Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Faire du beau jeu, marquer en premier et se faire rejoindre, pour ensuite perdre aux tirs au but avec nonchalance (cf. : Braaten qui semble rire de son pénalty raté), cest une faute professionnelle.

Je comptais aller à Nungesser pour aller soutenir notre TEF (jai exceptionnellement un week-end de 3 jours), mais finalement jai décidé le boycott.

A lheure du match, pour moi ça sera bistrot resto ciné.

En espérant secrètement que les joueurs auront digéré lélimination.

Lien vers le commentaire

Je nous vois bien faire match nul las bas. Par contre j'aimerais que Larsen soit titulaire pour lui permettre d'oublier vite cette histoire de pénalty loupé. Profitons du but marqué dans le jeu pour lui redonner confiance. Puis Gignac qui rentre a une demi heure de la fin qui donne le tournis aux defenseurs adverses :blush:

Lien vers le commentaire
Faire du beau jeu, marquer en premier et se faire rejoindre, pour ensuite perdre aux tirs au but avec nonchalance (cf. : Braaten qui semble rire de son pénalty raté), c'est une faute professionnelle.

Ouf j'ai eu peur que personne ne dise ça :blush:

Je comptais aller à Nungesser pour aller soutenir notre TEF (j'ai exceptionnellement un week-end de 3 jours), mais finalement j'ai décidé le boycott.

Je te comprends, ils ont bien joué donc logiquement : boycott !

Je nous vois bien faire match nul las bas. Par contre j'aimerais que Larsen soit titulaire pour lui permettre d'oublier vite cette histoire de pénalty loupé. Profitons du but marqué dans le jeu pour lui redonner confiance. Puis Gignac qui rentre a une demi heure de la fin qui donne le tournis aux defenseurs adverses :unsure:

Je suis pas sur qu'aligner d'entrée un mec à court de compet qui à joué 120 minutes 3 jours avant soit une super idée. (Ca vaut pour Larsen mais aussi pour Berson).

Lien vers le commentaire
Ouf j'ai eu peur que personne ne dise ça :blush:

Je te comprends, ils ont bien joué donc logiquement : boycott !

Je suis pas sur qu'aligner d'entrée un mec à court de compet qui à joué 120 minutes 3 jours avant soit une super idée. (Ca vaut pour Larsen mais aussi pour Berson).

La ca sera plus 5 jours que 3 quand meme!!

Lien vers le commentaire

J'espère que le morale ne sera pas dans les chaussettes côté Toulousains, car il n'y a pas de quoi. Nous avons fait une bonne prestation hier et Auxerre a n'a pas gagné, c'est nous qui avons perdu en voulant, peut être trop prendre de plaisir. Cependant étant donné qu'il y aura, a priori, un turn over, les joueurs apporteront leur fraîcheur et leur envie. De plus, VA vient de perdre tout comme nous en CdL mais eux contre Vannes....

Je pense à un nul ou victoire Toulousaine.

Lien vers le commentaire
Faire du beau jeu, marquer en premier et se faire rejoindre, pour ensuite perdre aux tirs au but avec nonchalance (cf. : Braaten qui semble rire de son pénalty raté), cest une faute professionnelle.

Je comptais aller à Nungesser pour aller soutenir notre TEF (jai exceptionnellement un week-end de 3 jours), mais finalement jai décidé le boycott.

A lheure du match, pour moi ça sera bistrot resto ciné.

En espérant secrètement que les joueurs auront digéré lélimination.

:unsure: Tu vois là j'ai le même rire que Braaten en lisant ton post :blush:

Lien vers le commentaire

minimum le nul, et la gagne c'est largement faisable

on a cette année un super esprit d'équipe, une belle solidité, de la solidarité, et on ajoute à cela la frustration de l'élimination d'hier soir, et ça nous fait un bon groupe pour partir dans le nord sans crainte

Lien vers le commentaire
De toutes facons, le 3eme du championnat se deplace toujours pour faire un resultat ;-)

exact mais nos joueurs sont creuvés (Carasso, Congré, Fofana, Mathieu, Ebondo, Sissoko, Bonnet, Berson peuvent etre des titulaires durant cette saison)

Un match nul ne serait pas trop demander, mais on ne sait jamais ! Deja il faut éviter de perdre des points connement comme on a l'habitude de le faire en début de saison

Lien vers le commentaire

Si Carasso est crevé apres 6 matches alors ... <_<

Je propose qu'on fasse jouer le gardien des cadets, de toutes facons, on ne fait jamais de resultat a Valenciennes, et puis notre equipe a perdu toutes ses qualités depuis qu'on a mis un peno sur la barre. Donc même pas la peine d'y aller. Je vais m'acheter un film X pour dimanche, vous connaissez un bon site ? :unsure:

Lien vers le commentaire
exact mais nos joueurs sont creuvés (Carasso, Congré, Fofana, Mathieu, Ebondo, Sissoko, Bonnet, Berson peuvent etre des titulaires durant cette saison)

Un match nul ne serait pas trop demander, mais on ne sait jamais ! Deja il faut éviter de perdre des points connement comme on a l'habitude de le faire en début de saison

Pour l'instant, on a pas trop laisser filer de points ... question fatigue, la grande majorité des titulaires, et notamment les milieux, ne jouaient pas Mardi. Donc contrairement à Valenciennes, ils auront 3 jours de plus de récup dans les pattes ...

Lien vers le commentaire

S'il vous plait, arrêtez de parler de fatigue... Les mecs ils ont 25 ans de moyenne, sont sportifs pro, font ça tous les jours, on des salles entières dédiées à la récupération, ont des massages, des médecins, des kinés, des préparateurs physique et j'en passe... Ne me dites pas qu'ils peuvent pas enchainer 2 voire 3 matchs dans la semaine...

Sans déconner, prenez un tennisman qui passe 5 heures sur un cours tous les deux jours, prenez un cycliste qui... (non ça c'est un mauvais exemple... :blink: ), enfin bref y a pleins de cas bien pire !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.