Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

1er gros test de la saison ! Lyon ça comptait pas c'était trop tôt :)

On a une équipe rodée, en pleine confiance, on peut vraiment faire un coup chez nos voisins.

Clairement la pression est sur Bordeaux qui n'a pas trop le droit de se déchirer. Les Girondins gagnent sans trop convaincre, en ce moment. Blanc n'est pas content. Pour eux aussi ça va être un bon test. Et puis il a la suprématie du Sud ouest à défendre !!!

J'espère assister à un beau match.

Lien vers le commentaire

La trêve internationale avant le déplacement à Bordeaux aura un avantage: le match amical prévu ce week-end qui permettra de ré-impliquer tout le groupe en faisant tourner. Observons dans un premier temps les performances des joueurs violets (notamment Bonnet et Larsen) face à l'Osasuna et identifions les petits indices laissés à cette occasion par Casanova avant de penser au match de Bordeaux.

Lien vers le commentaire
J'ai un peu peur de l'excès de confiance des joueurs, ils ont pas trop l'habitude de se faire sucer la bite comme ça

C'est con pour eux de ne pas avoir l'habitude de se faire sucer :)

Sinon je reviens sur les suspendus, quid de Alou Diarra n'est il pas suspendu aussi ?

Lien vers le commentaire
Le problème de Bordeaux ces temps-ci me fait un peu penser à celui de l'an dernier. Dernièrement on sort une mi-temps insipide puis une seconde période d'un tout autre visage. Si le TFC arrive à être régulier en face vous pouvez espérer une victoire, espérer je dis bien. ^_^

C'est vrai que en habitant sur le bassin c'est pas trop le fête chez vous c'est pour ça que Toulouse va gagner avec Calmé et Wendel suspendus je vais encore pouvoir chambrer :) .

Pronostic: FCBG1-2TFC

But de Courcuff pour Bordeaux et de Gignac et Didot pour le tfc.

Lien vers le commentaire
Je compte aller voir le match en partant depuis Bayonne. Par contre comment puis-je acheter les places pour etre dans le parkage du TFC. Merci de me renseigner

Si c'est comme au Parc des Princes tu peux l'acheter directement à la billetterie sur presentation de ta carte d'identitée

Lien vers le commentaire
Je compte aller voir le match en partant depuis Bayonne. Par contre comment puis-je acheter les places pour etre dans le parkage du TFC. Merci de me renseigner

Déjà répondu sur le topic déplacement des sharks!! Les girondins ont filé des places au TFC et c'est eux qui les vendent...

Lien vers le commentaire
Je compte aller voir le match en partant depuis Bayonne. Par contre comment puis-je acheter les places pour etre dans le parkage du TFC. Merci de me renseigner

J'ai envoyé un message à la billetterie du TFC, je vous mets la réponse qui m'a été donnée :

''Nous attendons de recevoir 1000 places Visiteurs. Dès que les aurons, nous

espérons Mercredi, nous servirons d'abord les clubs de supporters et ensuite

nous mettrons en vente les autres places à la TFC-BOOTIC au Stadium (

Mardi-Samedi 10H00-18H30) au prix de 9euros : Prix fixé par les Girondins.

Dans la limite des 1000 places bien sûr. Nous ne sommes pas sûr qu'il y aura

un guichet Visiteur à Bordeaux.''

Lien vers le commentaire
Invité isley
Si c'est comme au Parc des Princes tu peux l'acheter directement à la billetterie sur presentation de ta carte d'identitée

Ils ne te la demandent pas tout le temps au Parc des Princes, c'est "à la tête"...

Lien vers le commentaire
J'ai envoyé un message à la billetterie du TFC, je vous mets la réponse qui m'a été donnée :

''Nous attendons de recevoir 1000 places Visiteurs. Dès que les aurons, nous

espérons Mercredi, nous servirons d'abord les clubs de supporters et ensuite

nous mettrons en vente les autres places à la TFC-BOOTIC au Stadium (

Mardi-Samedi 10H00-18H30) au prix de 9euros : Prix fixé par les Girondins.

Dans la limite des 1000 places bien sûr. Nous ne sommes pas sûr qu'il y aura

un guichet Visiteur à Bordeaux.''

C'est bon a savoir

Lien vers le commentaire
C'est bien le virage nord celui a coté du quart de virage visiteurs ? me semble que beaucoups d' indép s y retrouve en général

J'y était pour le match du TEF saison 2006/2007 (1ère journée 2-0 pour Bordeaux). J'en garde un bon souvenir, et ce malgré les quelques rares "Toulousains enculés" qui résonnaient un peu partout autour de moi....

Il ne me semble pas y avoir vu de supporters toulousains en tout cas...

HS: sinon, j'étais au match du trophée des champions ; et là, beaucoup de supporters lyonnais dans ce virage. Néanmoins, aucun incident, seul quelques "Lyonnais enculés" auxquels, je dois vous avouer, j'ai un peu participé... :( . Un classique du stade quoi :(

Lien vers le commentaire
Ma copine étant périgourdine, elle est donc naturellement supportrice bordelaise.... :ninja:

Va y avoir ambiance dans la chaumière pour le Derby, j'vous l'dit!!! :ninja:

:)

La mienne est Lyonnaise et j'ai perdu :ninja:

Je te souhaite plus de chance que moi. j'en ai entendu parler pendant........... Par contre Dimanche je ne l'ai pas entendue :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.