Aller au contenu

Vos anecdotes moisies qui n'intéressent personne


Planino

Messages recommandés

Si pourquoi pas. Tu veux quoi ? Le "Les Roses, des mecs bien RAID" ? :ninja: Toute allusion sexuelle ne semble pas être trop apprécié par la Modération ceci dit.

Je suis pas trop RAID en général :ninja:

Tu peux pas faire un truc "démarche à la con"?

l'allusion je crois que ça passe, c'est le visuel qui passe moins bien :ninaj:

Justement, ça ne passe pas trop bien :siffle:

Lien vers le commentaire

tu nous la joues cougar maintenant ? :ninaj:

ah merde t'avais pas déjà remarqué ?

Jcrois que j'ai un ticket avec elmo :smoke:

Bon par contre, que cette anecdote se retrouve ici, je suis pas sur que ce soit à mon avantage :ninaj:

héhé :)

c'est juste que j'ai eu la flemme de chercher un meilleur topic :grin:

Lien vers le commentaire

On sent que les verts sont chouchoutés par la modération <_<

À croire qu'il y ait un/des lien(s) entre les deux parties.

D'ailleurs j'ai même pas pu signaler ton message sur un sujet sensible l'autre jour, la modération ayant preferé jouer la carte de l'apaisement à ce sujet.

Lien vers le commentaire

À croire qu'il y ait un/des lien(s) entre les deux parties.

D'ailleurs j'ai même pas pu signaler ton message sur un sujet sensible l'autre jour, la modération ayant preferé jouer la carte de l'apaisement à ce sujet.

Ah, ton début de calvitie te préoccupe toujours autant on dirait :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis allé à Carrefour pour acheter des pochettes en carton, je pensais que ça me couterait 7/8€ mais j'en ai trouvé à 5€.

Du coup, j'ai acheté 10 tranches de coppa à 2€ que j'ai mangé en voiture sur le chemin du retour.

Lien vers le commentaire
Je suis allé à Carrefour pour acheter des pochettes en carton, je pensais que ça me couterait 7/8€ mais j'en ai trouvé à 5€. Du coup, j'ai acheté 10 tranches de coppa à 2€ que j'ai mangé en voiture sur le chemin du retour.

tu manges de la coppa en conduisant ? il doit être super gras ton volant :unsure2:

Lien vers le commentaire

Bah non! Vu qu'on est plusieurs à être chez les verts, on écrit "favorisés". En effet, dès lors qu'il y a une personne de sexe masculin dans un groupe, on désigne ce groupe par "ils"! ;)

Je voulais parler de "fiotes" tout comme beaucoup qualifient les roses par des termes féminins.

Je vois ou tu veux venir, tu veux toujours trouver que je fais une allusion à elmo sur chacun de mes posts?

Heureusement que tu n'es pas modérateur, j'aurais pris 36h de ban :grin:

Lien vers le commentaire
Je voulais parler de "fiotes" tout comme beaucoup qualifient les roses par des termes féminins. Je vois ou tu veux venir, tu veux toujours trouver que je fais une allusion à elmo sur chacun de mes posts? Heureusement que tu n'es pas modérateur, j'aurais pris 36h de ban :grin:

Par contre moi je le suis, alors pour te rattraper tu vas me filer un maillot de Kolodziejczak sinon je te ban -_-

Lien vers le commentaire

Par contre moi je le suis, alors pour te rattraper tu vas me filer un maillot de Kolodziejczak sinon je te ban -_-

Un point bonus pour l'orthographe :grin:

Je ne les donne pas, je les vends, parceque même si je suis enfant de bourges UMPiste, j'ai du mal à finir les mois :(

Lien vers le commentaire

On peut vraiment pas fermer ce topic doublon avec LTDTLMSB ?

Et dire qu'on a supprimé la magnifique signature d'Ekelund...

On sent que les verts sont chouchoutés par la modération <_<

bien qu'un peu de mauvais goût, ce message m'a bien fait rire;

il est même meilleur que le message 87,

le 87 est très fin, ironie à la NP mais en mieux;

et ce message 71 c'est au moins troisième ou quatrième degré,

la mauvaise foi au maximum, bien au délà du raisonnable,

pour faire rire ne serait-ce qu'involontairement,

ou au moins partiellement involontairement;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.