Aller au contenu

Ludovic Clément


Invité

Messages recommandés

Invité wolf31

Ce sera la doublure de Cricri AVEZAC en milieu gauche, mais il est capable de suppléer Hammama ou Aubey derrière.... Ca semble être une bonne recrue surtout quand il sera bien intégré dans notre système de jeu!!! :blink::thumbup:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Suite au match de ce soir ou enfin nous avons pu voir Clément évoluer pendant 90 mn, j'aimerais connaître vos impressions sur celui-ci et si vous lui préféré Aubey.

Pour ma part j'ai trouvé ce joueur très lucide ( mis à part deux ou trois contrôles) et très rapide pour les débordements. Un gros potentiel technique et une bonne lecture du jeu. Il mérite de garder ce poste même si Aubey n'était pas mal jusqu'à présent.

Désolé pour le titre du sujet, c'est Ludovic et pas Ludivic :D

Lien vers le commentaire

Moi aussi je préfère Clément que AUbey sur le coté gauche, par contre concernant son déchet par moment faut le comprendre il manque de match.

Malgré son bon match je suis sur qu'on va revoir Aubey à gauche contre l'OM, souvenez vous des bons matchs de Mazel et l'on retrouve Oco à droite.

Et puis Mombaerts ne change pas une équipe qui ne gagne pas.(malheureusement).

Par contre on reverra sans doute Puig vu que Lièvre hum hum :D

Lien vers le commentaire

Ludovic n'était-il pas blessé à la cheville y'a quelques temps? Il me semble que c'est pour cela qu'il a pas trop joué jusqu'à présent. Mais indéniablement notre coté gauche peut faire très mal avec Clément-Avezac.

Remarquez, coté droit Oco-Emana, pas mal non plus.

Faut juste qu'ils aient tous envie de jouer et de se déchirer le maillot...

Allez les petits!

Allez Toulouse! :D

Lien vers le commentaire

Oui, Emana en demi-teinte depuis qq match (le mot est faible).

Clément, appliqué, précis, tranchant, rapide (j'ai le souvenir d'un débordement en fin de match ou il a baladé deux Niçois...).

Et bien placé, deux bonnes interventions en coude a coude avec Laslande a la fin ou il y avait le feu.

Vraiment un cran au dessus d'Aubey à qui j'attribue 4 buts encaissé par le Tèf en début de saison.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.