Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pas du tout d'accord non plus... Berson a fait un gros match avec pas mal de récuperation et une superbe qualité technique...

D'ailleurs certain avaient peur qu'on ait du mal dans le jeu aérien au milieu ( car Capoue n'était pas la) , pour ma part je trouve que, dans ce domaine, Berson s'est bien comporté.

Lien vers le commentaire
Ah bon?

J'ai pas envie de jouer le rabat-joie ce soir parce que c'est un grand et beau soir mais je suis assez circonspect sur le cas Berson. Je trouve ses tacles très limites (souvent les deux pieds décollés du sol) et je me souviens pas de m'être extasié sur une de ses récupérations ce soir.

Enfin bon c'est un détail dans cette très belle soirée. :ninja:

Intrinsinquement, sur son match, je suis assez d'accord avec toi. ceci etant, difficile de comparer avec Capoue par ex., vu qu'on a joué dans une nouvelle config ce soir, avec seulement 2 milieus recup derriere Bergou et Gignac. La rentrée de Sissoko n'a pas changé le schema, c'est Didot qui est remonté d'un cran.

Le gros plus, c'est que dans cette config, nos deux milieus Didot et Berson ont du ballon, et les relances peuvent se faire plus facilement. On a beaucoup vu Didot ce soir ... est ce que ca serait pas parce que Berson était la en gardien du temple ?

Lien vers le commentaire

Y'avait une équipe a Auxerre ce soir?

On les a bouffés dans tous les secteurs du jeu, par moment y 'avait qu'une équipe sur le terrain :ola:

on voulait du jeu, ce soir on en a eu, du jeu a une touche de balle, de longues transversales... on leur a presque tout fait,mais on aurait quand meme du gagner au moins 3-0, ca aurait été mérité, et on aurait été bien plus tranquille sur la fin ou beaucoup de joueurs été rincés, (Braaten,Didot,Gignac,Mansaré...)

Gignac 5 buts déjà et un but qu' il ne doit qu'a lui meme ce coup ci (meme si je vient de voir sur la video qu'il y avait un contre favorable).

Braaten encore en progres ca combine pas mal avec ses coequipiers, juste dommage qu'il tombe si facilement par moment :D

Content d'avoir revu Bryan, il ma semblé encore un peu a court de forme, et il ralentit parfois le jeu sur les phases defensives, mais il a quand meme du ballon, et ca tu l'apprens pas au centre de formation.

Mathieu, heureusement qu'il est pas motivé, parceque sinon :grin: il a fait 2/3 transversales pour Braaten :ninja:

Et sinon au milieu y un mec, il est juste en train de déboulonner la statue du commandeur Elmander...

Comment j'ai trop aimé quand il est venu arranguer le virage sur un corner, puis a la fin du match B):thumb:

Dix points d'avance sur les premiers non releguables, et un treve qui va permettre de recharger un peu les accus, ca va faire du bien a tout le monde.

Bon allez Rennes pour demain. :thumb:

Et après on envoie la casette du match de Didot a Lacombe :punk:

Lien vers le commentaire

Quel joueur ce Didot !! :ninja:

Avec Gignac qui continu de planter, une défense qui n'encaisse plus de but et le beau jeu qui commence à pointer le bout de son nez la saison s'annonce passionnante. :grin:

Braaten aussi même si c'est pas toujours tip top, je trouve qu'il monte en puissance au fil des matchs...

Ça promet un gros derby dans 2 semaines... Tous à Bordeaux !!!

Lien vers le commentaire
Ah bon?

J'ai pas envie de jouer le rabat-joie ce soir parce que c'est un grand et beau soir mais je suis assez circonspect sur le cas Berson. Je trouve ses tacles très limites (souvent les deux pieds décollés du sol) et je me souviens pas de m'être extasié sur une de ses récupérations ce soir.

Enfin bon c'est un détail dans cette très belle soirée. :ninja:

Je prends encore la défense d'un joueur ce soir en l'occurence de ce même Berson. Certes il fait des fautes (6 fautes ce soir) et il prend un carton. Mais c'est le poste le plus exposé pour faire des fautes et d'ailleurs si un 6 n'en fait pas, certaines actions iraient au but. De plus pour les cartons prenons l'exemple d'un des meilleurs 6 du monde: Makélélé. Il a déjà été suspendu au bout de 54 matches pour 3 cartons jaunes et lui personne ne le critique ( bien que Berson soit un ton en dessous). Et puis en ce qui concerne les récupérations de balle, je crois qu'on a pas vu le même match parce qu'il en a fait plus de bonnes que de mauvaises.

Lien vers le commentaire
J'ai pas aimé

- les errements de Congré

- le match léger de Berson

- la faible affluence

- notre manque d'efficacité devant le but

- ne pas avoir vu Larsen

J'ai aimé

- l'abnégation de Gignac

- l'énormissime travail de Didot

- la puissance de Braaten

- le jeu, le jeu, le jeu (comme quoi on peut gagner en produisant du jeu!!!)

:ninja::grin::D

Lien vers le commentaire

Attention je vais dire un truc de trés positif.... :ninja:

Excellent match, on a maîtrisé notre sujet et j'avoue m'être RE-GA-LE !

Pour moi c'est Mathieu l'Homme du match

Je trouvais "l'équipe"(le journal) trés dure avec le match de Braaten. Beaucoup d'efforts et des offensives de 50 mettres même aprés 85 minutes de jeu!

Lien vers le commentaire

Je me suis régalé!

Par contre je chipote peut être un peu, mais vu la faiblesse d'Auxerre, on aurait du en planter minimum un de plus, est ce que le fait de ne pas plier ce type de match ne va pas nous jouer des tours par la suite?

En tout cas, très belle soirée au stadium et quel bonheur de garder cette 2e place, merci le TéFéCé!!!

Lien vers le commentaire

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je trouve que Menes fait de moins en moins d'erreurs dans ses pronostics. :ninja:

A part ça, non seulement on a une bonne petite équipe, mais en plus, elle joue sereinement. En continuant dans cet esprit, on améliorera sans problème notre pourcentage occasions/buts.

Lien vers le commentaire
J'ai pas aimé

- les errements de Congré

- le match léger de Berson

- la faible affluence

- notre manque d'efficacité devant le but

- ne pas avoir vu Larsen

J'ai aimé

- l'abnégation de Gignac

- l'énormissime travail de Didot

- la puissance de Braaten

- le jeu, le jeu, le jeu (comme quoi on peut gagner en produisant du jeu!!!)

:ninja: d'apres le journaliste de sud radio, il a pas arreté de monter, il a gagné ses duels et quand il perdait le ballon il faisait l'effort de le recuperer, il a été mis en defaut une fois en fin de match...c'est un peu cruel comme analyse...

Lien vers le commentaire

Quel plaisir ce soir!!!

Ce qui fait plaiz, c'est qu'on gagne des matchs à l'arrache (cf valenciennes) et des matchs que l'on domine (Sochaux, AJA).

Tous les joueurs ont fait un gros matchs ce soir. Braaten est de plus en plus en jambe, sans parler de Didot (merci Lacombe, ahahha).

Dédé est en pleine bourre avec un but qui démontre la confiance qu'il a en ce moment.

Belle ambiance, bien que le stadium reste bien vide alors que l'on produit du jeu et que l'on GAGNE!!

Enfin, les joueurs etaient ravis ce soir (Didot a été tres demonstratif devant le virage Est).

ca nous promet un beau derby ds deux semaines.

La garonne est viola et elle le restera!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je me suis régalé!

Par contre je chipote peut être un peu, mais vu la faiblesse d'Auxerre, on aurait du en planter minimum un de plus, est ce que le fait de ne pas plier ce type de match ne va pas nous jouer des tours par la suite?

En tout cas, très belle soirée au stadium et quel bonheur de garder cette 2e place, merci le TéFéCé!!!

D'accord avec ça, mais pas seulement sur la rencontre de ce soir. Sur les 4 matchs à domicile on n'arrive pas à se mettre définitivement à l'abri ( victoire chaque fois avec 1 but d'écart ) et ça nous vaut des petites frayeurs sur la fin... Avec la forme et la réussite du moment ça passe mais c'est vrai qu'il va falloir tuer ces matchs plus tôt au risque de se faire rejoindre.

Après si on arrive à gagner de cette manière jusqu'au bout ça me dérange pas non plus... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'adore le supporter toulousain sur RCM en ce moment qui répond au gars (qui venait de dire que le parcours toulousain avait été d'autant plus "facile" qu'il n'avaient pas encore rencontré de "cadors") que la défaite de Marseille en CdL était aussi contre Sochaux...une équipe "pas cadors". :ninja:

Un supporter violet du forum ?

Lien vers le commentaire

Wow. 70 minutes de folie. J'me suis pas ennuyé !

Beaucoup d'occasions pour un Gigi remuant, et ça a fini par payer ! (il a dû s'inspirer des gamins à la mi-temps qui n'étaient pas dégueus ballons au pied)

Par contre gros relâchement à la fin ...

Lien vers le commentaire

Dans la voix du commentateur, ce mec est haineux envers toulouse. "Lyon doit s'inquieter de toulouse alors, puisque vous etes à 2 points". C'était sa seule issue. Il aurait pu parler de Marseille ou Bordeaux. Rapellez-moi quand toulouse était 1er au classement après 5 ou 6 journées?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.