Aller au contenu

Ludovic Clément


Invité

Messages recommandés

Clément En Séléction Nationale..., ...martiniquaise? :help:

source ff de mardi page 8

pour la gold cup 2003 (ekivalent de l'euro en amerik du nord)

rien est sur pour le moment... mais au cas ou bonne chance a lui!

Lien vers le commentaire

ouais les clubs vont pas être trop chauds pour les laisser participer...j'ai l'impression qu'il manque 1 équipe dans cette confédération et ils ont pioché dans les caraïbes (à ce moment là ils peuvent faire une sélection guadeloupéenne avec henry thuram pérec...) pour faire le compte...

je crois bien qu'il y a qq années le japon avait participé à la copa america, dans le même style c pas mal..

Lien vers le commentaire

A propos de la blessure de Clément, voila ce que dit le Site Officiel :

Ludovic CLEMENT souffre de la cuisse suite à une accélération (l'échographie de mercredi révèle un décollement musculo-aponévrotique des adducteurs de 2 cm, ce qui nécessite 10 jours d'arrêt).

Lien vers le commentaire
Invité Lorenzo31

Après un dernier examen et une échographie à la clinique de l'Union, notre nouveau numéro 5 vient d'obtenir le feu vert du docteur Marc BICHON pour reprendre le footing.

En effet, après s'être blessé l'avant-dernier jour du stage d'entraînement intensif à Luchon (verdict : décollement aponévrotique de l'adducteur sur 2 cm), 10 jours d'arrêt lui ont été recommandés. Le staff médical du club s'est chargé de prendre soin de Ludovic (à savoir Benoît HENNART et Olivier ERRARD) : ils ont eu pour mission de le remettre sur pied le plus rapidement possible afin qu'il ne prenne pas trop de retard dans la préparation physique : c'est chose faite, puisque dès mardi après-midi Ludovic était sur le terrain d'entraînement.

Malgré cette blessure, CLEMENT a gardé un fort mental et nous a récemment confié "Il me tarde de reprendre le chemin de l'entraînement, j'en ai des fourmis dans les jambes !".

:megaphone:

(Source TFC.INFO)

Lien vers le commentaire

Très facile à juger ! :o

1/ On ne l'a pas vu evoluer lors des match amicaux

2/ On a du mal à le situer dans un poste precis (lateral/Milieu ?)

3/ je ne connais pas du tout les caracteristiques exactes de ce joueur, l'avoir vu jouer 1 fois ne veut pas dire grand chose...

4/ Pour la saison il faudra voir d'abord ce qu'il vaut, on verra ensuite ! :lol:

Esperons on puisse le voir sur 1/2 match amicaux bientot pour voir çà !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je l'ai pas observé particulièrement à l'entrainement, mais c'est un joueur de couloir, gauche donc, qui joue préférentiellement milieu.

Je crois que c'est un joueur régulier d'après ce que disaient les castelroussins.

Quant à savoir s'il sera disponible ce WE, je n'en sais rien :blink:.

Il a repris l'entrainement depuis un moment déjà mais il n'était pas sur le banc samedi dernier car à court de forme (petit retard de préparation à cause de la blessure).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.