Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

il y a 1 minute, PaG a dit :

Aha oui, ca a duré des plombes!

Et le mec s'est fait degager par la secu et les bleus n'ont pas du tout fait le clapping :grin: 

j'aime bien l'émission de Barthès mais lui je peux pas le blairer...bon c'est déjà moins pire qu'Hanouna, parce que là c'est ni lui ni son émission que je peux piffrer :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

handballix !

Clairement ^_^

Je ne regarde que l'Equipe de France, et encore que quand on est pas loin de gagner quelque chose, avant les demis ça m'intéresse pas.

Sinon, ils sont cons ou bien les slovènes à jouer sans gardien ? Ils prennent but sur but :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Clairement ^_^

Je ne regarde que l'Equipe de France, et encore que quand on est pas loin de gagner quelque chose, avant les demis ça m'intéresse pas.

Sinon, ils sont cons ou bien les slovènes à jouer sans gardien ? Ils prennent but sur but :mellow:

Disons que c'est du quitte ou double ces situations, quand ça marche tu es bien, quand ça marche pas... Ben... T'es slovène :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Disons que c'est du quitte ou double ces situations, quand ça marche tu es bien, quand ça marche pas... Ben... T'es slovène :ninja:

Cette nouvelle règle avec le gardien est très utilisée cette année.

J'ai lu que l'équipe qui s'en sort le mieux quand l'adversaire fait sortir son gardien, c'est les bleus.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Disons que c'est du quitte ou double ces situations, quand ça marche tu es bien, quand ça marche pas... Ben... T'es slovène :ninja:

Les danois nous avaient bien fait chier avec cette tactique l'an dernier 

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre comment cette stratégie peut marcher.
Disons qu'en étant 6 contre 5, on passe de 30% de chance de marquer sur une possession à 50%.
C'est bien.

Mais l'adversaire lui passe de 30% de chance de marquer s'il récupère la balle à 99% :unsure2:

Chiffres pris au hasard hein, faut pas prendre ça au pied de la lettre mais à part quand on doit tenter le tout pour le tout (genre il reste 30 secondes et t'as 2 buts de retard), je ne pense pas que cette technique puisse être efficace dans n'importe quel sport collectif de ce genre (foot, hand, hockey).

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, elmö a dit :

tsé jsuis pas loin d'être d'accord, quand c'est pas du haut niveau je trouve ça assez chiant aussi^^

Pareil.
Sauf sur place, je trouve ça vachement sympa à voir, et l'ambiance 'gymnase' aide beaucoup je pense. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

ah bah alors pour le coup à chaque fois que je suis allée voir le fénix j'ai vraiment pas aimé l'ambiance !

rien à dire sur le jeu et tout, mais alors le public...et le speaker, au secours quoi :lol: 

Ouais le speaker est nul, mais l'ambiance j'ai bien aimé à chaque fois.
Le fait que les matchs étaient serrés à chaque fois a peut être aidé.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, elmö a dit :

ah bah alors pour le coup à chaque fois que je suis allée voir le fénix j'ai vraiment pas aimé l'ambiance !

rien à dire sur le jeu et tout, mais alors le public...et le speaker, au secours quoi :lol: 

 Au volley pareil l'ambiance est moisie. Mais il y a de la pizza et de la bière alors ça passe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.