Aller au contenu

Déplacement à Bordeaux!


Sharkyfan

Messages recommandés

Comme chaque année, les Sharks31 organisent un bus pour se déplacer en terre Girondine. Etant donné du début de championnat inespéré des violets, AUCUNE escuse pour ne pas arriver en nombre à Bordeaux.

Chaban-Delmas est un des seuls stades en France où l'on peut largement se faire entendre, alors nous comptons sur vous pour faire bouger tout ça. Le TFC ce n'est pas qu'au stadium, mais aussi à l'extèrieur. On le dit chaque année mais c'est pas des conneries... :ninja:

En ce qui concerne les infos:

Bordeaux/Toulouse Samedi 18 octobre à 19h.

rendez-vous sur le parking du virage ouest vers midi (départ à 13H).

Prix: 35euros pour les membres et 40euros pour les non-membres.

Contact: Maxime 06 81 33 37 83

Retour dessuite après le match, arrivée sur Toulouse vers minuit.

N'ésitez pas à appeler pour toutes infos supplémentaires, notre responsable est à votre écoute...( :ninja: ).

Rendez-vous le 18 à tous ceux qui se sortiront les doigts! :ninja:

Lien vers le commentaire

Est ce que quelqu'un peut me renseigner. Je souhaite aller voir le match à Bordeaux, mais avec ma voiture. Comment faire pour avoir une place avec les supporters toulousains sans faire le déplacement en bus ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Est ce que quelqu'un peut me renseigner. Je souhaite aller voir le match à Bordeaux, mais avec ma voiture. Comment faire pour avoir une place avec les supporters toulousains sans faire le déplacement en bus ?

Merci d'avance.

Tu vas au guichet supp adverse , tu montre ta carte d'identité, tu planque ta voiture pour pas te la faire éclater et voila !

Bon match <_<

Lien vers le commentaire
Est ce que quelqu'un peut me renseigner. Je souhaite aller voir le match à Bordeaux, mais avec ma voiture. Comment faire pour avoir une place avec les supporters toulousains sans faire le déplacement en bus ?

Merci d'avance.

Ouai pas sur du guichet visiteur si ?

Car l'an dernier 2 amis on était mis dans le virage a coté du parcage avec les bordelais ...

Lien vers le commentaire
Est ce que quelqu'un peut me renseigner. Je souhaite aller voir le match à Bordeaux, mais avec ma voiture. Comment faire pour avoir une place avec les supporters toulousains sans faire le déplacement en bus ?

Merci d'avance.

Non, cette année les bordelais font chier : il n'y aura pas de places au guichet à Lescure, elles ont été envoyées au TFC qui va les vendre au Stadium. Ils prennent d'abord les réservations des assos de supporters, puis ensuite les autres places. Je pense que le club va bientôt communiquer sur ce point.

Autres mauvaise nouvelle, il y a aussi une augmentation du prix des places qui passent désormais à 9 ... <_<

Lien vers le commentaire
Ouai pas sur du guichet visiteur si ?

Car l'an dernier 2 amis on était mis dans le virage a coté du parcage avec les bordelais ...

Exat j'avais fait la demande voici la réponse :

" Bonjour,

Si vous souhaitez assister à la rencontre dans la tribune visiteurs vous devez contacter le TFC qui gère la billetterie dans cette zone .

Bien cordialement,

Sylvie DOUX

Service Information / Relations extérieures "

Sinon pour ce qui n'ont jamais fait de dep c'est un très bon choix de commencer par Bordeaux. 2h30 de route, retour a 00h!

Lien vers le commentaire
Non, cette année les bordelais font chier : il n'y aura pas de places au guichet à Lescure, elles ont été envoyées au TFC qui va les vendre au Stadium. Ils prennent d'abord les réservations des assos de supporters, puis ensuite les autres places. Je pense que le club va bientôt communiquer sur ce point.

Autres mauvaise nouvelle, il y a aussi une augmentation du prix des places qui passent désormais à 9 ... <_<

Ca serait pas le Tef qui a fait augmenté le prix vu qu'il gère la billèterie ?

Lien vers le commentaire
pour ce qui n'ont jamais fait de dep c'est un très bon choix de commencer par Bordeaux. 2h30 de route, retour a 00h!

mon premier match du Tèf à l'extérieur c'était à Bordeaux, saison 1986, et pour y aller un temps de trajet très court car à l'époque j'étais étudiant à Bordeaux, donc pour y aller au choix : en stop, en bus de ville (cgfte), en vélo, à pied

-

sinon de Toulouse centre à Bordeaux centre, en respectant les limites de vitesse, en faisant plusieurs arrêts, en se garant, je table plutôt sur environ quatre heures en tout, surtout s'il faut faire le plein d'essence et éviter de s'endormir au volant,

Lien vers le commentaire
mon premier match du Tèf à l'extérieur c'était à Bordeaux, saison 1986, et pour y aller un temps de trajet très court car à l'époque j'étais étudiant à Bordeaux, donc pour y aller au choix : en stop, en bus de ville (cgfte), en vélo, à pied

-

sinon de Toulouse centre à Bordeaux centre, en respectant les limites de vitesse, en faisant plusieurs arrêts, en se garant, je table plutôt sur environ quatre heures en tout, surtout s'il faut faire le plein d'essence et éviter de s'endormir au volant,

Tu sais tout le monde roule plus en cariole de nos jours :)

Lien vers le commentaire
Invité etoile
Tu vas au guichet supp adverse , tu montre ta carte d'identité, tu planque ta voiture pour pas te la faire éclater et voila !

Bon match :grin:

N'oubliez pas que vous venez à Bordeaux quand même, pas à Paris ou à Marseille!

Lien vers le commentaire
N'oubliez pas que vous venez à Bordeaux quand même, pas à Paris ou à Marseille!

T'as pas besoin d'aller à Paris ou à Marseille pour te faire caillasser la voiture.

Et des fois il suffit pas non plus de la garer dans le parking surveillé et réservé à nos supps...j'en ai déjà fait les frais...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.