Aller au contenu

Vladimir Petrovic


coco

Messages recommandés

J'ai le souvenir de ses pénos (cités plus haut) à l'époque ou j'écoutais

les matchs sur Sud Radio:

Le commentateur: Allez c'est parti, Petrovic qui s'élance - 1 heure passe - et le ballon qui va rentrer, oui, non, poteau, poteau rentrant!!!

But de Petrovic à la 85ème minute de jeu. Le TFC mène 1-O et sort provisoirement de la zone rouge!

Le lendemain quand je regardais le résumé sur Téléfoot, je frolais encore la crise cardiaque ^_^

Y'a pas une vidéo de ce tir ?

Lien vers le commentaire

J'ai le souvenir de ses pénos (cités plus haut) à l'époque ou j'écoutais

les matchs sur Sud Radio:

Le commentateur: Allez c'est parti, Petrovic qui s'élance - 1 heure passe - et le ballon qui va rentrer, oui, non, poteau, poteau rentrant!!!

But de Petrovic à la 85ème minute de jeu. Le TFC mène 1-O et sort provisoirement de la zone rouge!

Le lendemain quand je regardais le résumé sur Téléfoot, je frolais encore la crise cardiaque ^_^

J'me rappelais pas être sortis de la zone rouge cette année là :grin:

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que j'ai écris provisoirement. :grin:

C'est clair que pendant la période ou il était là on était pratiquement tout le temps dans les 3 derniers. (en L1)

Mais j'ai quand même le souvenir de quelques lueurs d'espoir...

C'était le bon temps d'avant,

celui où l'4-5-1 n'était pas dans les plans :)

Lien vers le commentaire

J'me rappelais pas être sortis de la zone rouge cette année là :grin:

En fait surtout, c'était pas lui qui tirait les pénos ces saisons là (en fait CETTE saison là, parce qu'il n'a participé sur une saison complete qu'à une seule saison de D1 la 98/99 ou est descendus), mais Oceano après les échecs succesifs des Malm, Maharzi et Moreau (M les maudits).

Il s'est mis à les tirer régulièrement lors de la saison 99/00 en D2 (quand on est monté avec Baldé et Prunier) et en tout début de saison suivante en D1 (un péno contre l'OM).

Lien vers le commentaire

En fait surtout, c'était pas lui qui tirait les pénos ces saisons là (en fait CETTE saison là, parce qu'il n'a participé sur une saison complete qu'à une seule saison de D1 la 98/99 ou est descendus), mais Oceano après les échecs succesifs des Malm, Maharzi et Moreau (M les maudits).

Respectivement contre Sochaux, Lorient et Strasbourg -_- :lamémoiredutef:

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire

En fait surtout, c'était pas lui qui tirait les pénos ces saisons là (en fait CETTE saison là, parce qu'il n'a participé sur une saison complete qu'à une seule saison de D1 la 98/99 ou est descendus), mais Oceano après les échecs succesifs des Malm, Maharzi et Moreau (M les maudits).

Il s'est mis à les tirer régulièrement lors de la saison 99/00 en D2 (quand on est monté avec Baldé et Prunier) et en tout début de saison suivante en D1 (un péno contre l'OM).

Un fameux match !! Il y avait un énorme blocus des stations service, j'avais tellement rempli le réservoir de ma voiture que ça avait débordé :grin:

Je ne l'avais pas regretté !!

Lien vers le commentaire

Il s'est mis à les tirer régulièrement lors de la saison 99/00 en D2 (quand on est monté avec Baldé et Prunier)

je crois même qu'il avait ouvert le score au Stadium de la même manière (péno au ralenti) pour le match de la montée face au Mans (Pédemas dans les cages ?).

ps: j'ai la flemme de vérifier tout ça

Lien vers le commentaire

Il avait fait doublé ce soir là non?

oui

je crois même qu'il avait ouvert le score au Stadium de la même manière (péno au ralenti) pour le match de la montée face au Mans (Pédemas dans les cages ?).

ps: j'ai la flemme de vérifier tout ça

Pas tout à fait, c'était pas l'ouverture du score. D'ailleurs, j'ai toujours la certitude que Pedemas était acheté ou tout du moins bienveillant ce soir là. Sur le péno, il peut 10 fois le bloquer, mais il rentre les bras au dernier moment. De même, c'est lui qui ouvre le score en rabattant dans ses propres filets un corner inoffensif de Regragui...

Lien vers le commentaire

oui

Pas tout à fait, c'était pas l'ouverture du score. D'ailleurs, j'ai toujours la certitude que Pedemas était acheté ou tout du moins bienveillant ce soir là. Sur le péno, il peut 10 fois le bloquer, mais il rentre les bras au dernier moment. De même, c'est lui qui ouvre le score en rabattant dans ses propres filets un corner inoffensif de Regragui...

Je me souviens aussi que Pédémas avait un peu chambré le virage Est qui, c'est vrai, n'avait pas été très tendre !!

Quelle soirée, une des meilleures ambiance jamais vue au Stadium me concernant !!!

Lien vers le commentaire

oui

Pas tout à fait, c'était pas l'ouverture du score. D'ailleurs, j'ai toujours la certitude que Pedemas était acheté ou tout du moins bienveillant ce soir là. Sur le péno, il peut 10 fois le bloquer, mais il rentre les bras au dernier moment. De même, c'est lui qui ouvre le score en rabattant dans ses propres filets un corner inoffensif de Regragui...

Taratata... Un ballon difficile à négocier, errant le long de la ligne, que Pedemas avait malencontreusement boxé vers l'intérieur du but, croyant qu'il s'agissait de l'extérieur... Et puis le second but dudit Petrovic est en dehors de tout soupçon.

Lien vers le commentaire

oui

Pas tout à fait, c'était pas l'ouverture du score. D'ailleurs, j'ai toujours la certitude que Pedemas était acheté ou tout du moins bienveillant ce soir là. Sur le péno, il peut 10 fois le bloquer, mais il rentre les bras au dernier moment. De même, c'est lui qui ouvre le score en rabattant dans ses propres filets un corner inoffensif de Regragui...

Il s'est certainement simplement souvenu qu'il avait porté le maillot violet :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

petrovic je me rappelle de son but contre marseille sur une merveille de passe decisive de ... klas ingesson!! il a voulu faire une passe en retrait a son gardien mais il avait plutot lancé petrovic dans la course

apres je me rappelle de petrovic en coupe de la ligue a metz devant la tele... je crois qu on était mené 2-1 dans les prolongations en jouant a 10... j avais plus aucun espoir et .... tete de petrovic sur un centre et but! egalisation et puis je crois qu on reprend l avantage 3-2 puis nenad jestrovic est passé par la... elimination aux penos

Lien vers le commentaire

J'adorais ce joueur Vladi Petrovic et ses crochets, quant au but en talonnade d'anthologie c'était contre marseille d'ailleur je dois avoir ce but sur une vieille VHS du foot en folie :lol2: faudrait que je trouve un vieux magnétoscope

Non contre Cannes ;)

http://www.youtube.com/watch?v=e4lKiOL6Ud4

apres je me rappelle de petrovic en coupe de la ligue a metz devant la tele... je crois qu on était mené 2-1 dans les prolongations en jouant a 10... j avais plus aucun espoir et .... tete de petrovic sur un centre et but! egalisation et puis je crois qu on reprend l avantage 3-2 puis nenad jestrovic est passé par la... elimination aux penos

Pas tout à fait : on mène 2-0 (deux coups francs de Moreau) puis 2-1 à 10 contre 9 et Cobos se fait bêtement expulser et les messins reviennent à 2-2 en toute fin de temps réglementaire et prennent même l'avantage au début de la prolongation, mais Petrovic égalise juste aprés le changement de côté.

http://www.youtube.com/watch?v=Wz3w9gU_b-w

Modifié par NP
Lien vers le commentaire

Pas tout à fait : on mène 2-0 (deux coups francs de Moreau) puis 2-1 à 10 contre 9 et Cobos se fait bêtement expulser et les messins reviennent à 2-2 en toute fin de temps réglementaire et prennent même l'avantage au début de la prolongation, mais Petrovic égalise juste aprés le changement de côté.

http://www.youtube.com/watch?v=Wz3w9gU_b-w

j ai la memoire qui flanche ...

jestrovic ou jeff strasser ca se ressemble non?

Lien vers le commentaire

Non contre Cannes ;)

http://www.youtube.com/watch?v=e4lKiOL6Ud4

Pas tout à fait : on mène 2-0 (deux coups francs de Moreau) puis 2-1 à 10 contre 9 et Cobos se fait bêtement expulser et les messins reviennent à 2-2 en toute fin de temps réglementaire et prennent même l'avantage au début de la prolongation, mais Petrovic égalise juste aprés le changement de côté.

http://www.youtube.com/watch?v=Wz3w9gU_b-w

:) Pas mal de bons souvenirs tout ça :blush: :

- Thierry Moreau et ses coups-francs...quel gentleman, j'adorais ce mec, un symbole pour moi :clapping: . Au fait, que devient-il ?

- Hamed Maharzi, je crois, sur le but en talonnade de Petro. Sa protection de balle, son jeu dos au défenseur, ses dribbles dans les petits périmètres... j'étais fan :thumbup:

- Gaillot de Metz. Je l'adorais car il plantait but sur but dans mon équipe de France de Kick-Off2 sur Amiga 2000, je pensais que c'était un joueur "virtuel" puis j'avais découvert que c'était un vrai joueur...latéral gauche de Metz, il me semble :rolleyes:

Bref...que de nostalgie... :drunk:

Par contre NP, dans ton post tu ne fais aucune allusion à l'expulsion de Nicolas Paviot :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Bref...que de nostalgie... :drunk:

Par contre NP, dans ton post tu ne fais aucune allusion à l'expulsion de Nicolas Paviot :grin::ninja:

Je crois franchement que ca se passe de commentaires :ninja:

- Hamed Maharzi, je crois, sur le but en talonnade de Petro. Sa protection de balle, son jeu dos au défenseur, ses dribbles dans les petits périmètres... j'étais fan :thumbup:

Point du tout, sur l'action, c'est le bon Fabrice Jau, qui avait d'ailleurs fait une très bonne saison cette année là. A l'ouverture, on voit pas trop mais je mettrais une pièce sur Ekelund (pas le forumeur :ninja: )

Maharzi jouait pas ce match.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.