Aller au contenu

Vos anecdotes moisies qui n'intéressent personne


Planino

Messages recommandés

Je commence pour montrer l'exemple:

Numéro 1:

Tout à l'heure, je vais à Carrefour pour acheter une nouvelle housse de couette, j'en prends une à 16,5 et quand je passe à la caisse, le type me demande uniquement 10,9.

Il y a du avoir une erreur dans le code barre.

Numéro 2:

En ce moment, j'emménage dans un nouvel appart donc je cherche une petite table à mettre dans ma cuisine.

Avant-hier, mon voisin a mis tous ses vieux meubles devant chez lui et il y avait une petite table parfaite.

J'étais bien content jusqu'à que je m'approche et remarque qu'elle était en vraiment mauvais état.

Numéro 3:

Hier j'ai regardé le match Milan-Zurich en streaming et à un moment il y a eu une coupure et ils ont mis de la pub.

Il y avait une pub pour une banque japonaise ou chinoise, je sais pas trop.

Voilà, à vous :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai commandé une montre GPS, Garmin Forerunner 205, le 24 aout. Alapage.com prévoyait 8 à 10 jours de délais de livraison. On est le 19 septembre, la montre est toujours en commande chez Garmin. :ninaj:

Je suis dans le ton du topic ou je vais poster dans le TDTLMSB ?

Lien vers le commentaire
J'ai commandé une montre GPS, Garmin Forerunner 205, le 24 aout. Alapage.com prévoyait 8 à 10 jours de délais de livraison. On est le 19 septembre, la montre est toujours en commande chez Garmin. :ninja:

Je suis dans le ton du topic ou je vais poster dans le TDTLMSB ?

Je sais pas trop, tes histoires de montres il faudrait plutot en parler dans un topic interdit aux mineurs :ninaj:

Lien vers le commentaire

depuis le mariage du saucisson et des boules à neige, je suis solidaire avec planino :ninja:

donc, voici la mienne:

il y a trois jours, vers minuit, je suis peinard sur mon balcon en train de contempler la ville endormie quand je me sens soudain l'envie de rejouer une scène culte de la "soupe aux choux": et vas-y que je te fais du bruyant et du frémissant!...puis, je m'accoude sur le balcon et là j'aperçois le bout incandescent de la cigarette de ma voisine de droite, venue sans doute "prendre le frais"...voilà, je précise quand même que:

1) j'ai pas croisé la voisine depuis (si ça arrive, j'ai déjà un plan: parler de la grossesse de ma femme et de tous les "petits" désagréments qui l'accompagnent :ninaj: )

2) j'ai hésité à poster sur le topic VDM :ninja:

Lien vers le commentaire
depuis le mariage du saucisson et des boules à neige, je suis solidaire avec planino :lol2:

donc, voici la mienne:

il y a trois jours, vers minuit, je suis peinard sur mon balcon en train de contempler la ville endormie quand je me sens soudain l'envie de rejouer une scène culte de la "soupe aux choux": et vas-y que je te fais du bruyant et du frémissant!...puis, je m'accoude sur le balcon et là j'aperçois le bout incandescent de la cigarette de ma voisine de droite, venue sans doute "prendre le frais"...voilà, je précise quand même que:

1) j'ai pas croisé la voisine depuis (si ça arrive, j'ai déjà un plan: parler de la grossesse de ma femme et de tous les "petits" désagréments qui l'accompagnent :ninja: )

2) j'ai hésité à poster sur le topic VDM :ninja:

:lol2::blush::ninaj:

Lien vers le commentaire
depuis le mariage du saucisson et des boules à neige, je suis solidaire avec planino :blush:

donc, voici la mienne:

il y a trois jours, vers minuit, je suis peinard sur mon balcon en train de contempler la ville endormie quand je me sens soudain l'envie de rejouer une scène culte de la "soupe aux choux": et vas-y que je te fais du bruyant et du frémissant!...puis, je m'accoude sur le balcon et là j'aperçois le bout incandescent de la cigarette de ma voisine de droite, venue sans doute "prendre le frais"...voilà, je précise quand même que:

1) j'ai pas croisé la voisine depuis (si ça arrive, j'ai déjà un plan: parler de la grossesse de ma femme et de tous les "petits" désagréments qui l'accompagnent :ninaj: )

2) j'ai hésité à poster sur le topic VDM :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
En effet, je sens que cette histoire va attirer Mario :ninja:

J'ai dit mineur pas plombier :ninaj:

depuis le mariage du saucisson et des boules à neige, je suis solidaire avec planino :lol2:

:blush:

Par contre, ton histoire est drôle, je sais pas si je peux la valider comme étant dans le sujet du topic :ninja:

Lien vers le commentaire
depuis le mariage du saucisson et des boules à neige, je suis solidaire avec planino :blush:

donc, voici la mienne:

il y a trois jours, vers minuit, je suis peinard sur mon balcon en train de contempler la ville endormie quand je me sens soudain l'envie de rejouer une scène culte de la "soupe aux choux": et vas-y que je te fais du bruyant et du frémissant!...puis, je m'accoude sur le balcon et là j'aperçois le bout incandescent de la cigarette de ma voisine de droite, venue sans doute "prendre le frais"...voilà, je précise quand même que:

1) j'ai pas croisé la voisine depuis (si ça arrive, j'ai déjà un plan: parler de la grossesse de ma femme et de tous les "petits" désagréments qui l'accompagnent :ninaj: )

2) j'ai hésité à poster sur le topic VDM :ninja:

Il faudrait mettre ça dans le topic "grand moment de solitude" :lol2:

:ninja:

Lien vers le commentaire
depuis le mariage du saucisson et des boules à neige, je suis solidaire avec planino :lol2:

donc, voici la mienne:

il y a trois jours, vers minuit, je suis peinard sur mon balcon en train de contempler la ville endormie quand je me sens soudain l'envie de rejouer une scène culte de la "soupe aux choux": et vas-y que je te fais du bruyant et du frémissant!...puis, je m'accoude sur le balcon et là j'aperçois le bout incandescent de la cigarette de ma voisine de droite, venue sans doute "prendre le frais"...voilà, je précise quand même que:

1) j'ai pas croisé la voisine depuis (si ça arrive, j'ai déjà un plan: parler de la grossesse de ma femme et de tous les "petits" désagréments qui l'accompagnent :ninaj: )

2) j'ai hésité à poster sur le topic VDM :ninja:

:ninja::blush:

et maintenant en plus on a des pub "string future maman chez La redoute" :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.