Aller au contenu

TFC 2 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

surtout rester concentré, les matchs a domicile sont plus durs que les matchs a l'exterieur quand on joue en 4141, donc un nul semble logique, mais bon si André-Pierre Gignac arrive a mettre au fond (enfin) une de ses deux occasions dans le match on peut l'emporter un - zero, allez le tef <_<

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça comme réaction d'avant match sur un forum sochalien. <_<

peut etre qu'au lieu d'injecter du sang neuf de la réserve pourrait on avec les quelques deniers qui nous restent acheter quelques flacons de sang à Drogba, Ribery, C. Ronaldo et autres stars mondiales et faire quelques perfusions aux titulaires habituels ???

Pour Birsa je suggère un changement total... :)

http://www.planetesochaux.com/forum//index...showtopic=10080

Sinon, plus sérieusement, j'attends de notre équipe sur ce match qu'elle ne laisse pas les sochaliens reprendre confiance dans le jeu. Il ne faudra pas les laisser déployer un jeu de passes courtes dans notre moitié de terrain en les attendant trop bas (même si l'on ouvre le score) comme ce fût trop souvent le cas la saison passée. Enfin, si l'on continu sur la ligne directrice que nos derniers matchs, avec le même état d'esprit, on sera pas loin du compte. ;)

Lien vers le commentaire

premier tournant de la saison pour moi, 6ème match, 3ème à domicile où l'équipe doit parvenir à prendre le jeu à son compte face à une opposition qui a raté son début de championnat. Une victoire, et on basculerait pour de bon dans un premier groupe, on serait à 7 points sur 9 à domicile, bref de quoi bien aborder un second cycle de match. Tout autre résultat et les démons vont ressurgir, en terme d'efficacité à domicile, de prise en compte des évènements.

j'espère une formule moins frileuse que ce qu'on a vu pour l'instant et l'association Gignac-Larsen, soutenue par Braaten et Mansaré.

11 points nous permettraient aussi de pouvoir prendre quelques risques à Auxerre pour la CDL.

Lien vers le commentaire
11 points nous permettraient aussi de pouvoir prendre quelques risques à Auxerre pour la CDL.

ça permettrait surtout de faire tourner le groupe et de redonner du temps de jeu à... Bonnet, Paulo Cesar ((Congré ou Ebondo)), Berson et surtout Larsen

Bref, ce match contre Sochaux est idéal pour bien préparer et être serein à Auxerre!!

Maintenant le plus dur reste a faire... planter des buts.... à Richert <_<

Lien vers le commentaire

Ce sera certainement un match piège car les sochaliens n'ont pris que 2 points en 5 matchs et voudrons certainement tout bloquer derrière et puis mettre un contre et un but. Il faudra être vigilant derrière et en planter 1 voir 2 le plus vite possible comme face au Mans pour être tranquille après. Il faudra aussi avoir du réalisme car on n'aura certainement pas beaucoup d'occasions.

J'espère que J.Mathieu et M.Berson serons bien rétablis et qu'il n'y aura pas d'autre blessés.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.