Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0/ 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On courrait trop derrière le ballon pour ça. Tu vas mettre un tacle à un joueur des pieds duquel le ballon est parti depuis 2-3 secondes. Ou alors c'est une tactique choisie en tout état de cause mais ca marche pas longtemps en général.

Je me suis mal exprimé... Je ne veux pas dire mettre du bois de partout. Mais juste dans les duels monter d'un ton et aller jusqu'à la limite de la faute, quitte à la faire. Là on essayait de récupérer propre le ballon pour pouvoir l'utiliser de suite (ce qui ne va pa à l'encontre du jeu bien sûr). Mais je veux dire que si ne serait-ce que pendant 5-10 minutes tu as un engagement à la limite de la régularité (je parle pas de méchanceté), ça peut déstabiliser l'équipe qui est en train de dérouler son football.

Lien vers le commentaire

moi en tout cas ce que j'apprécie chez notre nouveau coach, c'est que contrairement à ce qui s'est passé l'an dernier, il a l'air de savoir remettre en cause ses propres choix... :ninja:

il alterne les joueurs (pas d'équipe type figée comme l'an dernier), et il a l'air disposé à changer de schéma en cours de match si besoin (cf. Le Havre).

alors bien sur tout n'est pas parfait (loin de là) mais je trouve que c'est plutôt pas mal pour un début.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Citation (the_glove @ mardi 02 septembre 2008 à 16:13)

Vive les excuses... Ils n'"ont pas non plus le meme budget pour construire leurs équipes. quand on voit que Valenciennes en plante 2 à tout le monde à domicile... C'est vrai qu'ils jouent aussi bien que nous. Certains ont quand meme du mal à être objectif... Je crois qu'on fait parti des 5 equipes (je suis très large)qui proposent la pire animation offensive de L1. Je mets ma main à couper qu'on marquera moins de 35 buts cette saison. (la aussi je suis large, je tiens à ma main ).

Et n'espérez pas voir une autre animation que le bon vieux 4-5-1 (avec 4 joueurs à vocation defensive au milieu) tant qu' on ne sera pas mené...

Plus que 33.

Je remonterai ce post après chaque match comme ça tu pourras prévoir avec un peu d'avance le jour où il faudra que tu chercches ta prothèse. ;)

Je remonte ce post comme promis. Plus que 31

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.