Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Dommage, on m'a filé 2 invits donc j'ai rien payé. J'ai même été obligé de refiler la deuxième au premier gars qui passait :)

Je me suis vu un peu trop beau en fait (couché 4h, levé 8h pour rentrer chez moi :grin:), j'étais vraiment crevé. Dommage.

Bon par contre, je veux inquiéter personne mais comment ça se fait que sur le site de la fédé, Aurillac soit à 16pts? :ninja:

http://www.ff-handball.org/competitions/ch.../resultats.html

Lien vers le commentaire
Je me suis vu un peu trop beau en fait (couché 4h, levé 8h pour rentrer chez moi :grin:), j'étais vraiment crevé. Dommage.

Bon par contre, je veux inquiéter personne mais comment ça se fait que sur le site de la fédé, Aurillac soit à 16pts? :ninja:

http://www.ff-handball.org/competitions/ch.../resultats.html

Appel suspensif ?

Lien vers le commentaire
Mais même sans les 2 points sur tapis vert, y'a un cas d'égalité à 3 qui peut éliminer le THB qui est encore possible.

Si Aurillac et Toulouse perdent, que le CNOSF leur rend les 2 points, ce n'est pas à la différence de buts que ça se jouerait entre les deux?

Edit: je viens de voir la différence de buts de Cesson...c'est plutôt bien engagé effectivement :ninja:

En revanche, si Aurillac récupère ses points, Cesson est dans la merde en cas de défaite contre Nîmes.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Si Aurillac et Toulouse perdent, que le CNOSF leur rend les 2 points, ce n'est pas à la différence de buts que ça se jouerait entre les deux?

Edit: je viens de voir la différence de buts de Cesson...c'est plutôt bien engagé effectivement :ninja:

En revanche, si Aurillac récupère ses points, Cesson est dans la merde en cas de défaite contre Nîmes.

Non c'est la difference particulière. A égalité Toulouse est devant Aurillac mais en cas d'égalité à 3, on l'a dans l'os.

De toute façon, la defaite d'Aurillac à Saint Raphael va tout regler.

Lien vers le commentaire
Défaite contre Chambéry...mais Aurillac perd aussi. On devrait donc être en D1 l'an prochain!

C'est une bonne nouvelle ! :lol::ninja:

même si on doit ce maintient aux points de pénalités au club du Cantal

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Cool de recruter Karaboué!

L'emblématique Kempé arrête par contre.

Fernandez?? C'est fait ou bien? ^_^

T'as vu ça où pour Karaboué?

Ca fait un moment qu'il l'a annoncé et Merz aussi arrête. D'ailleurs ils font leur jubilé le 19 juin à 16h...

Non pas encore mais c'est pas pour cette année mais la saison d'après normalement :shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.