Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Merci beaucoup :lol2:

De rien ;)

Si elle sait lire à l'envers, t'es grillé :grin:

:ninja:

Waaaah. :grin:

Nimes n'est plus rétrogradé financièrement dans ce champ'? (à moins que ça soit pas nimes, je mélange ptêtre)

Si c'est bien Nîmes, j'ai lu qu'ils avaient quelques soucis financiers. Mais bon, le TUHB a eu des ennuis financiers par le passé et était menacé de descendre mais finalement ça s'est toujours bien terminé. Je pense que si Nîmes trouve les fonds, il devrait pas y avoir de soucis pour eux -_-

Ca va certainement se jouer entre Paris et Toulouse pour la descente. Sélestat est sûr de jouer en D2 l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Si c'est bien Nîmes, j'ai lu qu'ils avaient quelques soucis financiers. Mais bon, le TUHB a eu des ennuis financiers par le passé et était menacé de descendre mais finalement ça s'est toujours bien terminé. Je pense que si Nîmes trouve les fonds, il devrait pas y avoir de soucis pour eux ;)

:grin:

T'es pas une fille? :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire

Victoire du TUHB 35-28 !!!

empechement de dernière minute ! je n'ai pu y aller, mais je viens de recevoir le score par sms !

Modifié par Bernard31
Lien vers le commentaire

Paris relégué en D2

Battu jeudi par Dunkerque lors du dernier match de la saison (24-29), le Paris-Handball termine finalement en 13e et avant-dernière position, synonyme de relégation. Dans l'élite depuis 1991, le club de la capitale évoluera donc en deuxième division la saison prochaine. A moins qu'une rétrogradation administrative de Nîmes ne vienne le sauver in extremis

Hand - D1 (H) Toulouse - Tremblay : 35-28 :ninja:

Lien vers le commentaire
Victoire du TUHB 35-28 !!!

empechement de dernière minute ! je n'ai pu y aller, mais je viens de recevoir le score par sms !

Match sérieux des toulousains et un très bon Arriubergé -_-

Avec la présence d'André Pierre dans les tribunes :D

Et le coup d'envoi donné par Jimmy Algérino :ninja:

Il a signé beaucoup d'autographes DD. D'ailleurs, le speaker en a bien profité pendant le match pour dire qu'il était là et qu'à Toulouse on avait le meilleur buteur en foot et en hand :D

Lien vers le commentaire
Match sérieux des toulousains et un très bon Arriubergé :ninja:

Il a signé beaucoup d'autographes DD. D'ailleurs, le speaker en a bien profité pendant le match pour dire qu'il était là et qu'à Toulouse on avait le meilleur buteur en foot et en hand :D

sympa ce gars, il essaye toujours de mettre une bonne ambiance !

il m'a remis il y a un an et demi le voyage gagné (en Tunisie, offert par Publi.fr) par tirage au sort à la fin d'un match -_-

Modifié par Bernard31
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Hand - Jeux Med

France - Albanie : 58-4

L'équipe de France a donné une véritable leçon à l'Albanie ce lundi, aux Jeux Méditerranéens. Au Palais des sports Jean-Paul II de Pescara, la rencontre a rapidement tourné à l'avantage des Bleus: 14-0 après treize minutes et 58-4 au final.

Pour rester concentré, les réservistes habituels de la sélection, qui ne compte aucun champion du monde, ont trouvé une source de motivation, comme l'a expliqué à l'AFP Guillaume Saurina, arrière gauche de Nîmes: «On a entendu que le record de buts était de 57 sur un France-Australie. On s'est dit qu'on allait essayer d'en mettre plus. Cela nous a aidés à rester concentrés». Le prochain match des Bleus sera contre un adversaire d'un autre calibre, l'Algérie.

:lol:-_--_-:shock::ninja::ninja::ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.