Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0/ 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

exact. mais bon on a eu chaud!

+1 pour moi si on atteint la 60ème à 0-0 on se positionnera avec Larsen et Gignac pour profiter de la fatigue des rennais.

[mode jaloux]

C'est marrant, tout le monde quote Doberman alors que j'ai dit exactement la même plus tôt :angry:

[/mode jaloux] :angry:

Lien vers le commentaire
+1 pour moi si on atteint la 60ème à 0-0 on se positionnera avec Larsen et Gignac pour profiter de la fatigue des rennais.

C'est quand même triste :angry: C'est assez indigent le jeu proposer par le TFC quand même. Larsen-Gignac est début de match ca a quand même une autre gueule

Lien vers le commentaire

Match vraiment très médiocre, même si la meilleure occasion est à l'actif des toulousains. Les Rennais sont beaucoup mieux dans le match que nous.

Aussi, bonne remarque d'une des commentateur de Foot+ " c'est sur qu'en centrant Gignac peut difficilement être dans l'axe"

Effectivement :angry:

Lien vers le commentaire
faut s'adapter, faut arriver dans le stade à la 60°minutes

Du coup je suis content de mon économie de 8 euros :angry:

Mais le pire c'est que Gignac n'est pas une vraie pointe, et qu'il serait largement meilleur et bonifié avec un avant-centre type Larsen à ses côtés. Un schéma comme celui ci à l'extérieur est compréhensible. A domicile c'est du gachis

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Pour l'instant, match pas sensatonnel.

Mathieu, qui fait un bon match, ne s'entends pas avec Bonnet qui lui ne fait pas un bon match .

Gignac, Carraso et Didot ça va.

J'espère du rytme en deuxième période :angry:

Lien vers le commentaire

ALLEZ LE TEF!

mon dieu quelle tristesse

1ère période à l'avantage des rennais. Je ne sais pas si les joueurs seront si fatigué que ça en 2nde période car Rennes finit plutôt bien ses matchs et à l'habitude de monter en régime.

s'ils montent en réfime en fin de match, ça promet...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.