Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Je reviens du Palais de Sports ou les THB à perdu à domicile contre Selestat, à cause d'un début de match cataclysmique (-8 par moment). Malgré une belle remontée en fin de match (-1 à 40 secondes du terme) ils étaient trop à la rue en defense pour esperer quoi que ce soit.

Dommage ils se sont bouffés le match au tout début :ninaj: Des approximations, beaucoup de pertes de balles, pas mal d'arrêts des gardiens de Sélestat, pas une très grande profondeur de banc dommage mais y avait pas mal de monde :ninja:

Lien vers le commentaire
Toulouse a pris hier soir une branlée à domicile contre....Aurillac, ça sent le pâté cette année..

18-25 (pour ceux qui aiment les chiffres)

ça sent le pâté cette année

les chinois ne sont toujours pas là, et des absences pour blessure.

dommage de perdre 2 fois consécutivement à domicile...

Lien vers le commentaire
18-25 (pour ceux qui aiment les chiffres)

les chinois ne sont toujours pas là, et des absences pour blessure.

dommage de perdre 2 fois consécutivement à domicile...

Il était arrivé la même chose à l'époque des spacer's, 3 joueurs cubains recrutés par le club n'ont jamais pu venir jouer à cause d'un problème de visa me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Il était arrivé la même chose à l'époque des spacer's, 3 joueurs cubains recrutés par le club n'ont jamais pu venir jouer à cause d'un problème de visa me semble-t-il.

C'était 2 et ils n'avaient pas pu REvenir (ils avaient déjà joué une saison) à cause des JO manqués par Cuba.

Sinon les chinois vont pas transformer l'équipe : le gardien jouera surement en reserve et l'autre sera juste le remplacant de Kempé donc il va aps avoir non plus un temps de jeu énorme.

Y'avait qui comme bléssé majeur? Normallement Benaziza devait revenir...

Lien vers le commentaire
C'était 2 et ils n'avaient pas pu REvenir (ils avaient déjà joué une saison) à cause des JO manqués par Cuba.

Sinon les chinois vont pas transformer l'équipe : le gardien jouera surement en reserve et l'autre sera juste le remplacant de Kempé donc il va aps avoir non plus un temps de jeu énorme.

Y'avait qui comme bléssé majeur? Normallement Benaziza devait revenir...

Il manquait juste Rabah Soudani comme blessé il me semble, Ben Aziza a joué. Ils ont vraiment pas bien joué et se sont fait dominer tout le match par une équipe qui vient de monter en D1!!! C'était presque le même match que contre Sélestat... :blink:

Ils ont un effectif beaucoup assez restreint et beaucoup de joueurs sont partis cet été... Ca risque d'être dur pour eux cette année.

Lien vers le commentaire
ça risque d'etre tres dur ... Perdre contre Aurillac un promu et Selestat a la maison ... Quand on va manger Chambery, Montpellier and co ... C'était les plus mauvais du championnat fallait faire carton plein a la maison ... Mais quand on a pas envie ! C'était une honte j'ai jamais vu ça en Hand ...

Une grosse pensée pour Yoyo Ploquin et Flavien Lorenzelli :blink:

Je rajouterais Jonathan Roby ou même Beliandjou:blush: . Le plus inquiétant c'est que chacun joue pour soi ça donne pas l'impression d'un collectif dommage parce que y a de bons joueurs en espérant que les résultats vont revenir -_-

Ca risuque de faire beaucoup de mal au moral!!

Modifié par nana31
Lien vers le commentaire
ça risque d'etre tres dur ... Perdre contre Aurillac un promu et Selestat a la maison ... Quand on va manger Chambery, Montpellier and co ... C'était les plus mauvais du championnat fallait faire carton plein a la maison ... Mais quand on a pas envie ! C'était une honte j'ai jamais vu ça en Hand ...

Une grosse pensée pour Yoyo Ploquin et Flavien Lorenzelli :blink:

Pouille le retour -_-

Lien vers le commentaire

J'y étais ( j'ai accompagné des potes qui commentent pour une webradio étudiante; radio qui commente aussi les matches du Tef et du Stade, un peu de pub: www.radioactiv.biz )

Scan-da-leux!!!

A part les chinois, il ne manquait personne. Kempé était le seul qui avait la rage ( il a bien scoré d'ailleurs ), Merz et Arriubergé ont fait un match honnête, le reste, à la rue complet!!! Belhadj et Ayed, je les ai pas vu jouer. Calvel, Meunier (il dormait :blink: ) et Ben Azziza qui sont censés être des cadres ont été tout simplement ridicules.

2 défaites contre des équipes moyennes, les places en couronne ( les moins chères ) qui ont pris 2 euros ( 7 euros contre 5 l'an dernier ), une enceinte qui s'est vidée de 80% par rapport au 1er match à la maison ( y'aurait pas eu les supps aurillacois hier, on était 80 dans le palais des sports... et une fois enlevées les écoles de hand invitées... ) ça sent très mauvais.

Le père Onesta s'est barré manger des petits fours au milieu de la 2ème mi-temps.

Le seul point positif: je suis rentré gratuit et j'ai eu mon 2ème Mc Bacon à Compans grâce à l'entrée... C'est tout dire...

Modifié par Fabz1231
Lien vers le commentaire
J'y étais ( j'ai accompagné des potes qui commentent pour une webradio étudiante; radio qui commente aussi les matches du Tef et du Stade, un peu de pub: www.radioactiv.biz )

Scan-da-leux!!!

A part les chinois, il ne manquait personne. Kempé était le seul qui avait la rage ( il a bien scoré d'ailleurs ), Merz et Arriubergé ont fait un match honnête, le reste, à la rue complet!!! Belhadj et Ayed, je les ai pas vu jouer. Calvel, Meunier (il dormait :blink: ) et Ben Azziza qui sont censés être des cadres ont été tout simplement ridicules.

2 défaites contre des équipes moyennes, les places en couronne ( les moins chères ) qui ont pris 2 euros ( 7 euros contre 5 l'an dernier ), une enceinte qui s'est vidée de 80% par rapport au 1er match à la maison ( y'aurait pas eu les supps aurillacois hier, on était 80 dans le palais des sports... et une fois enlevées les écoles de hand invitées... ) ça sent très mauvais.

Le père Onesta s'est barré manger des petits fours au milieu de la 2ème mi-temps.

Le seul point positif: je suis rentré gratuit et j'ai eu mon 2ème Mc Bacon à Compans grâce à l'entrée... C'est tout dire...

ah arribage s'est mis au hand alor -_- s finalement?

Lien vers le commentaire

N'importe quoi cette équipe des Spacers, incapables de battre Aurillac et Selestat a domicile, on se paye Tremblay et surtout ce soir Paris à Paris...

Ca confirme ce que me disait mon pote : C'est une équipe qui joue le tout pour le tout à chaque match sans se préoccuper de bien defendre et les jours ou ca tourne bien ca fait mal.

Lien vers le commentaire
N'importe quoi cette équipe des Spacers, incapables de battre Aurillac et Selestat a domicile, on se paye Tremblay et surtout ce soir Paris à Paris...

Ca confirme ce que me disait mon pote : C'est une équipe qui joue le tout pour le tout à chaque match sans se préoccuper de bien defendre et les jours ou ca tourne bien ca fait mal.

:love:

C'est le PSG bis quoi (tel que je me l'imagine cette saison), capable de très gros coups comme des matchs complètement merdiques, et le tout avec une constance incroyable..

Bon en même temps, paris, c'est trois défaites pour une victoire pour l'instant..

Lien vers le commentaire
:ninja:

C'est le PSG bis quoi (tel que je me l'imagine cette saison), capable de très gros coups comme des matchs complètement merdiques, et le tout avec une constance incroyable..

Bon en même temps, paris, c'est trois défaites pour une victoire pour l'instant..

Certes mais j'ose imaginer que si la logique est suivie, si tu bas pas Aurillac et le très faible Selestat chez toi, tu gagnes pas à Paris, même en petite forme. (en fait tu gagnes pas un match :blush:)

Lien vers le commentaire
les places en couronne ( les moins chères ) qui ont pris 2 euros ( 7 euros contre 5 l'an dernier)

Et une vue du terrain lointaine et merdique ! Tu vois pas la ligne de touche situé de ton côté par exemple...

L'année dernière je payais mes 5 pour la forme, mais aprés t'as tellement de portes que tu peux fainter la sécu pour aller te positionner tout en bas (et encore là aussi tu te prend des barreaux dans ton champ de vision).

Lien vers le commentaire
Et une vue du terrain lointaine et merdique ! Tu vois pas la ligne de touche situé de ton côté par exemple...

L'année dernière je payais mes 5€ pour la forme, mais aprés t'as tellement de portes que tu peux fainter la sécu pour aller te positionner tout en bas (et encore là aussi tu te prend des barreaux dans ton champ de vision).

Exact, oui. C'est une honte architecturale. Les architectes qui ont fait ce palais des sports sont des incompétents. Le pire, c'est qu'ils sévissent encore.

Lien vers le commentaire
Et une vue du terrain lointaine et merdique ! Tu vois pas la ligne de touche situé de ton côté par exemple...

L'année dernière je payais mes 5 pour la forme, mais aprés t'as tellement de portes que tu peux fainter la sécu pour aller te positionner tout en bas (et encore là aussi tu te prend des barreaux dans ton champ de vision).

je payais au max 2 par un pote qui était aux club des supporters (quand c'était pas gratos) :grin:

ouais à ce prix là, j'étais en bas et derrière les buts let les filets...

les invit' c'étaient en couronne, comme j'arrivais chaque fois pile à l'heure, le placement et la vue pas très terrible pour un palais assez neuf ! (je rejoins Sergio pour son commentaire)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
victoire contre dunkerque, ça va mieux pour Toulouse en hand!!

j'y étais... Dunkerque est en pleine déliquescence avec plein de blessés et une mauvaise ambiance. On a eu un arbitrage plutot favorable mais on a su en profiter pour s'imposer largement.

A noter quand même un problème inoui avec la table de marque qui a fait disparaitre un but (ce qui a provoqué une grosse vague de réaction), ce qui fait que je sais pas si on a gagnéde +8 (score inscrit à la fin du match) ou de +9 (score donné par l'equipe.fr).

Lien vers le commentaire

Exact, oui. C'est une honte architecturale. Les architectes qui ont fait ce palais des sports sont des incompétents. Le pire, c'est qu'ils sévissent encore.

Je suis également déçu par la conception des tribunes du Palais des Sports.

Sinon, hier soir, très belle prestation des "canaris toulousains" (!) avec une mention spéciale au portier Arriubergé et à Ayed.

Un très bon moment de handball.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Les championnats du monde ont commencé hier soir. On a été à 2 doigts de voir une surprise. La Croatie, pays hôte et favori de l'épreuve avec la France, ne s'est imposée que dans les dernières minutes face à la Corée du Sud (27-26).

Sinon la France entre en lice ce soir (20h30 sur Canal + Sport) contre la Roumanie. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
1er match compliqué pour les Experts, qui maitrisent pour l'instant sans trop forcer... Mais ca va changer !

Surtout que pour le coup, ils vont jouer a l'exterieur vu que la frontiere hongroise est a une 60aine de kilometres d'Osijek!!

Match enorme des croates contre les espagnols, ils sont chauds et le public est a fond derriere eux, esperons que quand on les rencontre, on n'ait pas a subir un arbitrage pro croate!!

Sinon, un drapeau croate brule par les supps serbes lors du 1er tour!! <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.