Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

18 joueurs Toulousains sont convoqués pour le déplacement à Valenciennes (match dimanche à 17h00).

Le groupe : Carrasso, Hamel - Fofana, Congre, Ebondo, Mathieu, Cetto, M'Bengue - Sirieix, Sissoko, Capoue, Berson, Mansaré, Didot, Bergougnoux, Braaten - Gignac, Soukouna.

Absents : Fort, Pentecôte, Cesar, Blondel, Bonnet, Larsen.

Et si Dédé se blesse, c'est quoi la solution en pointe?

Punir Larsen pour une Panenka râtée serait idiot. Franchement, t'as un paquet de pénos qui sont tirés tout mous très peu décalés du centre, c'est à dire des pénos qui ne comptent que sur la chance que le goal parte du mauvais côté, et qui sont tout autant à blâmer.

Jouer VA à Neugesser c'est la croix et la bannière pour toutes les équipes, mais en ce moment je les sens pas bien du tout les amis ch'tits, alors pourquoi pas réaliser un coup là-bas, et ainsi devenir la seule équipe à suivre le train lyonnais :love:

Lien vers le commentaire
Et si Dédé se blesse, c'est quoi la solution en pointe?

Punir Larsen pour une Panenka râtée serait idiot. Franchement, t'as un paquet de pénos qui sont tirés tout mous très peu décalés du centre, c'est à dire des pénos qui ne comptent que sur la chance que le goal parte du mauvais côté, et qui sont tout autant à blâmer.

Jouer VA à Neugesser c'est la croix et la bannière pour toutes les équipes, mais en ce moment je les sens pas bien du tout les amis ch'tits, alors pourquoi pas réaliser un coup là-bas, et ainsi devenir la seule équipe à suivre le train lyonnais :love:

Sur l'equipe du jour, le journaliste sous-entend aussi que Larsen est puni à cause de sa Panenka... J'abonde dans ce sens là car au moins lui a marqué un but contre une équipe de L1, pas sûr que soukouna soit aussi bon que lui :ninja:

Apres, je comprends moins que Bonnet ne soit pas là non plus, tout comme Bergou... Facile de dire que le groupe va tourner mais on voit bien que Casa a déja une idée de ses "titulaires" et de ses remplaçants...

A noter qu'Ebondo est incertain, blessure au genou hier à l'entrainement.

Lien vers le commentaire

Bonnet n'a pas 120mn et n'est pas là, Fofana, ebondo oui... donc l'histoire des 120mn d'un match joué il y a 5 jours (et c'est pas une histoire de manque de rythme : Berson est dans le groupe)... :blush: Sinon, y'a qu'a voir sa réaction sur le tir raté de Larsen pour se douter qu'il allait en payer les conséquences :ninja:

Lien vers le commentaire
Bonnet n'a pas 120mn et n'est pas là, Fofana, ebondo oui... donc l'histoire des 120mn d'un match joué il y a 5 jours (et c'est pas une histoire de manque de rythme : Berson est dans le groupe)... :blush: Sinon, y'a qu'a voir sa réaction sur le tir raté de Larsen pour se douter qu'il allait en payer les conséquences :ninja:

On verra bien. Je sais pas pour Bonnet, mais perso, vu le profil de Larsen et le fait qu'il a joué 120 minutes sans avoir de rythme je trouve completement logique qu'il ne joue pas (on va jouer le contre, il va falloir courir et être rapide. En plus Valenciennes à domicile, n'est pas Auxerre on va avoir beaucoup plus de a jouer haut).

Lien vers le commentaire
Surtout que Braaten ne l'a pas mieux tiré son "péno". A moins qu'il considère que le geste de Larsen était marqué de suffisance. Mouais....

Casa a aussi une part de responsabilite en faisant les changements defensifs en fin de temps de reglementaire car, c'est a partir de ce moment la, qu'on a eu une vrai pression sur nos buts.

D'autre part, est ce que ceux vont aux entrainements ont vu des seances de tirs au but avant ce match? Si ce n'est pas le cas, Casa ne doit pas etre surpris que des comportements bizarres aient lieu durant cette phase assez particuliere des tirs au but...

Ceci dit, on a manque de reussite dans le jeu avec les 2 poteaux mais perso, ca ne me gene pas d'avoir ete elimine, je prefere de beaux matches de championnats et la 2eme place des ce soir. :ninja:

a+

Lien vers le commentaire

Compo d'équipe sur la LFP :

CARRASSO Cédric Fofana Mohamed Cetto Mauro MBENGUE Cheik EBONDO Albin Didot Etienne SIRIEIX Pantxi Braaten Daniel Capoue Etienne Mansaré Fode Gignac André-Pierre

HAMEL Sébastien CONGRE Daniel MATHIEU Jérémy BERSON Mathieu Sissoko Moussa BERGOUGNOUX Bryan SOUKOUNA Ahmed

MATHIEU Jérémy remplaçant : seule surprise de cette compo.

Sur L'équipe, Mathieu est titulaire, mais je pense que c'est la LFP qui a la bonne compo.

Lien vers le commentaire
Compo d'équipe sur la LFP :

CARRASSO Cédric Fofana Mohamed Cetto Mauro MBENGUE Cheik EBONDO Albin Didot Etienne SIRIEIX Pantxi Braaten Daniel Capoue Etienne Mansaré Fode Gignac André-Pierre

HAMEL Sébastien CONGRE Daniel MATHIEU Jérémy BERSON Mathieu Sissoko Moussa BERGOUGNOUX Bryan SOUKOUNA Ahmed

MATHIEU Jérémy remplaçant : seule surprise de cette compo.

Sur L'équipe, Mathieu est titulaire, mais je pense que c'est la LFP qui a la bonne compo.

M'Bengue est un super joueur!

Lien vers le commentaire
Compo d'équipe sur la LFP :

Cédric Fofana Mohamed Cetto Mauro MBENGUE Cheik EBONDO Albin Didot Etienne SIRIEIX Pantxi Braaten Daniel Capoue Etienne Mansaré Fode Gignac André-Pierre

C'est quoi ces prénoms? Cédric Fofana, Mohamed Cetto, Albin Didot, Etienne Sirieix, Pantxi Braaten... :)

J'aime bien Fode Gignac :blush:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.