Aller au contenu

Ludovic Clément


Invité

Messages recommandés

Pour clement c est tout a fait mérité je ne comprends pas non plus les notes de braizat et avezac mais bon meme si ils le meritent france football ne mettra jamais la meme note a tous les joueurs d une meme equipe ca ferait trop : on met 4 a tout le monde comme ca pas de probleme! ils faut toujours qu ils trouvent des joueurs moins bons que les autres!

POUR Didot EN EFFET LE 0 EST DE COUTUME dans le cas d expulsions mais pourtant il avait fait un trés bon match le frérot jusqu a son expulsion tout comme kallstrom !

Lien vers le commentaire

bien pour Clément, dommage pour Braizat (injuste même :diable: )!

en ce qui concerne le tef, on est la meilleure équipe du week-end avec 41 étoiles!!! Rennes en a eut 27 (un 0, ca fait mal)...

ca fait plaisir d'autant plus qu'on est souvent parmis les meilleures équipes au niveau des étoiles (pas des scores...)!

le 2è est à 40 étoiles et y a Metz à 39 je crois... après, c'est des 37, 36, ...

pour dire à quel point on a dominé cette journé!!! :clapping::smoke::thumbup:

Lien vers le commentaire

Minoritaire, merci de parler de CLEMENT.

Voila notre première recrue 2004, en plus c'est un excellent joueur qui a réalisé une très bonne prestation contre Rennes.

Ce gars là va monter en puissance et va devenir un pilier de notre défense.

Il est bon au marquage, bon dans la relance, délivre des bons centres et sa participation au jeu offensif est des plus intéressante.

Il mérite grandement un topic d'encouragement après tous ses déboires (et à manger) de 2003.

Avec toi Ludovic.

Lien vers le commentaire

moi aussi je recois france foot a l heure et je suis d accord pour mettre clement dans l equipe type meme si heinze meritait cette place aussi vu le match de fou qu il a fait contre lille... enfin tant mieux que sa soit clement c'est pas toute les semaine qu il y a un toulousain dans l equipe type... sinon gregory lacombe un albigeois est aussi dans l equipe type sa fait plaisir !!!

sinon a FF c bidon les notes je toruve parce que l echelle de notation est mauvaise... sa va de 0 a 6 avec le 0 pour les expulsion.... c'est pas assez etendu alors que l esuipe sa va jusqu a 10 et ya des 1/2 points , c'est largement plus precis !!! et en ce qui concerne les passe decisives c pas super non plus parce que il me semble qu il y a des faite sur certain joueur quand je vois que rothen est seulement a 2 passes decisives alors que monco marque souvent sur centre venant de la gauche , corner ou encore coup franc... il ont pas conpter la passe que rothen fait sur son corner contre lyon a morientes ce week end , je trouve que c'est n importe quoi sachant que s'il ni a pas la precision du passeur sur le corner , le but ni est pas !! enfin bon ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Mombaerts l'avait toujours dit que Aubey serait a moyen terme plutot un joueur de défense centrale mais les blessures de Ludovic et les difficultés d'Othmane a hisser son niveau de jeu défensif l'ont obligé a laisser Lucien a gauche

maintenant que son corps le laisse un peu tranquille il nous prouve pourquoi on l'a recruté a l'intersaison malgré sa relative inexpérience a ce nivo

bravo monsieur Clement (qui n'était pas le dernier tireur de penalty comme le raconte le site nicois Ah! ah!)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.