Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

JO Hommes :

France - Grande-Bretagne : 29 juillet à 20h30.

France - Argentine : 31 juillet à 22h15.

France - Tunisie : 2 août à 12h15.

France - Islande : 4 août à 20h30.

France Suède : 6 août à 22h15.

JO Femmes :

France - Norvège : 28 juillet à 22h15.

France - Espagne : 30 juillet à 17h15.

France - Suède : 1er août à 12h15.

France - Corée du Sud : 3 août à 12h15.

France - Danemark : 5 août à 22 h15.

Lien vers le commentaire

L'Espagnol Antonio Garcia (Leon) a signé à Paris.

C'est la cinquième recrue du club après Mladen Bojinovic (Montpellier) Robert Gunnarsson (Rhein Neckar Löwen) Ásgeir Örn Hallgrímsson (Hannovre-Burgdorf) et Samuel Honrubia (Montpellier).

Philippe Gardent a officiellement signé son contrat d'entraîneur jeudi, également pour deux saisons. Il aura pour adjoint Thierry Perreux.

Lien vers le commentaire

Didier Dinart (1,97 m, 35 ans), le plus capé des internationaux en activité, et Marko Kopljar, l'immense arrière droit croate (2,10 m, 26 ans) de Zagreb ont signé, jeudi matin, leur contrat avec le Paris Handball.

Ca commence déjà à devenir lourd ....... <_<

A 35, en fin de carriere, on te propose un contrat avec un salaire de footeux pour jouer en france, tu fais quoi? :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hand - D1 (Hommes) - Toulouse : Le président démissionne

Patrick Salles a démissionné vendredi de son poste de président du Fénix de Toulouse, qu'il occupait depuis trois ans et le décès de Bernard Miquel. Selon l'AFP, il se serait engagé à maintenir sa participation financière pour la prochaine saison avant de se retirer définitivement du projet toulousain. Une réunion de crise pouvant déboucher un nouvel organigramme provisoire devrait avoir lieu vendredi dans la journée pour donner une suite à cette soudaine démission.

http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Le-president-demissionne/303219

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas trouvé ça très drôle... :mellow:

Le bureau allait de toutre façon être cassé, comme c'est toujours le cas sur le sites événementiels.

Il faut aussi voir le contexte : médaille d'or aux JO. Même si, je suis d'accord, ça ne dois pas tout justifier.

Il y a 2 ans, L'Equipe avait chié sur l'équipe de France de hand. Donc ahah, bien fait :ninja:

L'Equipe profite juste de cet événement pour amasser du poignon, moi ça me fait gerber. Et ça permet de relancer les comparaisons vaseuses et inappropriés entre les handballeurs et les footballeurs.

Lien vers le commentaire

Le bureau allait de toutre façon être cassé, comme c'est toujours le cas sur le sites événementiels.

Il faut aussi voir le contexte : médaille d'or aux JO. Même si, je suis d'accord, ça ne dois pas tout justifier.

Il y a 2 ans, L'Equipe avait chié sur l'équipe de France de hand. Donc ahah, bien fait :ninja:

L'Equipe profite juste de cet événement pour amasser du poignon, moi ça me fait gerber. Et ça permet de relancer les comparaisons vaseuses et inappropriés entre les handballeurs et les footballeurs.

pareil, pour des mecs qui sont là pour montrer l'exemple, arriver saoul et casser le plateau, c'est plutot moyen...

Imagine c'est nasri et cie qui fait ca, on en fait des caisses et des caisses!!! bref, c'est allé un peu trop loin à mon goût également! même si ce sont des supers héros, on ne doit pas faire n'importe quoi. Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire

Le bureau allait de toutre façon être cassé, comme c'est toujours le cas sur le sites événementiels.

Il faut aussi voir le contexte : médaille d'or aux JO. Même si, je suis d'accord, ça ne dois pas tout justifier.

Il y a 2 ans, L'Equipe avait chié sur l'équipe de France de hand. Donc ahah, bien fait :ninja:

L'Equipe profite juste de cet événement pour amasser du poignon, moi ça me fait gerber. Et ça permet de relancer les comparaisons vaseuses et inappropriés entre les handballeurs et les footballeurs.

J'aurai préféré qu'ils déshabillent la journaliste. :ninja:

Lien vers le commentaire

pareil, pour des mecs qui sont là pour montrer l'exemple, arriver saoul et casser le plateau, c'est plutot moyen...

Imagine c'est nasri et cie qui fait ca, on en fait des caisses et des caisses!!! bref, c'est allé un peu trop loin à mon goût également! même si ce sont des supers héros, on ne doit pas faire n'importe quoi. Mais ce n'est que mon avis.

Nasri il est pas double champion olympique -_-

Alors voila, lui il ferme sa gueule.

Lien vers le commentaire

Imagine c'est nasri et cie qui fait ca, on en fait des caisses et des caisses!!!

Ah je l'avais évoqué et l'attendais. Je suis heureux que ça tombe sur toi, et surtout pas étonné :)

Nasri & co et les handballeurs sont incomparables.

Pour faire simple (parce que ça va pas servir à grand chose que j'argumente en détails) ce que l'on reproche avant tout aux bleus c'est leur comportement sur le terrain et envers la presse, le corp arbitral.

S'ils avaient été exemplaires, je n'aurais (en tout cas personnellement) pas critiqué qu'ils foutent le bordel sur un malheureux bureau de L'Equipe qui, encore une fois, allait de toute façon être détruit. Au contraire.

Après, s'il s'agit là d'une vengeance de Claude Onesta comme il semble que ce soit le cas, he bien... je le soutiens aussi, L'Equipe n'étant pas pour moi un journal sportif mais une gazette fouille-merde.

Bref, je ne vais certainement pas pleurer sur le sort de la Rédaction pour ce non-événement.

J'aurai préféré qu'ils déshabillent la journaliste. :ninja:

Là on est d'accord :grin:

On baise ? :love:

Nasri il est pas double champion olympique -_-

Alors voila, lui il ferme sa gueule.

Voilà, j'aurais du résumer un peu comme ça :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Nasri il est pas double champion olympique -_-

Alors voila, lui il ferme sa gueule.

ah... et d'etre champion olympique ca donne le droit de faire ca ?

c'est bizarre, j'ai pas vu manaudou, estanguet etc casser le plateau ?!

Ah je l'avais évoqué et l'attendais. Je suis heureux que ça tombe sur toi, et surtout pas étonné :)

Nasri & co et les handballeurs sont incomparables.

Pour faire simple (parce que ça va pas servir à grand chose que j'argumente en détails) ce que l'on reproche avant tout aux bleus c'est leur comportement sur le terrain et envers la presse, le corp arbitral.

S'ils avaient été exemplaires, je n'aurais (en tout cas personnellement) pas critiqué qu'ils foutent le bordel sur un malheureux bureau de L'Equipe qui, encore une fois, allait de toute façon être détruit. Au contraire.

Après, s'il s'agit là d'une vengeance de Claude Onesta comme il semble que ce soit le cas, he bien... je le soutiens aussi, L'Equipe n'étant pas pour moi un journal sportif mais une gazette fouille-merde.

Bref, je ne vais certainement pas pleurer sur le sort de la Rédaction pour ce non-événement.

mais on s'en fout que ce soit l'equipe ou un autre ou que le plateau allait etre démonté!

Là y a des gamins qui vont voir ca! c'est l'image qui en est renvoyé!

Je sais bien que nasri et cie ont pas eu bon comportement etc... je suis le 1er a le dire! mais meme si nasri est champion du monde demain, il a pas a faire celà!

t'aurai eu dugarry et cie peter le plateau en 1998, ca aurait fait du bruit! les footballeurs sont toujours plus montré du doigt que les autres sportifs! comme dit un mec ailleurs, on parle beaucoup plus d'un footeux qui va voir une pute, qu'un rugbyman qui envoi un mec a l'hosto!

Certes ils sont champions olympiques, certes je les admire, mais pour moi, celà, c'est en trop...c'est tout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.