Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Toulouse : Gignac satisfait

Rédaction Football365 - dimanche 05 octobre 2008 - 10h31

L'attaquant toulousain André-Pierre Gignac a confié sa satisfaction au site du Téfécé après le après le succès toulousain face à Auxerre samedi en championnat.

« Dédé » Gignac a le sourire. Toulouse a confirmé son bon début de saison face à Auxerre : « On s'est tous régalé ce soir. Cela fait plaisir à tout le monde, au staff, au collectif, aux supporters, aux dirigeants... Je pense que cette victoire est méritée, on a prouvé à tout le monde que l'on pouvait faire du beau jeu, que l'on pouvait se créer beaucoup de situations dangereuses, tout en remportant les trois points à la fin. »

Lattaquant toulousain ne veut toutefois pas senflammer : « Les séries sont faites pour s'arrêter, mais on n'a pas envie de s'arrêter maintenant. On va tout faire pour continuer même si cela va être difficile, car on ne peut pas gagner tous les matchs. Il faut rester humble en gardant beaucoup d'humilité. »

Source

-_-

:thumb:

Lien vers le commentaire
Toulouse : Gignac satisfait

Rédaction Football365 - dimanche 05 octobre 2008 - 10h31

L'attaquant toulousain André-Pierre Gignac a confié sa satisfaction au site du Téfécé après le après le succès toulousain face à Auxerre samedi en championnat.

« Dédé » Gignac a le sourire. Toulouse a confirmé son bon début de saison face à Auxerre : « On s'est tous régalé ce soir. Cela fait plaisir à tout le monde, au staff, au collectif, aux supporters, aux dirigeants... Je pense que cette victoire est méritée, on a prouvé à tout le monde que l'on pouvait faire du beau jeu, que l'on pouvait se créer beaucoup de situations dangereuses, tout en remportant les trois points à la fin. »

Lattaquant toulousain ne veut toutefois pas senflammer : « Les séries sont faites pour s'arrêter, mais on n'a pas envie de s'arrêter maintenant. On va tout faire pour continuer même si cela va être difficile, car on ne peut pas gagner tous les matchs. Il faut rester humble en gardant beaucoup d'humilité. »

Source

:)

:thumb:

Quel manque d'ambition ! :)

-_-

Lien vers le commentaire
Toulouse : Gignac satisfait

Rédaction Football365 - dimanche 05 octobre 2008 - 10h31

L'attaquant toulousain André-Pierre Gignac a confié sa satisfaction au site du Téfécé après le après le succès toulousain face à Auxerre samedi en championnat.

« Dédé » Gignac a le sourire. Toulouse a confirmé son bon début de saison face à Auxerre : « On s'est tous régalé ce soir. Cela fait plaisir à tout le monde, au staff, au collectif, aux supporters, aux dirigeants... Je pense que cette victoire est méritée, on a prouvé à tout le monde que l'on pouvait faire du beau jeu, que l'on pouvait se créer beaucoup de situations dangereuses, tout en remportant les trois points à la fin. »

Lattaquant toulousain ne veut toutefois pas senflammer : « Les séries sont faites pour s'arrêter, mais on n'a pas envie de s'arrêter maintenant. On va tout faire pour continuer même si cela va être difficile, car on ne peut pas gagner tous les matchs. Il faut rester humble en gardant beaucoup d'humilité. »

Source

:)

:thumb:

Et encore, il a pas dit une seule fois "à partir de là" dans cette interview. -_-

Lien vers le commentaire

Super heureux de voir le Tef à ce niveau.

On joue sur ce qu'on sait faire et nos joueurs n'ont plus la tête dans le sac comme l'année passée alors qu'au final on avait aussi un vrai talent.

Là, on n'a plus de blessé (ouf !!!), nos joueurs ont enfin conscience de leur niveau, et sans aucun doute que Casanova manoeuvre bien son effectif.

On a aussi de la réussite, faut pas le nier, mais so what ? C'est ça aussi le foot.

Au fond de moi, je ne pense objectivement pas que nous allons rester longtemps à cette place mais quoiqu'il arrive : on sait qu'avec cette équipe on peut faire de bon matchs et enchainer des résultats.

Et au pire, on creuse l'écart avec le bas du tableau pour ne pas revivre l'année passée.

Continuons à jouer simple, à jouer inspiré, avec sérieux et solide.

Bravo pour ce super début de championnat !! Ca durera sans doute peut être pas. Mais là, je savoure et c'est bon :thumb:

C'est là que se construit le nouveau TFC. Faut continuer !

Lien vers le commentaire
Wow. 70 minutes de folie. J'me suis pas ennuyé !

Beaucoup d'occasions pour un Gigi remuant, et ça a fini par payer ! (il a dû s'inspirer des gamins à la mi-temps qui n'étaient pas dégueus ballons au pied)

Par contre gros relâchement à la fin ...

Toi tu va me faire le plaisir d'aller au stadium plus souvent.:Franfrou:

Lien vers le commentaire

Encore un bon match du tef et 3 points amplement mérité, j'espère que ça va enfin faire taire un peu les critiques néfastes à l'encontre du tef ("hold-up à Valenciennes ... équipe ultra-défensive... buts en contres... quasiment aucune frappe sur les rencontres....")

Par contre au stadium faudra leur dire d'arrêter de monter le son des haut parleurs à la mi temps, les gens se bouchaient les oreilles autour de nous tellement c t fort :thumb:-_-:)

Lien vers le commentaire

Les notes :

football365.fr

C.Carrasso : 6

Congré : 6,5

Cetto (cap) : 6

M.Fofana : 6

Mathieu : 7

(MBengue, 87eme)

Bergougnoux : 5,5

(Sissoko, 77eme)

Berson : 6

E.Didot : 7,5

Braaten : 5

Mansaré : 7,5

Gignac : 7,5

Lequipe.fr

16. C.Carrasso 6

5. J.Mathieu 6

12. C.M'Bengué (87e)

3. D.Congré 6

2. M.Fofana 6

4. M.Cetto (c.) 6

7. F.Mansaré 6

20. M.Berson 6

25. D.Braaten 5

8. E.Didot 7

11. A.Gignac 8

10. B.Bergougnoux 5

Lien vers le commentaire
Les notes :

football365.fr

C.Carrasso : 6

Congré : 6,5

Cetto (cap) : 6

M.Fofana : 6

Mathieu : 7

(MBengue, 87eme)

Bergougnoux : 5,5

(Sissoko, 77eme)

Berson : 6

E.Didot : 7,5

Braaten : 5

Mansaré : 7,5

Gignac : 7,5

Lequipe.fr

16. C.Carrasso 6

5. J.Mathieu 6

12. C.M'Bengué (87e)

3. D.Congré 6

2. M.Fofana 6

4. M.Cetto (c.) 6

7. F.Mansaré 6

20. M.Berson 6

25. D.Braaten 5

8. E.Didot 7

11. A.Gignac 8

10. B.Bergougnoux 5

Foot365 sont toujours aussi moisis dans leur notes Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.