir un codevi <_<

Lien vers le commentaire
Moi j'avais placé quelques posts sur le forum des JCS et celui des féminines mais il y a eu banqueroute :grin:

c'est vrai ! j'avais oublié ça! il yen a eu des changements... sur le forum !

Au tour du bistrot de la jeune garde :D

Pareil, y avait d'la meuf là-bas. :grin:

a l'époque il y avait une fille sur le forum qui y skouaté, qu'est ce quelle est devenue ?

Lien vers le commentaire
Va te faire enculer sale fils de pute !

Tu parles avec ta grande guele de salope !

Nike ta mère qui traine comme les suceuses sur les quais !

Allez bannisez moi maintenant j'ai dis des mots méchants admin et modo de merde

Allez tous vous faire enculer sur votre forum de merde

Ah oui précision ce message s'adresse a tous les posteurs de ce forum et surtout au connard de doberman de merde, jte pisse dessus enculé.

Une retraite anticipée au bout d'un post c'est possible ? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.