Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Et donc? ça remet en cause le maintien ou pas?

Ah, ça j'en sais rien, je ne fais qu'informer. :unsure:

J'avais vu qu'Aurillac était derrière, donc a priori, c'est pas trop mauvais, dans le sens où Aurillac ne dépassera pas Toulouse après ce match.

Lien vers le commentaire

Si Aurillac a bien 2 points de retiré sur tapis vert, ca devrait les ecarter definitivement, sauf exploit d'Aurillac.

Par contre ca permet pas de creuser sur Creteil.

J'y étais, et le nul est mérité. Chaque équipe a mené a son tour. match sympa, y'avait blondel et je crois Michel.

Lien vers le commentaire
Aurillac qui vient de se faire retirer 2pts.

J'ai pas trop suivi cette histoire mais on leur a retiré les points ou il y a possibilité de faire appel? :ninja:

Si Aurillac a bien 2 points de retiré sur tapis vert, ca devrait les ecarter definitivement, sauf exploit d'Aurillac.

Par contre ca permet pas de creuser sur Creteil.

J'y étais, et le nul est mérité. Chaque équipe a mené a son tour. match sympa, y'avait blondel et je crois Michel.

Ah c'était Michel, sa tête me disait quelque chose mais impossible de me souvenir de son nom :grin:

Le match à la fin j'ai bien cru qu'on allait le perdre alors qu'on a mené de +4 à dix minutes de la fin :wacko: C'est fou cette incapacité à gérer les moments où on mène au score :mellow:

Michel comment ? ;)

:huh::ninja: :ninja:

Sinon faut battre Dijon, et ça devrait passer non ? ;)

Parce que Chambéry, même pas la peine -_-

Faut les battre oui...et attendre le résultat entre Aurillac et Créteil qui se joue ce soir!

Lien vers le commentaire
Pour se prendre des ballons dans la gueule, pas mal :blush-anim:

C'est le meilleur endroit pour voir un match de hand je trouve.

Tu vois très bien le goal, très bonne vision du jeu.

Et puis le filet derrière les cages, c'est pas pour les buses :ninaj:

Lien vers le commentaire
Maintien loin d'être acquis même en cas de victoire cet aprem

Si Toulouse gagne, Toulouse se maintient car la différence de but particulière entre en compte en cas d'égalité.

AURILLAC- TOULOUSE : 23-28

TOULOUSE-AURILLAC : 26-26

Avantage TOULOUSE.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Avec Merz, je sais pas si c'est vraiment derrière les buts qu'on craint le plus :blush-anim:

Mais plus serieusement, y'a des filets.

:punk:

C'est son dernier match à domicile en plus cet aprem :1er:

Oui ça ferait 2 points + une différence de but favorable mais si Aurillac gagne son dernier match à St Raphael (nous c'est à Chambéry donc mission impossible) et si on rajoute les 2 points de pénalité à Aurillac on l'a ou je pense :ninaj:

Saint Raph c'est pas des buses non plus et en plus ils vont jouer la 3ème place donc ils sont pas mieux que nous...

Modifié par nana31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.