Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 1 (6-5 tab) / 16è de finale de la Coupe de la Ligue


FredOne31

Messages recommandés

Je sens un Fort Larsen dans ma télé -_-

très bon <_<

j'achète ta vanne et la ressortirait à l'occasion en m'attribuant tout le mérite sans te verser de droits d'auteur. -_-

sinon, si fort jour ce soir, ça veut dire que l'on lâche déjà la coupe la ligue....vous croyez qu'on ramènera un trophée un jour?

Lien vers le commentaire
très bon <_<

j'achète ta vanne et la ressortirait à l'occasion en m'attribuant tout le mérite sans te verser de droits d'auteur. -_-

sinon, si fort jour ce soir, ça veut dire que l'on lâche déjà la coupe la ligue....vous croyez qu'on ramènera un trophée un jour?

Oui, très bonne ! :D

Je la prend aussi ! Mais difficile de la replacer à quelqu'un qui n'est pas passionné du TEF et qui s'y connaisse un minimum en musique voire intermittant du spectacle sur un plateau télé. Puis si j'en tiens un, il sera forcément entouré de personnes qui vont pas la comprendre et je serai obligé de la répéter au moins deux fois en l'expliquant à ces ignares, ce qui va finir par m'énerver et mettre une sale ambiance dans le groupe...

Ouais, non mais en fait elle est nulle ta blague Thomas. -_-

Lien vers le commentaire

La compo est bien celle là :

--------------CARASSO

EBONDO-Fofana-CONGRE(cap)-M BENGUE

BERGOU-BERSON-PC-Sissoko-BONNET

---------------Larsen

ou :

--------------CARASSO

EBONDO-Fofana-CONGRE(cap)-M BENGUE

--------BERSON-------Sissoko

--CESAR-------BERGOU----------BONNET

---------------Larsen

Perso, je préfèrerais la 2nde car je n'ai jamais aimé Bergou sur le côté(et lui non plus, je crois), et je préfèrerais le voir derrière l'attaquant.

Lien vers le commentaire
La compo est bien celle là :

--------------CARASSO

EBONDO-Fofana-CONGRE(cap)-M BENGUE

BERGOU-BERSON-PC-Sissoko-BONNET

---------------Larsen

ou :

--------------CARASSO

EBONDO-Fofana-CONGRE(cap)-M BENGUE

--------BERSON-------Sissoko

--CESAR-------BERGOU----------BONNET

---------------Larsen

Perso, je préfèrerais la 2nde car je n'ai jamais aimé Bergou sur le côté(et lui non plus, je crois), et je préfèrerais le voir derrière l'attaquant.

C'est vrai

je me suis basé sur le schéma de jeu pratiqué depuis le début de saison plusque sur les postes des uns ou des autres à une époque plus ou moins lointaines :-) :blush-anim:

Lien vers le commentaire
La compo est bien celle là :

--------------CARASSO

EBONDO-Fofana-CONGRE(cap)-M BENGUE

BERGOU-BERSON-PC-Sissoko-BONNET

---------------Larsen

ou :

--------------CARASSO

EBONDO-Fofana-CONGRE(cap)-M BENGUE

--------BERSON-------Sissoko

--CESAR-------BERGOU----------BONNET

---------------Larsen

Perso, je préfèrerais la 2nde car je n'ai jamais aimé Bergou sur le côté(et lui non plus, je crois), et je préfèrerais le voir derrière l'attaquant.

Je te suis totalement. Interessant de voir ce que l'on peut donner sans les cadres et surtout sans Didot au milieu.

J'espère que nous aurons d'autres satisfactions que du temps de jeu pour les joueurs jouant moins souvent ...

5 ou 6 (si l'on compte Bonnet) joueurs formés au club. Pas mal!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.