Aller au contenu

TFC 2 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Petite phrase importante de Casa:

"Les gens voudraient peut-être voir un deuxième attaquant, mais je connais les possibilités de l'équipe et je sais comment les joueurs se sentent le mieux"

Cette phrase parait cohérente et logique mais elle n'engage que lui... Je pense qu'il a un plan. Il s'agit là d'un simple discours de façade.

Lien vers le commentaire

Bravo pour cette victoire qui reste une continuité à la victoire au Mans (ce qui n'était pas si facile à faire).

J'ai été agréablement surpris de voir une équipe du TFC plus offensive et moins frileuse à domicile dans un schéma en 4 1 4 1 que contre Rennes.

J'espere voir quand meme bientot une compos à domicile en 4 4 2 avec Gignac et Larsen en pointe.

Maintenant, un grand coup de chapeau à Didot, Braaten, et Gignac qui pour moi ont fait un match plein.

Lien vers le commentaire

Tout a été dit ou presque.

Je me contente juste d'appuyer ce qui a été écrit en bien sur Capoue pour ce match. Il a réussit son meilleur match avec les violets. Très présents dans le jeu aérien et un collemateur de brèches pendant 90 minutes. Le plus étonnant compte tenu de son jeune age et son expérience encore limitée, c'est l'intelligence de son placement et de ses interventions. Il a été souvent là où il fallait au moment où il fallait lorsque des trous se sont créés sur les côtés ou dans l'axe de la défense. Encore quelques matchs comme cela et des progrès dans la rapidité de sa prise de décision et de ses gestes balle au pied devant sa défense et on pourra dire qu'on tient vraiment là un joueur de grand avenir. Berson a intérêt a mettre les bouchées doubles...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.